| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Drop rate MC |
Achile | Plop les gens --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Agarwaen3 ...vous observe | Oui j'ai eu ça dans ma guilde et je l'observe dans pas mal de guildes |
rey ousfousfousf ewah ouh le Rey! | Pareil chez nous! On débutte à peine à MC, mais nos chasseurs et prêtres n'ont pas encore vu la couleur du t1. |
Achile |
FrozenClaw | Nous on a eu pas mal d'assassin puis un jour on a changé le lead et on que du prophetique, plus moyen de changer mais le pire c'est qu'on loot aucune arme !!!!!!!!!! Garr nous lache que de la merde... --------------- ![]() ![]()
Twiddle Nightmares Garona |
EvilKarn heu... | nous pareil , chasseurs et palouf suréquipés , prêtres et guerriers c'est la misere par contre |
Achile | En parlant de Garr, ça fait 5 mois qu'il trépasse et il n'a laché qu'un bouclier --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Achile |
Manmartigan | dans ce cas c'est moche |
le_demon de 23h45 | nous, ca fait environ 1 mois qu'on farm MC ( Shazzra down pour l'instant ) et on a eu qu'un item de chasseur --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
jojoping Rearghement votre. | Chez nous ce sont les druides / démonistes / chasseurs qui sont gatés. Par contre, c'est clair que niveau prêtres... les éléments du set tombent rarement voire pas. |
Littell Wanna be happy | Nous observons aussi celà, pour y remédier nous changons chaque semaine le créateur du Raidgroup.
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
theobaldo | 100% agree avec rogger : on constate cela quand on regarde les drops des mobs sur allakhazam ou autre (variation de quelques pourcents d'une classe a l'autre seulement, sur +- 10000 kills). |
Achile |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Enanis kopi ? | Question comme ca, j'ai même pas mon full set tisse ombre alors |
Gwal |
Message édité par Gwal le 19-12-2005 à 17:20:10 --------------- Gwal, membre Millenium inactif Phil, Master MXST - Universidad La Salle Barcelona |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
$okaris L'esprit Voodoo! | Nous observons sur notre raid aussi ce problème d'équipement de set.
--------------- - Mon profil joueur - |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Tiré du forum de ma guilde, et ca c'est démontré vrai (attention anglophobes)
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Page Précédente |