| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Echange d'or de CDO vers Ysondre |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | repport !!!! interdit :x --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
akiratoma | T'as vu ça ou ? |
akiratoma | Comment ça douteux ? ^^ |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Je vois pas le rapport entre ce que veux faire Akiratoma et le point de la charte que tu cites ange noir e/ d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 28-12-2007 à 19:53:52 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
akiratoma | J'cherche juste quelqu'un c tout Message édité par akiratoma le 21-04-2008 à 07:52:14 |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
Non, spa moi Mais je te pardonne parce que je suis super gentil. <smouik> Message édité par yodamaster le 27-12-2007 à 00:32:22 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Piwi Looove & peace | @ Ange noir : L'échange de gold interserveur n'a rien d'illégal, blibli n'a jamais dit que c'était interdit --------------- C'est ton anniversaire ! |
akiratoma | Vous croyez que j'ai plus de chance à le mettre sur les forums off de wow ? |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ca dépend : si c'est hors charte=>pounède Mais au moins tu seras fixé. Message édité par yodamaster le 27-12-2007 à 00:38:35 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Rati Paire de deux | ce n'est pas hors charte. --------------- Kill the Fucking Chicken |
akiratoma | up Message édité par akiratoma le 28-12-2007 à 20:53:55 |
akiratoma | personne ne connait quelqu'un qui serais ?? Message édité par akiratoma le 21-04-2008 à 07:52:36 |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Je te conseille d'éviter de up ton topic sans arrêt. |
akiratoma | up |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Nan mais lol quoi --------------- Yoda was a Goblin ?
akiratoma | quoi ? ^^ |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | L'ange noir il est trop c*n Message édité par Coolness le 20-04-2008 à 20:11:28 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Shining Baka N°26: Stalker. | Quatre mois, encore, ça va, s'il évite pendant les prochains jours, par contre, j'avoue qu'AN en tient une sacrée... --------------- |