online faq recherche accueil

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Durée de vie ? wow ?

n°4869003
Resevil
Tuer ma seul d..e..v..i..s.e !
Posté le 23-07-2007 à 20:29:11  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

J'aimerais savoir a peu pres quand wow va s'eteindre dans 3 ans ? dans 5 ans ? dans plus de 5 ans ?
Car moi je trouve que c'est un angrenage vicieux tu te retrouve 70 puis arrive 70 tu te stuff puis apres nouvelle extenssion tu te retrouve 80 etc et tout compte fait on gagne quoi ? Rien ......On perd s'on temps fin voila quoi j'aimerais savoir :)

Merci d'avance A bientôt

n°4869005
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 23-07-2007 à 20:54:54  profilanswer

C'est un jeu du gagne une distraction comme tous les jeux vidéos.

---------------
Zongoo@Xorm
n°4869017
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 24-07-2007 à 00:03:22  profilanswer

Très longue durée de vie je pense.

On commence WoW, on joue. On monte de niveau, on découvre le monde, les quêtes... On arrive au niveau maximum 60, on commence le farming des instances/péhos/stuff/honneur.  
On se dit que c'est chiant, mais que ça sera mieux à la prochaine extension.
Nouvelle extension qui sort. On monte de niveau, on découvre le nouveau monde, les nouvelles quetes... On arrive au niveau maximum à nouveau, 70. Comme avant, il ne reste plus que farming des instances/péhos/stuff/honneur.
Dégouté par ce jeu de merde où on ne s'amuse pas et où jouer devient une corvée car on sait que l'on va être obligé de farmer encore et encore, voyant que rien ne change et que rien ne changera, on décide enfin d'arreter.

Un nouveau joueur arrive.
Il monde de niveau, et arrive au niveau maximum, 70. Il commence à farmer les instances/péhos/stuff/honneur et se dit qu'à la prochaine extension ça sera mieux.
Nouvelle extension qui sort. Il monte de niveau, il découvre le nouveau monde, les nouvelles quetes... Il arrive au niveau maximum à nouveau, 80. Comme avant, il ne reste plus que farming des instances/péhos/stuff/honneur.
Dégouté par ce jeu de merde où il ne s'amuse pas et où jouer devient une corvée car il sait qu'il va être obligé de farmer encore et encore, voyant que rien ne change et que rien ne changera, il décide enfin d'arreter.

Il monde de niveau, et arrive au niveau maximum, 80. Il commence à farmer les instances/péhos/stuff/honneur et se dit qu'à la prochaine extension ça sera mieux.
Nouvelle extension qui sort. Il monte de niveau, il découvre le nouveau monde, les nouvelles quetes... Il arrive au niveau maximum à nouveau, 90. Comme avant, il ne reste plus que farming des instances/péhos/stuff/honneur.
Dégouté par ce jeu de merde où il ne s'amuse pas et où jouer devient une corvée car il sait qu'il va être obligé de farmer encore et encore, voyant que rien ne change et que rien ne changera, il décide enfin d'arreter.

Il monde de niveau, et arrive au niveau maximum, 90. Il commence à farmer les instances/péhos/stuff/honneur et se dit qu'à la prochaine extension ça sera mieux.
Nouvelle extension qui sort. Il monte de niveau, il découvre le nouveau monde, les nouvelles quetes... Il arrive au niveau maximum à nouveau, 100. Comme avant, il ne reste plus que farming des instances/péhos/stuff/honneur.

Ca va comme ça ? :)

Message édité par Gimmick le 24-07-2007 à 00:04:51

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4869018
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 24-07-2007 à 00:05:12  profilanswer

n°4869027
Superobs
Posté le 24-07-2007 à 00:39:35  profilanswer

World of Warlocks !! :lol:

Message édité par Superobs le 24-07-2007 à 00:39:45

---------------
Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi...
Sauvez un humain, Mangez un cannibale :)
Make it possible! Make LBA3 !!
n°4869028
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 24-07-2007 à 00:41:22  profilanswer

AoC > All  
 :D  

Sinon Gimmick t'as oublié un élément important dans le processus : le mec qui reprend wow  :lol:

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4869030
Superobs
Posté le 24-07-2007 à 00:44:00  profilanswer

AoC ? Age of Conquerors ? l'add-on de Age of Empires 2 ? :p

---------------
Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi...
Sauvez un humain, Mangez un cannibale :)
Make it possible! Make LBA3 !!
n°4869031
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 24-07-2007 à 00:44:29  profilanswer

Bassta a écrit :

Sinon Gimmick t'as oublié un élément important dans le processus : le mec qui reprend wow  :lol:

Ah oui, en effet !  
C'est un petit truc à caser entre deux extensions.
Le mec qui passe lvl 60 très tot, qui finit de se stuffer et de farmer et qui arrete. Trois mois plus tard, voila l'extension et il reprend WoW. Une fois lvl 70 bla bla bla... Et il arrete définitivement là, non ? :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4869034
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 24-07-2007 à 00:54:29  profilanswer

Jusqu'à la Prochaine Extension, qui remettra les EdS dans l'Alliance. :love:  
Et pour le Même Prix on leur refile nos KktdRoxxorRerolld'EdSdelamortquitue. :love:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4869035
Wish
Posté le 24-07-2007 à 00:58:05  profilanswer

n°4869036
Shining Ba​ka
Posté le 24-07-2007 à 00:59:55  profilanswer

Tonneau et Bâton, pour Chen. [:eisenheit:5]  

Mais je continuerais de /spit sur Blizzard tant que j'aurais pas mon Murloc... :o

---------------

n°4869038
Wish
Posté le 24-07-2007 à 01:06:35  profilanswer

Je continuerai a /spit sur Blizzard tant que y'aura pas au moins quatre voir cinq factions (Horde, Alliance, Neutres (tous les démos quel que soient leur race, tous les druides, tous les elfes de la nuit, des humains auraient le choix entre humain ally et humain neutre, etc)

Mais bon évidemment aucun de nos souhaits ne sera exaucé on va avoir droit en 6 mois a des dizaines de nerfs/ups, deux nouvelles instances (ouii) avec les memes skins de mobs évidemment (bli² on taime) et attention un nouveau paysage d'arene !!! (ca les foulerait trop)

Puis apres War sortira et d'un coup il restera seulement un ou deux serveurs sur WoW qui auront assez de pop pour faire des raids, et Blizzard regardera les gens d'un air triste en promettant des nouvelles réputations a farmer des centaines de fois, pour que les gens reviennent. En vain.

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4869041
Shining Ba​ka
Posté le 24-07-2007 à 01:09:29  profilanswer

C'est quand même dommage de vouloir sans cesse tout bacler...
Dire que ce Jeu auraît pu être si Bien s'ils s'étaient un peu mieux appliqués côté GamePlay...

---------------

n°4869054
Silence
Shin no Noir.
Posté le 24-07-2007 à 03:19:09  profilanswer

La durée de vie? Ah il est pas déjà mort ce jeu? :hmm:
Burning Crusade, ou l'extension qui forca plus de joueurs à arrêter qu'à commencer.

Warhammer online > wow, stout

---------------
[:silence][:silence:1][:silence:2][:silence:3]
Ancien pseudo : Nerub
Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~
WoS)Silence, Line up Dota WoS.
n°4869055
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-07-2007 à 04:09:36  profilanswer

Silence a écrit :

Warhammer online > wow, stout

Le chtit problème c'est qu'il est pas encore sorti :p

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4869058
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-07-2007 à 06:37:45  profilanswer

Shining Baka a écrit :

C'est quand même dommage de vouloir sans cesse tout bacler...
Dire que ce Jeu auraît pu être si Bien s'ils s'étaient un peu mieux appliqués côté GamePlay...

marrant ca je connais pas un jeu de la generation de wow qui a un game play aussi bien (pour ceux qui sont posterieurs genre Warhameur  je sais pas j ai pas tester), on peut critiquer les graphismes, le farmage en chaine (ce qui est quand meme l apanage de tous les MMO) mais le game play je trouve pas.
MArty.

Message édité par valletm le 24-07-2007 à 06:38:01

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4869061
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 24-07-2007 à 08:31:14  profilanswer

Vous me faites rire à dire que des jeux meme pas sortis seront mieux que wow...j'en connais plein qui vont se prendre une bonne grosse baffe quand leur futurjeudelamortkitue va sortir et qu'en faite ca sera une belle merde ^^

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°4869062
selya
spé classes cheatées
Posté le 24-07-2007 à 08:31:34  profilanswer

la durée de vie de wow?

dépend pourquoi et avec qui tu joues... je n'aurais pas reroll sur un nouveau serveur pour rejoindre la guilde des JH, j'aurais déjà arrêté sans doute. Oupas  [:altherac:4]  

n°4869065
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 24-07-2007 à 08:54:17  profilanswer

En effet, avant d'encenser Warhammer attendez de voir ce qu'il donne.

---------------
n°4869067
gavinrad
Posté le 24-07-2007 à 09:02:59  profilanswer

Y'a qu'a voir comment les béta testeur en sont satisfait ( les vrais béta testeurs, pas les geeks des forum off qui ont tout testé tout fini )
d'un coté c'est normal que warhammer soit mieu, il se base sur les défauts de wow, c'est plus facil de venir aprés, que avant..
Puis bon, tout les pvpeur sont déjà parti, pasque la c'est sur, on peut pas tomber plus bas...
Quand à la durée de vie, je m'en tape un peu, je pense qu'il vont sortir encore 2 extensions risibles pour tuer Arthas, Kil jaeden Sargeras et tout le bataclan mais bon c'est bien évident qu'il n'y aura plus jamais le fun du 1er raid MC.

n°4869069
Wish
Posté le 24-07-2007 à 09:06:12  profilanswer

n°4869070
xail
Warrior
Posté le 24-07-2007 à 09:19:46  profilanswer

grobeu a écrit :

Vous me faites rire à dire que des jeux meme pas sortis seront mieux que wow...j'en connais plein qui vont se prendre une bonne grosse baffe quand leur futurjeudelamortkitue va sortir et qu'en faite ca sera une belle merde ^^

+1, et puis bon les topics WoW va mourir, BC a tué wow, c'est bientôt l'apocalypse toussa, y a un moment ça sert plus à rien :/

n°4869071
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 24-07-2007 à 09:20:41  profilanswer

*tend un mouchoir à Xail*  
:bisou: allez pleure pas.. ça va aller ? /hug

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4869072
Nobless
Posté le 24-07-2007 à 09:38:45  profilanswer

Wish a écrit :

Warhamer : Age of Reckoning > World of Warlocks

:(

Age of Conan > all  :na:  

Pfff, World of Warhammer  :kaola:  

;)

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4869073
thanos
Posté le 24-07-2007 à 09:38:47  profilanswer

Qu'un béta testeur soit satisfait perso je m'en moque légèrement, c'est ma satisfaction qui primera. Comme tout le monde j'irais voir chez tonton warhammer pour voir si ça me plait, mais avant de dire que Warhammer est supérieur à tout aveuglément, je préfère me faire un avis moi même et non précher tel nostradamus l'apocalypse wowien (dont d'ailleurs, si warhammer tient ses promesses, nous n'aurons rien à foutre je le signale :) )  

---------------
n°4869074
xail
Warrior
Posté le 24-07-2007 à 09:41:10  profilanswer

Yliaene a écrit :

*tend un mouchoir à Xail*  
:bisou: allez pleure pas.. ça va aller ? /hug

C'est pas pour moi qu'il faut s'inquiéter, moi je vais très bien :p WoW m'ennuie ? J'arrête, et j'essaie pas de convaincre toute la communauté que wow cay le mal !

n°4869080
james
Rageux Refoulé
Posté le 24-07-2007 à 10:39:11  profilanswer

Wish a écrit :

Puis apres War sortira et d'un coup il restera seulement un ou deux serveurs sur WoW qui auront assez de pop pour faire des raids.

Hahaha, merci me suis bien marré.

War ne sera que le 4eme jeu étant cencé "tuer" Wow.

War est moche comme tout en l'état actuel (avis subjectif) et sera à des millénaires de wow concernant le pve.  

J'ai pas mal joué au jdr papier de War il y'a bien des années, et je serais ravi d'y jouer si il tiens la route, mais de grace, certains devraient arreter de prendre leurs desirs pour des réalités : Olol wow ca va mourir poutré par War.

---------------
(since 14/02/05)
n°4869083
selya
spé classes cheatées
Posté le 24-07-2007 à 10:47:51  profilanswer

james a écrit :

J'ai pas mal joué au jdr papier de War il y'a bien des années

:love:  :love:  :love:  :love:  

dommage que war ne soit pas basé là-dessus  :(

n°4869084
ttitor
Maître d'arme
Posté le 24-07-2007 à 10:52:52  profilanswer

Silence a écrit :

La durée de vie? Ah il est pas déjà mort ce jeu? :hmm:
Burning Crusade, ou l'extension qui forca plus de joueurs à arrêter qu'à commencer.

Franchement je ne voit pas l'intéret de jouer a un jeu qui ne vous plait plus dutout a ce point...

pour ce qui est de BC ce qui a fait chier pas mal de monde c'est de voir qu'il fallait tout reprendre à 0 casiment, le stuff T3 useless, tous les avantages des grosses guildes bien orga pour raid à 40... ect...

ça en a fait chier plus d'un (je suis dedans) mais il faut savoir s'adapter, au contraire quel jeux a leur actuel vous permet de repartir de zéro casiment tous les 2 ans et de redécouvrir les joies du pexage, des nouvelles instances, des nouveaux défis...

bref si vous pensez vraiment ce que vous dite je me demande franchement ce que vous faites encore sur ce topic... je critique pas les gouts de chacun (moi aussi il y a des truc qui me soul dans WoW mais les + sont plus nombreux que les -) chacun pense se qu'il veut et fait ce qu'il veut mais venir critiquer un jeux alors que pour la plupart vous y jouer encore je trouve ça pas logique... perso un jeux qui ne me plait pu je n'y joue plus point barre...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4869085
slywook
Posté le 24-07-2007 à 11:18:47  profilanswer

Tiens,  
moi j'ai fait comme ça.

Beta US -> level 40 Alliance
Beta FR -> level 60 Alliance
Officiel -> level 60 H2 - 2 level 60 Alliance - Stuff\repu... - twinks
BC -> level 63 = STOP marrre....
Pause : GW - LOTRO (level 50 - reroll) = marre trop mou.
BC -> level 70 - reroll 66 - Stuff\repu...

Futur :

Attente WAR
Beta WAR level XX
Final WAR level XX
Beta AION level XX
Final AION level XX

et si tous ces news mmos puxe  

Go extension WOW et level 80 ou 100...

Voila, mes envies varient en fonction de mon feeling sur les jeux. Donc pour le moment j'aime WOW.
Parcontre la durée vie dépend toujours de mon intérêt sur le jeu.
Et si le jeu me déplait, bah je ne post plus sur le fofo concerné pour critiquer (Ah la, la réputation française)

n°4869097
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 24-07-2007 à 12:14:18  profilanswer

Si les gens disent que War va enterrer World of Warcraft, c'est aussi parceque c'est une chose "qu'on aimerait bien", un soupcon d'espoir?

Ca signifierait que War serait "mieux" que WoW et cette pensée est particulièrement sympathique et agréable pour les joueurs lassés mais toujours encerclés par la spirale WoWienne

Personnellement, je suis un joueur qui a commencer WoW Post-BC
Enfin a la sortie officielle de BC

Et il parait que WoW n'est plus ce que c'était au départ
J'arrive trop tard alors, ca me fait chier u_u'

On verra ce que donne Warounet, J'pense qu'il comblera les fans
MAIS a force de le sur-estimer
Y en a qui vont tomber de haut ._.'

Sinon AION a l'air de roxer y a pas a dire

Vous avez tester Perfect World? Le WoW Chinois?

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4869100
zagora
Posté le 24-07-2007 à 12:46:24  profilanswer

Citation :

Quand à la durée de vie, je m'en tape un peu, je pense qu'il vont sortir encore 2 extensions risibles pour tuer Arthas, Kil jaeden Sargeras et tout le bataclan mais bon c'est bien évident qu'il n'y aura plus jamais le fun du 1er raid MC.

Quand on n'a pas connu le fun du premier raid MC, on a le plaisir de décourvrir Karazhan, et on aime.
Ici, j'ai parfois l'impression de lire une réunion de petits vieux "c'était mieux avant".

Mais il y a un tas de personnes qui ont découvert Wow il n'y a pas une année, qui s'amusent comme des petits fous, et qui sont bien contents de WoW tel qu'il est. Bien sûr, ce jeu a des défauts, mais tous en ont.
Et moi qui n'aime que le jce, et bien je suis comblée ;)
Plus il y a d'instances, plus il y a de défi à vaincre un adversaire, plus ça me plait. Bien sûr, cet adversaire est dirigé par l'ordinateur, mais il faut néanmoins mettre en place des stratégies pour le vaincre, et bien les appliquer, ces stratégies !

Je suis comme Ttitor, je ne comprends pas qu'on joue à un jeu qui ne vous plait plus. Il y a tellement de jeux sur ma PS2 qui attendent que j'arrête WoW que je saurai comment m'occuper le moment venu :D

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4869103
minayora
I love lolcats
Posté le 24-07-2007 à 13:05:57  profilanswer

La durée de vie de wow, c'est ton /played total. J'ai jamais vu un jeu avec autant de durée de vie.

n°4869106
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 24-07-2007 à 13:34:58  profilanswer

Le problème de wow c'est qu'il n'évolue pas il régresse. Au lieu de sortir des nouvelles instances tout les 2 mois alors que 70 % de la population de wow n'ont pas dépassé gruul, il ferait mieux de sortir un contenu pve autre que les instances et des réputations à farmer.

Un pvp plus attirant serait cool aussi parce qu'avant les bg les serveurs pvp c'était le dawa partout et ça c'était fun. Les parties de cache cache à strangleronce pour pas se faire destroy par 5 allys en rute, les prises de ville (qui servait à rien à part s'amuser) tel que astranaar, la croisée, bootybay ( y a avait toujours des embuscades à la sortie de la ville). C'était trop marrant ce temps là ^^

Maintenant c'est du pvp instancié où on se fait chier au bout de 3 bg parce que c'est toujours les mêmes décors. On va faire un tour en monture dehors on croise 3 allys maxi par zone souvent des rerolls. Alors on va faire un tour dans les zones de farm où y a que des mecs qui fuient où crèvent sans rien faire lorsqu'on les attaque Oo

Ce qui tue wow c'est qu'il n'y a plus d'évenements ponctuels par les joueurs. Toujours plus de farm (de réputations, de points d'honneur,d'instances) pour une récompense pixelisé et toujours moins de récompense d'amusement :)

Lorsque les joueurs demandent des zones capturables ayant une réelle influence sur le jeu et son univers pour qu'il ait des grosses batailles en extérieur, blizzard pond trois tours a capturer pour avoir un buff de 5% dégats. K résultat tout le monde se fiche de ces tours tellement c'est useless.

Lorsque les joueurs demandent un bg où beaucoup de joueurs puissent s'affronter et se foutre sur la gueule sans qu'il y ait de crash serveurs du temps des batailles au moulin de tarren (pour les nouveaux wowers, avant les bg, les deux factions se donnaient rdv dans cette zone pour une immense baston avec tous les lvl :D). Blizzard nous pond alterac où l'objectif est de tuer un mob. euh d'accord ???

Enfin bref le jeu n'évolue pas et blizzard comprend à l'envers. C'est assez énervant sachant que wow a un énorme potentiel de fun gaché. L'interface est bien, le gameplay aussi mais le contenu est chiant s'tou.
Sans compter les trucs que les joueurs demandent depuis 2ans : des héros, des armes de siège etc...

C'est pour ça que wow va perdre énormément de joueur avec Warhammer online et Age of Conan, parce que c'est ce que proposent ces jeux que wow n'a pas alors blizzard sait très bien ce que les joueurs veulent.

edit: nerf les pavés :D

Message édité par Sangocid le 24-07-2007 à 13:35:29

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4869112
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-07-2007 à 14:16:38  profilanswer

james a écrit :

War est moche comme tout en l'état actuel (avis subjectif) et sera à des millénaires de wow concernant le pve.

CA c'est clair puisqu'il auto-proclame qu'il sera basé purement sur le PvP.  

Sans rire, wow n'est pas parfait mais son gameplay est très dynamique et sympa. Lotro, j'en parlerai même pas, j'ai arrêté dès les premiers niveaux et désinstallé la bête tellement c'est mou.
GW est super équilibré et a des modes de PvP sympas, mais il manque le dynamisme de wow et les BG.

Warhammer online, on verra ce que ca donnera, mais il risque de ne pas draîner toutes les foules en se basant uniquement sur le PvP.
Il n'est pas prévu de serveur PvE, juste des serveurs PvP. Or, GW avec le flop de sa deuxième extension a vu ce qu'il en coutait de tout baser sur le PvP: les joueurs veulent un bon contenu PvE avant tout, comme l'a montré le succès de l'extension suivante.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4869118
Wish
Posté le 24-07-2007 à 14:42:13  profilanswer

james a écrit :

War ne sera que le 4eme jeu étant cencé "tuer" Wow.

J'ai pas mal joué au jdr papier de War il y'a bien des années, et je serais ravi d'y jouer si il tiens la route, mais de grace, certains devraient arreter de prendre leurs desirs pour des réalités : Olol wow ca va mourir poutré par War.

Faut pas prendre ton cas pour des généralités, tout le monde ne s'intéresse pas qu'au pve.

Ah ces jeunes. :roll:

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4869120
james
Rageux Refoulé
Posté le 24-07-2007 à 14:58:05  profilanswer

Si tous les lecheers de bg/arene pour lesquel le mmo se reduit à  pnj bg/arene ==>instance bg/arene==>caserne/pnj reward se cassent de wow, on perdra pas grand chose et tout le monde sera content.

Ps : Tu es limite niveau argumentation wish.....et encore je suis gentil.

---------------
(since 14/02/05)
n°4869121
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 24-07-2007 à 14:59:53  profilanswer

si tous les whinneurs pvp pouvvaient aller sur War ca serait top effectivement.

et je pense qu'ils verront ce que c'est que des classes déséquilibrées :lol:

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4869122
Wish
Posté le 24-07-2007 à 14:59:58  profilanswer

Bah ton 'hahaha' a deux balles dans ton message, niveau argumentation, c'est limite, et encore je suis gentil ...

Edit

lapalisse a écrit :

si tous les whinneurs pvp pouvvaient aller sur War ca serait top effectivement.

et je pense qu'ils verront ce que c'est que des classes déséquilibrées :lol:

En effet on verra. Si c'est équilibré tant mieux. Si c'est pierre papier ciseau on s'y fera. Mais si y'a carrément aucun équilibrage (a WoW l'équilibrage est a peu pres bon n'en déplaise a certains) bah je uninstall tous les MMO de mon pc et je me remet a CS. (Meme si nerf kalash =/)

Message édité par Wish le 24-07-2007 à 15:01:59

---------------
n°4869123
ttitor
Maître d'arme
Posté le 24-07-2007 à 15:12:03  profilanswer

+1 sangocid

il est trés regrettable de ne pas avoir plusieurs choix dans les instances à 10... 1 va arriver d'ici quelque temps mais il en faudrait au moins 4 différentes... histoire de changer les idées (avec moins de boss chacune osef mais changer d'atmsophères)

et du vrai PvP... je ne demande pas a ce que les capitales soient prenable par la faction adverse mais au moins des zones neutres ou on peut prendre possession de la ville principale (hallal mais en mieux)
un Alterac sans PNJ à la con...
des arènes a 15 - 20

mais bon Blizzard n'a pas la même vision de leur jeux que nous ne l'avons... dommage, peut-être pas pour tout le monde...

perso ce jeux me satisfait, surement pas a 100% mais assez pour que j'y reste... et ne pas chouiner et cracher dessus dés que l'occasion se présente...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse