| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Easter egg... |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Reprise du message précédent : --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Lol, tu as migrer ton perso juste pour te venger d ema remarque, c'est ca !! Message cité 1 fois Message édité par Amye le 30-06-2007 à 12:53:08 --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Linux Libre... comme Max |
---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Pas con et super bien trouvé lol, mais, il est d'ou cet explosif ? --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
rjaco31 War Master |
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ca a été localisé depuis longtemps en hydroglycérine je crois --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 11-07-2007 à 13:00:31 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
turin turambar Woot Ang Clan | ého reste poli --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
leibo |
|
Andil I love Bouchon | Mais au nom de tout ce qui est sacré, genre un cookie, quel est le rapport avec le sujet?
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | genre charlemagne --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Gimmick Lament of the Highborne. | Petit Up du topic pour un petit screen que j'ai fait je sais plus quand... --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Tifany la seule démoweak | J'veux pas dire mais Gimmick il a fait une sacrée archéo là |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Gimmick Lament of the Highborne. |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Andil I love Bouchon | Toute façon même un post HS qui remonte mon topic des tréfonds du forum ne peut pas etre considéré comme une archéo. Bref tout ça pour dire que bien trouvé le machin. J'ai pas compris tout de suite, mais bon, j'ai un ami qui m'a expliqué. Message édité par Andil le 08-03-2008 à 03:24:15 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Tifany la seule démoweak | Oki oki toutes confuses :-) |
Message édité par Linux le 08-03-2008 à 14:45:15 |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Et à part ça, c'est quoi/qui ignatz a part un PNJ ? --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Inculturé Fil à la patte, Ignace de Fontanet, bourgeois qui pu de la gueule dans la pièce, pièce que j'ai joué l'an dernier. Edit: Et je viens de remarquer que ça fait 3 fois que je le dis sur ce topic, donc je vais me pendre. Message édité par Linux le 08-03-2008 à 14:52:55 ---------------
Aghnaar Praise my Flesh ! | Mouais, c'est plus une coïncidence qu'une référence à mon avis, vu qu'il a le même nom en anglais. Et "Stinky Ignatz" il a pas trop une tête de bourgeois en plus Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 08-03-2008 à 14:53:04 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
---------------
Aghnaar Praise my Flesh ! | A ce compte la Shirrak est aussi un easter egg --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
---------------
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Andil I love Bouchon | @mustang83 : deja sur le site, désolé.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Page Suivante |