| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les druides et vous |
corvet |
|
whenseslass Bien membré | +1 burialdog.
--------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
Bulbi HyB | druide c weak, |
X1Alpha' Alfamaniak | Je druide rox --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | perso etant prêtre les druides me font pas trop peur...
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
codesub ...mais le violet me va mieux! | heu... le druide pas batis pour le PVP? O_o
Message édité par codesub le 25-05-2005 à 13:51:29 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
X1Alpha' Alfamaniak | Le druide est bon partout mais n'excelle en rien.
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
fabuleux ? haine raciale ? | MAIS vous rigolez ?
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
X1Alpha' Alfamaniak | Quand je vous lis j'ai l'impression que vous gagner tout le temps vos duel à 90%
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
fabuleux ? haine raciale ? | Bah en même temps je pvp jamais quand j'ai aucune chance hein --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
X1Alpha' Alfamaniak | Je fait pas de duel et trés peu de pvp --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
fabuleux ? haine raciale ? | Pareil, enfin en ce qui concerne le pvp Message édité par fabuleux le 25-05-2005 à 22:35:16 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
fabuleux ? haine raciale ? | ils étaient 2 et j'ai pas encore assomer amélioré Message édité par fabuleux le 25-05-2005 à 22:37:35 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |