| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Durée de vie ? wow ? |
Arkath Ou pas |
--------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
Silence Shin no Noir. |
Message édité par Silence le 25-07-2007 à 19:51:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
LockeD Everybody lies. Stoo. | Oui mais tout miser sur le PvP comme WoW a miser sur le PvE c'est pas forcement bon aussi. --------------- [Confrérie du Thorium] |
Wish I Wish you une bonne année | C'est moins bien, c'est ca ?
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | Nonmaidisdonccoolnesssalecommunistesitespascontentdewowtakaarreterdejoueretdeposter surunforumdewownanmehotugachelambiancelol
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | C'était ironique <_<
Twarz Requiem for the God Emperor | AoC ftwroflcopterlmao Message édité par Twarz le 25-07-2007 à 22:21:23 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
--------------- Zongoo@Xorm |
LockeD Everybody lies. Stoo. |
--------------- [Confrérie du Thorium] |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Diablo 2 est vieux pour un jeux en ligne et pourtant il y a encore quelques bon millions de joueurs, alors imaginez wow... --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Je comparais avec un jeux blibli en ligne.
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Rabbitman |
|
Nobless | @Kossuth
--------------- Not enough mana! |
Nobless |
selya spé classes cheatées |
|
Frix *Couic* | Pas d'exploration possible...
--------------- ¤Frix¤ |
Nobless | @Oruski
Message édité par Nobless le 26-07-2007 à 16:04:27 --------------- Not enough mana! |
selya spé classes cheatées | qui parle d'intérêt? je répond juste que les bg/arène c'est aussi du farming, mais que le pvp sauvage ne l'est absolument pas.
|
Frix *Couic* | il veut dire que la puissance d'un perso dépend du temps de jeu... pas tout a fait d'accord meme si c'est pas completement faux... enfin la puissance d'un perso dépend surtout du fait qu'il soit démo ou non moi je trouve... Message cité 1 fois Message édité par Frix le 26-07-2007 à 16:11:35 --------------- ¤Frix¤ |
Oruski | @Nobless
|
jedam |
|
kossuth | Peut etre faut-il attendre une autre extension pour voir un reel changement au jeu, comme cela a été fait avec BC (bon, meme si de mon coté, je suis contre BC |
Frix *Couic* | 'boutounneux en mal de virilité' c'est pas une insulte ?
--------------- ¤Frix¤ |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Bah euh... exploration il me semble que je suis déjà allé dans tout ce qui est chartistiquement visitable, hors instance : ... Je me trompe ? Message édité par yodamaster le 26-07-2007 à 16:47:55 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Frix *Couic* | L'ile en dessous de Feralas ? (ceux qui raids y sont allé pour les steaks, mais je doute que ce soit un endroit tres visité, quete ouverture des portes AQ aussi)
--------------- ¤Frix¤ |
Nobless |
Nobless |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
Message édité par ptitkeupon le 26-07-2007 à 18:51:14 --------------- Zongoo@Xorm |
LockeD Everybody lies. Stoo. |
--------------- [Confrérie du Thorium] |
selya spé classes cheatées |
Frix *Couic* | Spider-cochon Spider-cochon il peut marcher au plafond!
Message édité par Frix le 27-07-2007 à 09:40:03 --------------- ¤Frix¤ |
Page Suivante |