online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Durée de vie ? wow ?

n°4869339
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 25-07-2007 à 17:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
"A titre de comparaison, la difficulté de Zul’Aman commencera au niveau de Plaie-de-nuit/Prince Malchezaar et le niveau montera au fur et à mesure."

:miam: Ca donne soif tout ça :miam:

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4869342
Arkath
Ou pas
Posté le 25-07-2007 à 17:53:34  profilanswer

lapalisse a écrit :

je veux pas faire le fan boy blizzard hein, mais j'ai du mal à croire qu'un perso, quelque soit son level et sa classe pourra participer à du pvp rvsr.  

le pvp c'est quand même un système hyperpyramidale ou le plus fort bouffe les autres et où si tu as 1/12 ème d'avantage à prendre tel truc et tel perso et bien tu auras 98% des joueurs qui prendront tel truc et tel perso amplifiant le phénomène.

si la participation pvp se résume à créer des bandages pour les autres ou tenir des points uniquement par la présence de low level autour d'une zone ... yoooo super intérêt (je vois pas des mecs de wow s'éclater dans ce genre de trip) .

j'ai des doutes, vraiment sur le "quelque soit son level". (mais je joue pas à la beta de war); ne serait ce que parce que le principe même du MMORPG est de progresser et pour cela tous les jeux associés doivent donner plus d'intérêt à un joueur ayant progressé qu'un joueur qui passe de temps en temps pour "participer activement à la prise de capitale" (et alors, ok c'est de la baston, ca sera sympa 10 minutes, comme les regrettés TM-SS, m'enfin on tient pas 2 ans à se foutre sur la tronche dans une capitale).

Une très large majorité des gens jouant sur un MMORPG sont là pour s'amuser, mais une partie de cet amusement est la sensation de reconnaissance et la sensation de progression de son avatar.
A wow c'est simple on a le choix entre les gentils (l'alliance) ou les gentils (la horde), et quelque soit notre classe ou profession, on a accès à tout le contenu on est capable de faire presque tous les exploits et personne ne sera jamais là pour nous en empêcher. Bref pendant 2 ans la population wowienne a été habituée à gérer du super héros hyper versatiles, dans un environnement plaisant et peu "coercitif" .

Le risque pour un autre MMORPG c'est que certaines personnes (surtout venant de wow) ne retrouvent plus cette reconnaissance et cette progression.

" ah merde c'est le camp adverse qui a la relique machin, je peux pas faire mes quêtes ce soir, va falloir libérer le territoire, fait chier je suis un commerçant super utile à l'armée mais absolument pas un héros bon arf je me fait poutrer car les mecs sont level +8 avec du stuff de fou, tiens lui il a la même gueule que moi mais il est level +12. Super il est minuit on a enfin débloquer l'accès au territoire de quête, nerf si personne ne reste connecté toute la nuit on va le reperdre...etc.... toute façon je suis un peon parmis  tant d'autres..."

je dis pas ça pour dire que War sera de la merde (ça pourra être un bon jeu je pense). Simplement quà mon avis, beaucoup de personnes qui postent sur les fofos généraux, "vivement war" risquent d'etre déçues; quand tout simplement elles ne savent même pas à quoi s'attendre....

je veux pas faire le fanboy modo hein, mais omfg comme je plussoie.  :jap:  

Need les prétendus mercenaires en tout cas, les instances héro avec un healbot ça doit valoir le coup d'oeil :D

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4869362
Silence
Shin no Noir.
Posté le 25-07-2007 à 19:49:52  profilanswer

lapalisse a écrit :

je veux pas faire le fan boy blizzard hein, mais j'ai du mal à croire qu'un perso, quelque soit son level et sa classe pourra participer à du pvp rvsr.  

le pvp c'est quand même un système hyperpyramidale ou le plus fort bouffe les autres et où si tu as 1/12 ème d'avantage à prendre tel truc et tel perso et bien tu auras 98% des joueurs qui prendront tel truc et tel perso amplifiant le phénomène.

si la participation pvp se résume à créer des bandages pour les autres ou tenir des points uniquement par la présence de low level autour d'une zone ... yoooo super intérêt (je vois pas des mecs de wow s'éclater dans ce genre de trip) .

j'ai des doutes, vraiment sur le "quelque soit son level". (mais je joue pas à la beta de war); ne serait ce que parce que le principe même du MMORPG est de progresser et pour cela tous les jeux associés doivent donner plus d'intérêt à un joueur ayant progressé qu'un joueur qui passe de temps en temps pour "participer activement à la prise de capitale" (et alors, ok c'est de la baston, ca sera sympa 10 minutes, comme les regrettés TM-SS, m'enfin on tient pas 2 ans à se foutre sur la tronche dans une capitale).

Une très large majorité des gens jouant sur un MMORPG sont là pour s'amuser, mais une partie de cet amusement est la sensation de reconnaissance et la sensation de progression de son avatar.
A wow c'est simple on a le choix entre les gentils (l'alliance) ou les gentils (la horde), et quelque soit notre classe ou profession, on a accès à tout le contenu on est capable de faire presque tous les exploits et personne ne sera jamais là pour nous en empêcher. Bref pendant 2 ans la population wowienne a été habituée à gérer du super héros hyper versatiles, dans un environnement plaisant et peu "coercitif" .

Le risque pour un autre MMORPG c'est que certaines personnes (surtout venant de wow) ne retrouvent plus cette reconnaissance et cette progression.

" ah merde c'est le camp adverse qui a la relique machin, je peux pas faire mes quêtes ce soir, va falloir libérer le territoire, fait chier je suis un commerçant super utile à l'armée mais absolument pas un héros bon arf je me fait poutrer car les mecs sont level +8 avec du stuff de fou, tiens lui il a la même gueule que moi mais il est level +12. Super il est minuit on a enfin débloquer l'accès au territoire de quête, nerf si personne ne reste connecté toute la nuit on va le reperdre...etc.... toute façon je suis un peon parmis  tant d'autres..."

je dis pas ça pour dire que War sera de la merde (ça pourra être un bon jeu je pense). Simplement quà mon avis, beaucoup de personnes qui postent sur les fofos généraux, "vivement war" risquent d'etre déçues; quand tout simplement elles ne savent même pas à quoi s'attendre....

Rien de mieux pour illustrer mes propos que ces deux vidéos : http://www.warhammeronline.com/french/home/

Vidéo de production : Champs de batailles
Vidéo de production : Type de RvR (à regarder dans l'ordre, sinon la deuxième est dur à suivre, en anglais uniquement)

Même si ça reste de la théorie (je ne participerai pas à la beta), c'est carrément sexy et beaucoup plus attirant que le pvp de wow : y a de tout, pour tout le monde et uniquement quand on le veut.
Pour ce qui est de la prise de capitale, je sais plus si c'est à la fin d'une vidéo ou si c'est par écrit sur le site, mais c'est pas indéfiniment : la capitale est prise, on la met à sac, et on se barre (en gros)

Donc en gros, ça va être du pvp bien fun avec de réels objectifs (ce qui est le gros manque dans wow d'après moi) après, ça reste de la théorie, mais ceux qui cherchent en War le pvp qu'ils voulaient dans wow vont surement ne pas être déçu.

Message édité par Silence le 25-07-2007 à 19:51:51

---------------
[:silence][:silence:1][:silence:2][:silence:3]
Ancien pseudo : Nerub
Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~
WoS)Silence, Line up Dota WoS.
n°4869372
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 25-07-2007 à 20:46:31  profilanswer

Oui mais tout miser sur le PvP comme WoW a miser sur le PvE c'est pas forcement bon aussi.

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4869379
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 25-07-2007 à 21:24:39  profilanswer

n°4869381
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 25-07-2007 à 21:31:46  profilanswer

Mais là LockeD, les gens qui vont aller sur WAR savent à quoi s'en tenir.
Sur wow on nous avait dit "Du pve de folie et du pvp aussi"

On a du pve à chier partout et trois terrains de pvp instanciés, waiii \o/

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4869382
Wish
Posté le 25-07-2007 à 21:46:26  profilanswer

Nonmaidisdonccoolnesssalecommunistesitespascontentdewowtakaarreterdejoueretdeposter surunforumdewownanmehotugachelambiancelol

Ou pas :).

:roll:

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4869384
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 25-07-2007 à 22:13:36  profilanswer

Deviens pas comme eux Wish TT

Vivement WAR / AoC

---------------
n°4869385
Wish
Posté le 25-07-2007 à 22:14:31  profilanswer

n°4869387
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 25-07-2007 à 22:21:13  profilanswer

AoC ftwroflcopterlmao :o

Message édité par Twarz le 25-07-2007 à 22:21:23

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4869392
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 25-07-2007 à 23:19:50  profilanswer

Nobless a écrit :

Salut,

Personnellement, j'ai lu que ca serait plus difficile que Kara et avec des meilleurs loot : en gros je crois que c'est de l'apres kara pour les petites guildes/groupes qui veulent un peu plus de variété.

a+

Nobless

Lien : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] es&n=12186

Au temps pour moi et c'est tant mieux :P

---------------
Zongoo@Xorm
n°4869445
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 26-07-2007 à 11:44:42  profilanswer

Trés intéressant ton analyse des mmo Lapalisse =)

Pour ma part je suis un gros connaisseur de wow mais pas des mmo en général (j'ai aucune référence précise de mmo autre que wow pour avoir une réflexion élargie...).

Ce que j'en pense vite fait: va y avoir un effet de mode pratiquement obligatoire, y'a forcément des joueurs de wow, peut être beaucoup même, qui iront tester War lors de sa sortie parce qu'un de leur pote est dessus, pis évidemment ce pote qui a laché wow pour pas avoir l'air con il essaye de ramener ses amis avec qui ils jouaient à wow en leur expliquant par a+b que War > Wow.

Je pense que War détronera wow si il arrive à la fois à proposer des choses nouvelles tout en reprenant certains de ses éléments phares, si j'ai bien compris lapalisse tu penses au coté "personnage libre / aucune contrainte / reconnaissance In game trés prononcée" inhérent à l'univers de wow qui risque d'être écraser par le système pvp de masse de War.  

n°4869452
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 26-07-2007 à 12:06:50  profilanswer

Wish a écrit :

C'est moins bien, c'est ca ?

:roll:

Non mais si le PvP vous déçoit (Rien est impossible) y aura pas d'autres choses pour compenser.
Moi je suis pas un Anti-WAR, au contraire jveux voir ce que ca donne...

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4869471
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 26-07-2007 à 13:17:51  profilanswer

Diablo 2 est vieux pour un jeux en ligne et pourtant il y a encore quelques bon millions de joueurs, alors imaginez wow...

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4869472
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 26-07-2007 à 13:24:59  profilanswer

Diablo c'est un hack & slash rien a voir avec un mmorpg.
Tu peux jouer tout seul.

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4869473
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 26-07-2007 à 13:29:53  profilanswer

Je comparais avec un jeux blibli en ligne.
Plus de joueurs jouent sur bnet que en solo.

Jvoulais dire par la que wow ets sortis et bien d'autres jeux encore, pourtant diablo 2 tourne toujours avec des milliers de joueurs... Donc c'est pas WAR qui va stop wow xD

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4869480
kossuth
Posté le 26-07-2007 à 13:46:16  profilanswer

Comme tout nouveau mmo a grosse "license", War attirera beaucoup de monde... Au final, passés les premiers mois, ceux ayant accrochés resteront sur war, les autres retourneront à leur mmo respectif (et une toute petite petite petite partie se dira : stop les mmo ! ^^)

Faut pas se leurrer, y'a qu'un ype de MMO qui peut détroner wow : un mmo ORIGINAL et hors Fantasy... Mais ça, les développeur veulent pas prendre de risque... c'est du quitte ou double (succès ou échec total).

Bref, Wait and See :) (vous devriez être habitué à ça, avec Blizzard :p)

n°4869487
Rabbitman
Posté le 26-07-2007 à 13:59:19  profilanswer

kossuth a écrit :

Faut pas se leurrer, y'a qu'un ype de MMO qui peut détroner wow : un mmo ORIGINAL et hors Fantasy... Mais ça, les développeur veulent pas prendre de risque... c'est du quitte ou double (succès ou échec total).

Eve Online, qui poursuit son petit bonhomme de chemin indépendemment de WoW depuis un moment maintenant, et qui ne vise pas vraiment le même public. Sans être un monstre comme WoW, il connaît un succès croissant depuis sa sortie, succès qui n'as pas été fraîné par la sortie de WoW en cours de route. Mais ils n'auront jamais autant de joueurs que WoW, et ils le savent.

n°4869488
kossuth
Posté le 26-07-2007 à 14:04:03  profilanswer

Eve est un bon exemple, mais il n' a pas la meme accessibilité que wow :) (en anglais, et au vu de ce qu'on a pu me dire, pas tres simple au début)

Je devrai ajouter : ... et un jeu qui soit aussi tout public, simple d'utilisation tout ça. C'est une des "forces" de wow.

n°4869499
Nobless
Posté le 26-07-2007 à 14:20:53  profilanswer

@Kossuth

Tabula Rasa?

@Rabbitman

Eve Online : bof, pire jeu pour nolife avant même FFXI : rien à voir avec des jeux style WoW. (IMO)

a+

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4869503
kossuth
Posté le 26-07-2007 à 14:25:49  profilanswer

Oui Nobless TR pourrai effectivement être sympa, mais de là à attirer assez de gens pour rivaliser avec wow...
On a aussi Aion, mais qui est orienté pvp, et sera surement du bashing en veux tu en voilà...

P'tete bien que le seul jeu qui sera capable de rivaliser avec wow sera un autre MMO made in Blizzard :)

n°4869506
Nobless
Posté le 26-07-2007 à 14:31:57  profilanswer

kossuth a écrit :

Oui Nobless TR pourrai effectivement être sympa, mais de là à attirer assez de gens pour rivaliser avec wow...
On a aussi Aion, mais qui est orienté pvp, et sera surement du bashing en veux tu en voilà...

P'tete bien que le seul jeu qui sera capable de rivaliser avec wow sera un autre MMO made in Blizzard :)

;) un petit World of Starcraft avec 3 factions qui se fichent sur la gueule?  

:whistle:  

a+

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4869540
Oruski
Posté le 26-07-2007 à 15:41:46  profilanswer

Le problème de WOW c'est la répétition systématique de toutes les actions. Car à part le PvP, Wow ce n'est que du farming. Et ceux qui vont dans les instances, n'y vont que pour le farming aussi, pas pour tuer un eventuel boss plus fort que les autres. Car les boss on en vient toujours à bout. Normal les donjons c'est toujours le même programe, en un peu plus dur à chaque fois mais au bout du compte identique. Donc une fois arrivé au lvl70 c'est la grosse fatigue. Car rien de vraiment excitant nous attends, à part les BG et les instances pour avoir du Stuff souvent pathétique.  :sarcastic:  
Et le problème c'est pas le PvP ou le PvE, Non ce qui manque à WOW c'est de la surprise, de l'inatendue, de l'aventure !  :sol: Exemple parmi d'autre les fêtes comme celle du feu par exemple, on peut dire que l'intêret est vraiment négligeable, surtout pour les haut lvl, et nous conduit une fois de plus à répêter de fades quêtes de farming encore et encore.. pfff... Et si à la place de ce programme monotonne et saoulant, pendant une semaine une region, un portail, un ville souterraine, une ile s'ouvrait à nous, ça changerait un peu non ??? Et sur l'exploration en général, a t'on jamais découvert une grotte derrière une cascade ? Un passage secret inatendu ? Un réel trésor ? Non jamais. Que du plat, du pré-maché, du farming à n'en plus finir et de la "découverte" d'objets tellement référencés qu'on ne les desirs même plus ! :sarcastic:  
Autre expemple, les auberges. Y a quoi à faire dans les auberges ? Rien. Les auberges pourraient devenir des lieux d'annimations avec la diffusion de musique ou autres video par exemple...
J'arrête là je fatigue...
Blizzard doit changer de cap, et ne plus seulement écouter 2 ou 3 grosses guildes de boutounneux en mal de virilité et de screenshots de Boss crevé à leur pieds ! Car là c'est sur c'est la fin.

n°4869544
selya
spé classes cheatées
Posté le 26-07-2007 à 15:53:27  profilanswer

Oruski a écrit :

Le problème de WOW c'est la répétition systématique de toutes les actions. Car à part le PvP, Wow ce n'est que du farming.

à part le pvp sauvage tu veux dire? parceque bg/arène, c'est aussi du farming...

n°4869545
zagora
Posté le 26-07-2007 à 15:56:52  profilanswer

Citation :

Le problème de WOW c'est la répétition systématique de toutes les actions. Car à part le PvP, Wow ce n'est que du farming. Et ceux qui vont dans les instances, n'y vont que pour le farming aussi, pas pour tuer un eventuel boss plus fort que les autres. Car les boss on en vient toujours à bout. Normal les donjons c'est toujours le même programe, en un peu plus dur à chaque fois mais au bout du compte identique. Donc une fois arrivé au lvl70 c'est la grosse fatigue. Car rien de vraiment excitant nous attends, à part les BG et les instances pour avoir du Stuff souvent pathétique.

Le mot "farming" finit par me gonfler.
J'ai créé un personnage, le premier en août, et je n'ai fait que découvrir pendant un long moment. Alors c'est sûr que si tu crées un nouveau personnage dans la même région, et bien la découverte n'est plus là, c'est certain.

De plus, même si de nombreuses personnes raisonnent comme tu le dis au sujet des instances, il n'en est pas de même de tous. Je ne me suis jamais renseignée pour savoir quel équipement pouvait tomber d'un boss quelconque, et ce qui m'amuse c'est de le vaincre.
Quant à dire "on y arrive toujours", oui, mais au bout de combien d'essais ? Qui n'a pas achoppé contre un boss (comme le 3ème du labyrinthe par exemple), ou un autre.
Et chaque donjon est différent, avec des stratégies à appliquer différentes, une adaptation à la composition plus ou moins adaptée du groupe, etc ..

En tous les cas, j'ai toujours envie de refaire certaines instances, que j'ai déjà faites, et pas pour gagner des objets, mais pour le plaisir ! A lire certains ici, je vais finir par croire que je suis une bizarrerie :D

En revanche, il est tout à fait exact qu'il n'y a guère de surpirise dans WoW, mais n'est-ce pas tout simplement dû au fait que le jeu a été parcouru par des milliers de gens avant toi ? Que tu n'es pas le premier à passer à certains endroits. Le genre de surprises dont tu parles, serait-ce vraiment possible dans ce genre de jeux, sauf à faire un univers gigantesque que personne ne peut explorer entièrement ?
J'adore les jeux d'exploration, mais pour moi, ce sont des jeux solitaires, sur ordi ou consoles.

Quant à la répétitivité, elle me fait sourire, car tous les jeux de rôle que j'ai joués ont un côté répétitif, mais l'envie de progresser, de découvrir, par soi-même, de nouveaux défis, endroits ... te motive.
Je pense aux "The bard's tale", "Dungeon Master, "Eye of the beholder", et tous les jeux type "Wizardry, Final fantasy, etc etc ...
Ces jeux ont aussi un caractère répétitif, pourtant personne ne dit "ce n'est que du farming".
Je comprends tout à fait qu'on se lasse d'un jeu, qu'on y trouve plus ou pas plaisir.
Mais affirmer sa vision comme une généralité, je ne suis pas d'accord ;)

Message édité par zagora le 26-07-2007 à 15:59:47

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4869546
Frix
*Couic*
Posté le 26-07-2007 à 16:01:39  profilanswer

Pas d'exploration possible...

C'est ironique ?  

---------------
¤Frix¤
n°4869547
Nobless
Posté le 26-07-2007 à 16:03:25  profilanswer

@Oruski

Personnellement, je fais partie d'une guilde de boutonneux en manque de virilité qui posent sur des screenshots avec des boss crevés à leurs pieds...

Là je crois qu'on tient un grand vainqueur : je commence par quoi? Intolérance, insulte, étroitesse d'esprit, égocentrisme et connaissance plus que limitée des mmo (rpg).

Je te répondrais bien, mais cela n'en vaut vraiment pas la peine : on donne pas de la confiture aux cochons!

@Selya

PvP sauvage = domination de ceux qui ont le plus de temps de jeu... Aucun intéret personnellement... Et puis je vois pas bien l'imprévu quand tu te fais camper par un bus de joueurs avec deux ou trois fois ton niveau ;)

a+

Nobless

Message édité par Nobless le 26-07-2007 à 16:04:27

---------------
Not enough mana!
n°4869549
selya
spé classes cheatées
Posté le 26-07-2007 à 16:09:45  profilanswer

qui parle d'intérêt? je répond juste que les bg/arène c'est aussi du farming, mais que le pvp sauvage ne l'est absolument pas.  

et je vois pas non plus le rapport avec tes mauvaises expériences de camping qui n'ont rien à faire ici. En revanche, le pvp sauvage c'est imprévu et ça fait péter l'adrénaline quand tu farm justement...

Citation :

PvP sauvage = domination de ceux qui ont le plus de temps de jeu

que veux-tu dire? je vois pas le rapport là.

n°4869550
Frix
*Couic*
Posté le 26-07-2007 à 16:11:24  profilanswer

il veut dire que la puissance d'un perso dépend du temps de jeu... pas tout a fait d'accord meme si c'est pas completement faux... enfin la puissance d'un perso dépend surtout du fait qu'il soit démo ou non moi je trouve... :D :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par Frix le 26-07-2007 à 16:11:35

---------------
¤Frix¤
n°4869554
Oruski
Posté le 26-07-2007 à 16:28:03  profilanswer

@Nobless
Pourtant j'aime bien la confiture, et peut-être oui suis-je un cochon en effet !  :)  
Quant à ma connaissance plus que limité des MMO je te laisse seul juge aussi, mais par la même tu te poses en spécialiste, certe, mais spécialiste du passé et conservateur du systeme actuel. Evidement pour toi si Blizzard nous ponds une extension de plus avec de nouveaux donjons avec quelques Boss à Screenshoter cela te suffira à toi et les 2 ou 3 guildes qui se prennent pour des experts et les maitres du monde de WOW - je n'en doute pas. Vous pourrez vous la péter une fois de plus et libérer vos petits instincs. Pathétique.  :sarcastic:  
Pour ce qui est de : "Intolérance, insulte, étroitesse d'esprit, égocentrisme"... Là je vois pas.. Tu dois porter des verres déformants.  :sol:  

n°4869555
jedam
Posté le 26-07-2007 à 16:36:47  profilanswer

Citation :

En tous les cas, j'ai toujours envie de refaire certaines instances, que j'ai déjà faites, et pas pour gagner des objets, mais pour le plaisir ! A lire certains ici, je vais finir par croire que je suis une bizarrerie :D

avec moi on est 2
il y a quelques temps, j'aidais un groupe a rusher les mortemines lorsqu'il m'a pris l'idee (saugrenue) d'aller voir ce qu'il y avait sous l'eau. les "kes tu fe" ont fuse, puis lorsque j'ai explique je me suis presque fais insulte (presque parce que je les rushais et quon avait pas fini)

le fait est que chacun a ses preferences, pvp ou pve, farm ou quetes, solo ou instance et que ceux qui n'aiment rien de tout ca devraient arreter wow.

sinon je ne pense pas que wow se resume a du farming, c'est certains joueurs qui en font un jeu de farm, j'arrive a me faire plaisir sans farmer h24, et sans mon tX au complet, ca m'oblige meme a m'ameliorer pour tenter de battre ceux qui ont un stuff de fou (parfois achete sur des sites illegaux)

pour les nouveautes, elles arrivent avec les adds on, patch, etc ... ils creent meme des evenements partuliers. et il y a des quetes assez "exotiques", comme celle qui s'appelle "cot cot codec" ou celle du "coffre de saunders". certains joueurs aussi creent des evenements, dans les auberges par exemple, mais je suis sur que la plupart des autres preferent aller ... farmer ! mieux vaut aller chercher son nouveau tX plutot que d'aller taper la discute dans l'auberge en se bourrant la gueule et regardant une naine faire un strip

n°4869556
kossuth
Posté le 26-07-2007 à 16:39:46  profilanswer

Peut etre faut-il attendre une autre extension pour voir un reel changement au jeu, comme cela a été fait avec BC (bon, meme si de mon coté, je suis contre BC :p).

Peut etre qu'à ce moment, une implémentation de contenu spécifique rendra le jeu moins monotone pour les personnes ne voyant que du farm partout ?

Avec des peut etre, on pourrai refaire le monde... de warcraft :)

En attendant, le commun des mortels n'a pas tué Illidan, n'a pas vu l'once du instance 70, n'a pas fait de raid VHL... il en reste beaucoup de la découverte :) Et pour ceux qui ont déja tout fait et tout vu... pourquoi ne pas essayer d'organiser des event sur le serveur, pour changer du farm, par exemple ?

Et pi je comprend vraiment pas pourquoi les personnes crachant sur le jeu (pvp c'est nul ! démo c'est cheated ! le 70 c'est du farm ! marre marre et remarre !) ne vont pas voir ailleurs... plutot que de cracher au visage de leurs camarades gamers  :non:

n°4869557
Frix
*Couic*
Posté le 26-07-2007 à 16:40:05  profilanswer

'boutounneux en mal de virilité' c'est pas une insulte ?

Bref Oruski, tu dis qu'il n'y a pas d'exploration a wow... es tu deja allé dans toutes les régions ? as tu fais le tour de toutes les régions ?  

Attention je défend pas wow, je trouve juste que non wow a qd même des trucs qu'on ne peut pas lui enlever... apres je suis d'accord pour se stuffer il faut faire des trucs répétitifs, mais si le PVE ne te plait pas puisque visiblement ceux qui posent dvt des boss downs ne te plaise pas alors le stuff te sert a quoi ? PVP ? si tu aimes ca, le farm des bgs/arenes ne devraient pas te déplaire... ensuite si c'est l'exploration que tu aimes alors etre stuff T6 ne te sers pas a grand chose... il y a de nombreux endroits dans wow ou tu n'es jamais allé je pense. (je te donnerais une petite liste de lieu a visiter si tu veux et tu me diras si tu y es déja allé).

---------------
¤Frix¤
n°4869559
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 26-07-2007 à 16:47:46  profilanswer

Bah euh... exploration il me semble que je suis déjà allé dans tout ce qui est chartistiquement visitable, hors instance :
-Sur Azeroth : rien de bien mortel quand on est 70 on va partout sans trop de problème
-Sur l'Outreterre : Avec une monture volante, mon premier reflexe a été de survoler tous les endroits non découverts.

...

Je me trompe ?

Message édité par yodamaster le 26-07-2007 à 16:47:55

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4869568
Frix
*Couic*
Posté le 26-07-2007 à 17:15:50  profilanswer

L'ile en dessous de Feralas ? (ceux qui raids y sont allé pour les steaks, mais je doute que ce soit un endroit tres visité, quete ouverture des portes AQ aussi)

L'ile au nord de Theramore ? (idem y a un WB en exterieur, c'est un gnome, je connais pas beaucoup de monde qui l'a tué, il loot rien (il fait aussi parti de la série de quete AQ))

Et y a pas mal d'autre endroit dans ce genre ou la plupart des joueurs n'ont jamais mis les pieds...

---------------
¤Frix¤
n°4869570
Nobless
Posté le 26-07-2007 à 17:29:39  profilanswer

Frix a écrit :

il veut dire que la puissance d'un perso dépend du temps de jeu... pas tout a fait d'accord meme si c'est pas completement faux... enfin la puissance d'un perso dépend surtout du fait qu'il soit démo ou non moi je trouve... :D :D :D

Han, le vieux taunt!  :lol:  

J'y suis pour rien moi! Pas tapper!  :D  

Pour le PvP sauvage, chacun son avis : perso je suis un bisounours, j'aime tout le monde sauf les emmerdeurs  :ange: ... Et en PvP, c'est bourré d'emmerdeurs...

:sol:  

Nobless  

---------------
Not enough mana!
n°4869571
Nobless
Posté le 26-07-2007 à 17:40:19  profilanswer

Oruski a écrit :

@Nobless
Pourtant j'aime bien la confiture, et peut-être oui suis-je un cochon en effet !  :)  
Quant à ma connaissance plus que limité des MMO je te laisse seul juge aussi, mais par la même tu te poses en spécialiste, certe, mais spécialiste du passé et conservateur du systeme actuel. Evidement pour toi si Blizzard nous ponds une extension de plus avec de nouveaux donjons avec quelques Boss à Screenshoter cela te suffira à toi et les 2 ou 3 guildes qui se prennent pour des experts et les maitres du monde de WOW - je n'en doute pas. Vous pourrez vous la péter une fois de plus et libérer vos petits instincs. Pathétique.  :sarcastic:  
Pour ce qui est de : "Intolérance, insulte, étroitesse d'esprit, égocentrisme"... Là je vois pas.. Tu dois porter des verres déformants.  :sol:

T'es un vrai oufzor toi : tu devrais retourner à l'école pour apprendre à lire ce que les gens écrivent réellement au lieu de délirer dans ton petit univers égocentrique...

Pour ton information, on est quelques centaines de guildes à faire ce que tu nous repproches, c'est à dire tomber des boss dans ce MMO : on va finir par croire que Blizzard les a mis dans les instances pour faire décoration.
Car, je vais peut-être éclairer ton esprit obscur, mais WOW est AUSSI joué ailleurs dans le monde... INCREDIBLE! Doh!
Bien sur, on est pas tous au même niveau... Chacun SA MANIERE de jouer.

Jeu en équipe, aspect communautaire, relations sociales, jeu coopératif toussa, plein de mots surement étranges pour ton GROS ego.

Adios, t'es même pas drôle...  :kaola:  

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4869577
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 26-07-2007 à 18:50:44  profilanswer

Nobless a écrit :

Chacun SA MANIERE de jouer.

Rien a rajouter, il y en a pour tous les gouts dans wow.  :)

Message édité par ptitkeupon le 26-07-2007 à 18:51:14

---------------
Zongoo@Xorm
n°4869578
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 26-07-2007 à 18:54:45  profilanswer

kossuth a écrit :

Stargate Worlds ?  :D

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4869644
selya
spé classes cheatées
Posté le 27-07-2007 à 07:52:32  profilanswer

http://img517.imageshack.us/img517/9735/simpsondohbm0.jpg

Message édité par selya le 27-07-2007 à 07:52:43
n°4869651
Frix
*Couic*
Posté le 27-07-2007 à 09:37:55  profilanswer

Spider-cochon Spider-cochon il peut marcher au plafond!

edit : http://fr.youtube.com/watch?v=GFBEbFHuJq4

Message édité par Frix le 27-07-2007 à 09:40:03

---------------
¤Frix¤
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse