| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Echange Druide 70 |
attral | Bonjour, j'échange pour druide elfe de la nuit 70 contre un rogue alliance dans les environ du level 70
|
Piwi Looove & peace |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Faut être fou en plus pour échanger un druide heal contre un rogue --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ilidian ça fait longtemps non ? | Quitte a faire les choses ,fais les bien, t'a l'air bizzard , on sait meme pas sur quel serv est ton druidexD et puis c'est hors chartre Message cité 1 fois Message édité par ilidian le 07-01-2008 à 21:51:55 --------------- Eddiko - 70 - Voleur - Confrérie du Thorium |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
|
Jehuzax 11 years later... | Jouez pas druide !! Il sera nerf demain --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
Dans le cas de Charte, il vaut encore mieux rajouter des R qu'en enlever (là normalement je fais un jeu de mots graveleux sur l'endroit ou on peut foutre des R, ou encore "t'as de l'air dans la ch**e", mais bon, c'naze.) Message édité par yodamaster le 08-01-2008 à 12:28:29 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Jehuzax 11 years later... | Je sais bien mais c'était juste pour poster --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |