| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Easter egg... |
Andil I love Bouchon | J'etais tranquille devant la télé, en train de faire une grille de sudoku, devant un documentaire sur l'afrique, et j'entend le présentateur partir sur les masaï. Et là, il part sur une immense réserve naturelle avec plein de zanimaux et tout et tout.
|
Skarsnik U-BER geek | Haha, énorme.
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
germur Sous-produit instable | Bien vu |
DevilFlash | n'gorongoro dans la case?
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ils ont pas inventé l'eau froide, non plus --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
lechimp | On a du tomber sur le même documentaire, j'avais la TV en fond et j'ai entendu N'goro mais pas eu le temps de lire le sujet du doc ^^ |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | double post rdv au prochain ci dessous Message édité par yodamaster le 10-07-2006 à 19:32:57 |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | boah moi celui qui m'a le plus marqué c'est "Han le Tavernier" à Darkshire, habillé en Han Solo... |
Dayak-thor Ex casual | je suis aussi tombé sur ce documentaire en zappant mais je n'avais pas fait le lien tout de suite...c'est le genre du trucs qui semblent trop énormes pour être réels --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) Les boulets, on les préfère dans les signs... |
germur Sous-produit instable | Bien vu devil |
Skentin Gros pétards !! :D | chui aussi tombé sur le même documentaire --------------- Ma Liste de Trade Le Wali shop Mes forgeRuns Top Cool ![]() |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | y'a aussi timmy a strat qui ne sait que hurler : TIMMY !
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Y'a la relation blizzard-timmy aussi, cf war3. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
DooMeeR DooM shall never die. | Bon, au final, est-ce que y'a des noms propres dans le jeu qui ne sont PAS des easter eggs ? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Nefarian a tout hasard, Ragnaros (même si ca ressemble pas mal a Ragnarok), Sulfuron et j'en passe.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | C'est vrai que c'est une première --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
lechimp |
|
Andil I love Bouchon | Mouais...On va dire ça... |
turin turambar Woot Ang Clan | tiré du même livre, il y a les objectifs pvp de silithus, la fameuse "épice" |
feroth Gniark ! | Le coup des épices c'est tellement gros que quand j'ai lu les patch notes j'y ai pas cru sur le moment ... --------------- J'aime pas le soleil, ca fait des reflets sur l'écran. |
Hell Kirua No one lives forever | le druide endormit plutôt non ? --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hell Kirua No one lives forever | pas mal ^^ --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Prince Kheldar J'aime ma femme comme ma bière | gg Si'yann^^ |
turin turambar Woot Ang Clan | la Quête des Malterres "All along the watchtowers" est également le titre d'une chanson de Jimi Hendrix (seule différence, watchtower est au singulier dans la chanson) |
newb |
|
turin turambar Woot Ang Clan | erf pour bob dylan
|
gro-wis Retraité de Wow |
|
Andil I love Bouchon | Je sais, archéo, toussa, mais c'est mon post, et j'ai le droit de pas vouloir en refaire un sur le meme theme.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Hoki Peon Army | BUUUUUUUGGG !!! Y'a meme pas de dinosaures en vrai ...OUMAGAD cheat ! --------------- http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile < Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ > http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile |
may² hack n' slash |
--------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Page Précédente |