| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le penetration des sorts , besoin d eclaircissements |
mustang83 Ack ? | bonjour Petites questions , 1/la penetration des sorts ca marche comme dans diablo 2 ? 2/abaissement des résistances = augmentation des dommages ? 3/sinon est ce que ca peut faire tomber une immunité ? J aimerais bien faire comme la soso foudre de diablo 2 qui tuait baal en 2 coups edit : j ai fait une recherche mais ca dérivait toujours sur autre chose . Message édité par mustang83 le 28-03-2008 à 11:18:05 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
oXid_FoX des bubulles ! | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3128_1.htm --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Le truc, c'est que WoW c'est pas D2.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
lapalisse Profil : Modérateur | comme déjà dit la pénétration s'oppose aux resistances magiques sans pour autant les faire chuter en deçà de 0. (les formules exactes existent sur les fofos oficiels, la flemme de chercher^^ )
Message édité par lapalisse le 28-03-2008 à 14:23:36 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
mustang83 Ack ? | ok , c est utile mais sans plus dommage , sinon question ( pour pas ouvrir un autre topic ) en leveling pour un mage froid qu est ce qui est le plus "important" +XX degats magiques ou +XX critical ? ( je suis niveau 44 ) edit : en fait j arrete pas de me faire inviter dans des instances donc les stuff bleus m encombrent un poil Message édité par mustang83 le 28-03-2008 à 14:45:27 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |