| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Durée de vie ? wow ? |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
Wish I Wish you une bonne année | Warhamer : Age of Reckoning > World of Warlocks
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Shining Baka N°26: Stalker. | Jusqu'à la Prochaine Extension, qui remettra les EdS dans l'Alliance. --------------- |
Wish I Wish you une bonne année | A propos, need des pandas hordeux qui se battent a coup de tonneaux, comme Donkey Kong --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Shining Baka N°26: Stalker. | Tonneau et Bâton, pour Chen. --------------- |
Wish I Wish you une bonne année | Je continuerai a /spit sur Blizzard tant que y'aura pas au moins quatre voir cinq factions (Horde, Alliance, Neutres (tous les démos quel que soient leur race, tous les druides, tous les elfes de la nuit, des humains auraient le choix entre humain ally et humain neutre, etc)
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est quand même dommage de vouloir sans cesse tout bacler...
--------------- |
Silence Shin no Noir. | La durée de vie? Ah il est pas déjà mort ce jeu? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
valletm マ- シヤ ル |
Message édité par valletm le 24-07-2007 à 06:38:01 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
thanos Never Give Up, Never Surrender | En effet, avant d'encenser Warhammer attendez de voir ce qu'il donne. --------------- Never Give Up, Never Surrender |
Wish I Wish you une bonne année | Et la, la question philosophique de la morkitu :
xail Warrior |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | *tend un mouchoir à Xail* --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Nobless |
--------------- Not enough mana! |
xail Warrior |
|
james Rageux Refoulé |
--------------- (since 14/02/05) |
selya spé classes cheatées |
|
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
minayora I love lolcats | La durée de vie de wow, c'est ton /played total. J'ai jamais vu un jeu avec autant de durée de vie. |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Le problème de wow c'est qu'il n'évolue pas il régresse. Au lieu de sortir des nouvelles instances tout les 2 mois alors que 70 % de la population de wow n'ont pas dépassé gruul, il ferait mieux de sortir un contenu pve autre que les instances et des réputations à farmer. Un pvp plus attirant serait cool aussi parce qu'avant les bg les serveurs pvp c'était le dawa partout et ça c'était fun. Les parties de cache cache à strangleronce pour pas se faire destroy par 5 allys en rute, les prises de ville (qui servait à rien à part s'amuser) tel que astranaar, la croisée, bootybay ( y a avait toujours des embuscades à la sortie de la ville). C'était trop marrant ce temps là ^^ Maintenant c'est du pvp instancié où on se fait chier au bout de 3 bg parce que c'est toujours les mêmes décors. On va faire un tour en monture dehors on croise 3 allys maxi par zone souvent des rerolls. Alors on va faire un tour dans les zones de farm où y a que des mecs qui fuient où crèvent sans rien faire lorsqu'on les attaque Oo Ce qui tue wow c'est qu'il n'y a plus d'évenements ponctuels par les joueurs. Toujours plus de farm (de réputations, de points d'honneur,d'instances) pour une récompense pixelisé et toujours moins de récompense d'amusement Lorsque les joueurs demandent des zones capturables ayant une réelle influence sur le jeu et son univers pour qu'il ait des grosses batailles en extérieur, blizzard pond trois tours a capturer pour avoir un buff de 5% dégats. K résultat tout le monde se fiche de ces tours tellement c'est useless. Lorsque les joueurs demandent un bg où beaucoup de joueurs puissent s'affronter et se foutre sur la gueule sans qu'il y ait de crash serveurs du temps des batailles au moulin de tarren (pour les nouveaux wowers, avant les bg, les deux factions se donnaient rdv dans cette zone pour une immense baston avec tous les lvl Enfin bref le jeu n'évolue pas et blizzard comprend à l'envers. C'est assez énervant sachant que wow a un énorme potentiel de fun gaché. L'interface est bien, le gameplay aussi mais le contenu est chiant s'tou. C'est pour ça que wow va perdre énormément de joueur avec Warhammer online et Age of Conan, parce que c'est ce que proposent ces jeux que wow n'a pas alors blizzard sait très bien ce que les joueurs veulent. edit: nerf les pavés Message édité par Sangocid le 24-07-2007 à 13:35:29 --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Wish I Wish you une bonne année |
james Rageux Refoulé | Si tous les lecheers de bg/arene pour lesquel le mmo se reduit à pnj bg/arene ==>instance bg/arene==>caserne/pnj reward se cassent de wow, on perdra pas grand chose et tout le monde sera content.
--------------- (since 14/02/05) |
lapalisse Profil : Modérateur | si tous les whinneurs pvp pouvvaient aller sur War ca serait top effectivement.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Wish I Wish you une bonne année | Bah ton 'hahaha' a deux balles dans ton message, niveau argumentation, c'est limite, et encore je suis gentil ...
Message édité par Wish le 24-07-2007 à 15:01:59 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
ttitor Maître d'arme | +1 sangocid
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Page Précédente |