online faq recherche accueil

Twarz World of Warcraft : sainx Battle.net : Realm Europe : Ptitlunatik Diablo III : D@emon_666, 2 utilisateurs anonymes et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les druides et vous

n°4702299
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 25-05-2005 à 00:02:13  profilanswer

Bonjour a tous .

Je vien de me faire un petit druide et je vise à la fin le pvp mais en lisant des postes, où je vois > "quand "une race" voit un druide, il se dit cool, une VH dans la poche" .... et j'aimerais savoir si vous aussi vous trouvez le druide nul en pvp solo/et multi .

J'aimerais aussi avoir l'avi des druides pour qu'ils me disent le potentiel de ce perso .

Merci d'avance a tous pour vos futurs témoignages :)

Amicalement, exanos, l'homme qui fait le plus de fautes dans un texte xD

n°4702300
incoz
Posté le 25-05-2005 à 00:04:20  profilanswer

Ben pour te dire.. le druide c'est bien chiant pour un voleur si il n'est pas seul.. Mais si il est isoler sans forme animale...   miam miam :p

Mais c'est sur que se n'est pas la meilleur classe pour le pvp.. klr et net

Enfin jamais eu de souci avec un druide :p

Message édité par incoz le 25-05-2005 à 00:06:16
n°4702304
keneda
Bouh !
Posté le 25-05-2005 à 00:10:46  profilanswer

Béh euh moi en tant que druide, je peut te dire qe en pvp 1vs1 je gagne 90% des duels, le druide a un super potentiel de combat (au moin sayen 4:D) il s'adapte a toutes les situations, et a tout les adversaires :)

De plus c le roi pour s'enfuir :p , auto sarment, forme de voyage en instant, rapiditer de la nature et hots c super ^^ quand je decide de fuir je reussi dans 70% des cas au moin ^^ quand les mecs sont plein c plus dur :ack:

Pour le pvp multi bah, je le trouve encore super :ack:, je joue en duo avec un shaman depuis le lvl 1 et j'auais jamais cru que ce duo etait aussi bien :) c trop bon !
Le druide est un super healer, et contre les classes portant du mage en pvp mutli tu te fait plaisir :D surtout si ta ton petit shamy qui te heal derriere ^^
Sarment est utile en pvp a plusieurs pour ecarter un enemi de duel :D

Bah enfait pour moi le druide a tout bon ^^ (bah je le jourais pas sinon) et c super fun a jouer. Mais faites pas trop de druides on plus on est pas des pals :ack:

(desoler pour les fautes :) )

n°4702305
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 25-05-2005 à 00:13:51  profilanswer

je vise assez le pvp et l'enchainement de villains allianceux tt pas beau sur le bout de mon baton ^^ . c'est pour ça car les personnes ont un avis très partager sur ce perso, soit j'entends que c'est une daube, soit qu'il est terrible, je ne sais plus quoi retenir car sinon, je me retire et je chope un mago, qui envoie des grosses bouboulles de feu bien forte  :ange:  mais j'aime trop le druide. d'autre témoignages svp ^^

PS > faut pas faire de druide, c'est nul, laisser nous peu ^^

n°4702307
keneda
Bouh !
Posté le 25-05-2005 à 00:18:02  profilanswer

Stop ferme tes oreilles ^_____^ ! :D
"soit qu'il est terrible" <= voila, la tua raison ^^ la tu a entendu la veriter vrai ^^

bah enfait tout depend du joueur qui est derriere :) moi (sans me vanter ^^) je trouve que je joue a merveille mon druide, on est en osmose lui et moi ^_____^, apres c sur que si tu tombe sur un mec nommer Tigerr_88druide bah te pose pas de questions si tu gagne avec -15 lvl ^^

n°4702308
corvet
Posté le 25-05-2005 à 00:18:25  profilanswer

exanos a écrit :

je vise assez le pvp et l'enchainement de villains allianceux tt pas beau sur le bout de mon baton ^^ . c'est pour ça car les personnes ont un avis très partager sur ce perso, soit j'entends que c'est une daube, soit qu'il est terrible, je ne sais plus quoi retenir car sinon, je me retire et je chope un mago, qui envoie des grosses bouboulles de feu bien forte  :ange:  mais j'aime trop le druide. d'autre témoignages svp ^^

PS > faut pas faire de druide, c'est nul, laisser nous peu ^^

Salut si tu vise l'enchainement c'est pas tout a fait ca, en solo il gagne la plupart du temps mais c'est une charette, on les as toujours a l'usure contrairement a un mago qui tue vite fait bien fait.

n°4702368
burialdog
Posté le 25-05-2005 à 09:48:05  profilanswer

Le problème du druide, c'est qu'il tue sur la durée, le druide étant le personnage ayant le plus petit DPS.  :sweat:  
Donc s'il survit au premier choc, ils placent ses soins, et petit à petit il use son adversaire. OOM pour les caster et de moins en moins de vie pour les CaC

Ce qui rend ridiculement long un combat entre druide par exemple, puisque leur DPS ne dépassent pas la capacité des druides à se soigner et régénérer la mana  :lol:

n°4702406
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 25-05-2005 à 10:56:17  profilanswer

a  :sweat: !

Donc mes rèves de me prendre 2 méchant ally en même temps et les expédiés vite fait bien fait au fin fond des fonds, je peux l'oublier  :cry:  

doumage, j'aimer bien le druide moi  :D

n°4702411
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 25-05-2005 à 11:03:52  profilanswer

+1 burialdog.

g assister a pls duel druid/druid et observer en pvp (mon frere a un druide) et ben je le trouve bien plus efficace en soutient (comme le pala malheureusement) que en combat pur, meme si son starfall (dsl pour le nom mais g oublié) a répétition roxx (tu te prend 1 éclair sur la tete toute les 3sec) et meme si ce ****** t'empeche a chak fois de fuir un combat :p

pour moi c un gay !!! :D

---------------

"Ma Liste"
Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...)
mon site perso
n°4702413
Bulbi
HyB
Posté le 25-05-2005 à 11:10:29  profilanswer

druide c weak,  
ça tape que dalle et c inutile en instance

reroll !

n°4702415
cheksa
Posté le 25-05-2005 à 11:17:22  profilanswer

Je trouve le druide plus qu'efficace en PVP. Mais comme j'ai deja dit dans un autre post, je ne suis que lvl44 donc mon avis est peut etre faussé. Comme l'ont dit les autres tu bas tes adversaires sur la durée (ça prend pas des heures non plus hein  :p ).

n°4702433
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 25-05-2005 à 12:05:24  profilanswer

après qq avis de druide en jeu, le 1 vs 1 ou 1 vs 2, bah comment dire, je peux l'oublier, c'est long, et la victoire est loin d'être faite, en gros, je pvp ac un pote ou sinon, je pve (avis de 4 druides 60 sur 6 intérogés).

Va faloir que je reroll, marrreeeeeeeeeeeeeee xD

n°4702492
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 25-05-2005 à 13:37:04  profilanswer

Je druide rox :ack:
Il sert un pti peu a tout. En pvp seul je sais pas trop mais en group il est enorme.
Instant --> mezz --> luciole --> colére...

Si y a trop d'aggro --> transfo ours.

C'est pas ultime mais si c'est bien joué ça peut roxer.

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4702494
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 25-05-2005 à 13:41:11  profilanswer

perso etant prêtre les druides me font pas trop peur...
Ensuite en pvp de masse ca peut vraiment se demerder druide , entre les sarment et leurs dot moi je trouve que ca roxx.

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°4702496
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 25-05-2005 à 13:42:50  profilanswer

Hum moi c'est plustot le contraire , quand je vois un druide ou un pretre, je me dis "Houlà lui il va me destroyed la tronche".
J'ai une hantise de sarment et de fear, ces sorts sont vraiment casse-noix :D  

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4702500
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 25-05-2005 à 13:49:11  profilanswer

heu... le druide pas batis pour le PVP?  O_o

On doit pas rencontrer les mêmes alors....parceque:  

Il tank pas trop mal en ours
Il heal bien mieux qu'un palouf
Il peux se cacher en chat
Il peux attaquer autant à distance qu'au CaC.
Il peux regenerer sa mana (comme un mago) si innervate.
Il peux s'enfuir
Il peux root
Il peux rattraper...
Il a le buff le plus puissant du jeux

Et ya combien d'autres races qui ont tout ça en PVP...reponse : aucune :p

Le druide en PVP, si il est bien joué c'est un des plus penible à tuer (au moins autant que le sham)

Message édité par codesub le 25-05-2005 à 13:51:29

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4702517
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 25-05-2005 à 14:18:31  profilanswer

Le druide est bon partout mais n'excelle en rien.

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4702728
mazinger
Posté le 25-05-2005 à 19:10:51  profilanswer

je suis druide 56 et je me fait des chasseur 60 des mage 60 et des voleur 60 ( plus dure ) ( juste lvl 60 pas ubber stuffé bien sur )  
je pense que je peut me fair 1 guerrier 60 aussi mais j'ais pas eu l'ocasion d'essayer  

en pvp de masse ben ça jouent au dot donc si t'est spé sort c'est très bien si t'es pas spé sort c'est moins bien  
mais mieu que certaine classe de cac ( par contre spé sort c'est mauvais dans tout le reste je dirais )  

donc oui le druide est une bonne classe dailleur elle sont toute bonne en fait

alors fait ce qu'il te plais et basta

Message édité par mazinger le 25-05-2005 à 19:13:03

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4702745
loddy
Posté le 25-05-2005 à 20:04:08  profilanswer

Je suis druide 60 pas encore full wildheart (je gagne jamais les dés avec des autres druides groupés GRRR.-... 4 fois la veste passée sous mes yeux, 1 fois le chapeau... bon voila jai fini mon whine :D)

EN duel je ne perds qu'extrêmement rarement, le win rate est à 90% environs. Et je joue extrêmement souvent. Comme toutes les classes, elle est puissante si tu la maitrise et si tu connais bien ton ennemi, tu dois etre capable de reconnaitre son template très rapidement pour pouvoir y faire face plus facilement. Mais le druide a un potentiel é-no-rme.

Je ne duel ni les druide, ni les pala (trop long). Mais warrior, voleur, demo, mage, pretre, chasseur, aucun joueur de ces races  peut prétendre battre un druide à plus de 60%.

Druide excelle en duel et pvp 1v1. En PVp de masse, ile st deja moins bon, mias peut quand meme se sauver grace à forme animale. Il est plus dur pour un druide de se faire des points de contrib en pvp de masse qu'un mage.

n°4702749
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 25-05-2005 à 20:11:05  profilanswer

Le druide !  

Il ne faut pas oublier que son rôle principal est un soutien. En duo, j'arrache sévère, mais seul, ça lutte quand même !

Cepdendant, j'ai beau être druide, je fais tellement chier l'ennemi que je suis devenu une cible prioritaire ! Même en seconde ligne, beaucoup essayent de me tirer dessus, mais même à 10 sur moi, ils ne sont pas fichus de m'abattre, ces incapables !

L'avantage, c'est que tu peux t'adapter à la situation, même si tu es surement moins puissant, ton potentiel est extrèmement élevé ! Mais si tu as des alliés à tes cotés, tu es... disons que tu n'es pas immortel (surtout quand tout le monde veut te servir en premier) mais que la survie n'est pas trop compliqué (surtout quand l'ennemi est plus con qu'un mob).

n°4702751
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 25-05-2005 à 20:15:07  profilanswer

:D pas de problème, merci bcp , on va le continuer alors mon pti druide et un jour, je serais sur les champs de bataille et je tuerais tout plein d'ally ^^

Mais je monte un peu mon pretre avant :°

Merci encore a tous, vous m'avez donner envie de continuer le druide !!!

n°4702753
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 25-05-2005 à 20:16:49  profilanswer

moi je suis demo 60 et je trouve que le druide est une vraie plaie a tuer car long, long, mais long.
Quand le joueur est pas terrible ca passe, quand le joueur est bon ca dure lol. Mais point commun avec le demo je pense c est une classe capable de faire plein de choses et avec une richesse de gameplay qui la rend fun.

---------------
Keramon

Demoniste Humain Nerz'hul

n°4702810
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 25-05-2005 à 22:24:03  profilanswer

MAIS vous rigolez ?

il veut enchainer 2 allys en même temps solution ?

Rogue spé dagues avec assomer amélioré ;)

Mais c'est ma technique pour roxer 2 H2 ^^ les pauvres  :sarcastic:

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4702816
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 25-05-2005 à 22:26:48  profilanswer

Quand je vous lis j'ai l'impression que vous gagner tout le temps vos duel à 90%
Si je fait mes compte y a forcement un problémes :ack:
Donc y a des menteurs dans l'assemblée :jap:
Ou alors vous gagner juste contre des Kevin et ça relativise tout a fait vos vh  :sarcastic:

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4702818
hyrius
Murloc #1 Fan.
Posté le 25-05-2005 à 22:30:11  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Quand je vous lis j'ai l'impression que vous gagner tout le temps vos duel à 90%
Si je fait mes compte y a forcement un problémes :ack:
Donc y a des menteurs dans l'assemblée :jap:
Ou alors vous gagner juste contre des Kevin et ça relativise tout a fait vos vh  :sarcastic:

Peux etre que c'est toi qui es nul (et qu'on gagne face a des gens comme toi)  :sarcastic:

n°4702822
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 25-05-2005 à 22:33:30  profilanswer

Bah en même temps je pvp jamais quand j'ai aucune chance hein ;)

Hier à Strom je tue un chaman 45 il appele un mago 37 = je me casse  :wahoo:  :na:  :kaola:

---------------
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4702823
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 25-05-2005 à 22:33:35  profilanswer

Je fait pas de duel et trés peu de pvp  [:x1alpha':6]  

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4702825
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 25-05-2005 à 22:34:18  profilanswer

Pareil, enfin en ce qui concerne le pvp  

duel cé fun ;) quand je trouve pas de group ^^  :sarcastic:

Message édité par fabuleux le 25-05-2005 à 22:35:16

---------------
n°4702826
hyrius
Murloc #1 Fan.
Posté le 25-05-2005 à 22:35:17  profilanswer

fabuleux a écrit :

Bah en même temps je pvp jamais quand j'ai aucune chance hein ;)

Hier à Strom je tue un chaman 45 il appele un mago 37 = je me casse  :wahoo:  :na:  :kaola:

heu...en etant voleur tu te fais un chaman 45 mais pas un mago 37  :sarcastic:  ?!

n°4702829
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 25-05-2005 à 22:36:39  profilanswer

ils étaient 2 et j'ai pas encore assomer amélioré  :p  ;)

Et mage feu sa fait grave mal ;) à deux j'ai tellement de Dot que je peut plus Vanish  :fou:

Message édité par fabuleux le 25-05-2005 à 22:37:35

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse