| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : E3 2005: Blizzard attendu. |
Necro | Tiens, petite question, WoW est mon premier MMORPG et je me demandais comment sont gérées les extensions pour ce genre de jeu vu que on est tous sur le même serveur ... |
cesarac Pour le retour du World PVP | Bah c'est simple, si t'a l'addon ta accès au nouvelles zones , au nouveaux effet graphique , aux nouvelles classes , races etc...
|
Necro | Ca ok, mais si y'a des nouvelles classes/races, comment ca se comporte en face d'un joueur qui n'a pas l'add-on ? |
ambre35 | bah ca sera pas surle mm serveur quoique si faut recommencer a 0...
--------------- need liste de trade |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Salut Salamandra,
Message édité par codesub le 18-05-2005 à 11:49:46 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Emmi6666 | Une add on ? --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
D-jun- |
|
shinjofredo | Sc2 c'est une légende urbaine |
Ato-orc mORCtel |
--------------- ** Dalaran - Les Larmes * Ato - guerrier orc 60 * Longsabot - druide tauren 50 * Phearus - démo ud 32 |
ambre35 | vi je me suis p e mal exprimer mais c est ce que je voulais dire --------------- need liste de trade |
zzs | sachant que "la veille" d'une sortie dure plusieurs mois
|
nyko | Chaque jeu blizzard a eu 1 et 1 seul addon (généralement sorti un an après le jeu).
|
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | Dit donc l'ange noir, il est pas noir ton avatar mais il me donne des idees bien sombres....hummm euhhh je sors... |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Lol pour ma part y'aura pa d'addon des patchs qui rajouteron les possibiliter comme maitnenant (a 14euro par mois tu leur paye largement de quoi faire un addon gratoss --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
oooDieu | @zzs : Je suis d'accord avec toi pour le travail du bois, cela a été évoqué depuis le début de la béta !!! Et moi chasseur, mes flèches commencent à me couter cher... |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Mouais mais bon on et pa non plus des vaches a lait il peuve quand meme le faire Dl -_- veux pas entasser les boite innutile de jeu ! enfin deja je pense pas continuer WoW donc d'ici la on verra peu etre qui sais j'aurez tete deja arreter ^^ --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
lemarsu |
--------------- Ma petite liste de trade |
Cyradis Cruelty And The Beast | Un vrai add-on, ce serait un rajout de classes, de continent, de races, et plein d’autres chose encore |
difther Je hais les Lundis |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Et bah tu peux te brosser Martine Message édité par Mr.Gnou le 18-05-2005 à 18:33:06 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |