| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Easter egg... |
|---|---|
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Twarz Phantom Ensemble |
Jihnn Soccer addicted | Le héros Illidan dans Warcraft 3 dit, lorsqu'on le click, "Je suis aveugle... pas sourd", et il y faisait référence avec les deux grunts qui veulent bombarder Trallmar.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Doomaxe Back in Black. | le Talent ultime du palouf Protect : bouclier du vengeur.
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
sabotage | [quote]Faudrait voir la traduction VO.[quote]
|
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ah bin oui, mais si on ressort tous les easters deja sur le site, c'est pas drole --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
Justement c'en ai pas un, vu qu'il sagit du MMO basé sur Warcraft 1-3 Message édité par fabuleux le 05-06-2007 à 22:30:21 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
MArtho alias: Witty Wiz |
--------------- "Partir, c'est mourir, un peu; mais mourir, c'est partir... beaucoup." (Esprit Marcheur) "Fumer PUE" (Le Chat) |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je fais un peu d'archeo parceque j'ai trouvé un truc énorme et à ma connaissance je n'ai pas encore vu quelqu'un en parler...
--------------- |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Shining Baka N°26: Stalker. | La première fois que je trouve la vf excellente en tout cas. --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 29-06-2007 à 17:31:34 --------------- |
rjaco31 War Master | nawak, c'est le nom du gars que on sait pas si il est gentil ou méchant dans x-files --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Un pti:
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
rjaco31 War Master | et si ya un Robert dans wow, ça sera tiré de Robert Bonchand dans La valise en carton? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'ai remarqué qu'un "Forge-Profonde" était également présent à StormWind, dans le quartier des nains. Message édité par Shining Baka le 30-06-2007 à 02:14:00 --------------- |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Ca doit etre le nom d'une famille naine... --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Shining Baka N°26: Stalker. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | /Mode Je fais semblant de aprticiper au sujet
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Dizarkos |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Hum pour Forge-profonde, aucun easter-egg là dedans, du moins je crois, c'est deep-forge à la base avant la traduction. Donc à moins d'une traductions hasardeuse... --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
darkool en mode faignasse | y a aussi un clin d'oeil à Musclor à shattrath --------------- maman un jour, maman toujours |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Message édité par Amye le 30-06-2007 à 11:29:41 --------------- Futur bassiste. |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | T'es grillé là --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Lol, tu l'aurait pas déjà écrit en début de page 2 ? tu commence a radoter Linux =D Message cité 1 fois Message édité par Amye le 30-06-2007 à 12:34:23 --------------- Futur bassiste. |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | lol
Message cité 2 fois Message édité par Amye le 30-06-2007 à 12:43:55 --------------- Futur bassiste. |
---------------
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |