J’ai une petite question : à savoir existe-il un moyen de modifier l'ordre de mes avatars sur l'écran d'accueil : je désirerais avoir en premiers mes persos principaux et en derniers mes mules par exemple
J'ai un peu cherché mais pas trouvé de fichier à éditer ou se trouverait "cet ordre"
Bah moi je comprends pas l'orde de mes persos a changé tout seul alors maintenant mon main se retrouve en 3° position après ma Banque et le perso de ma soeur qui est lvl 8
Tcheby
Posté le 21-10-2006 à 14:30:22
Oui chez moi aussi depuis la grosse mise à jour.
C'est pas super grave, juste que les 2 persos avec qui je joue sont en bas.
gong
Posté le 21-10-2006 à 14:35:52
Moi j'ai eu de la chance, ce sont mes deux personnages principaux qui se sont retrouvés en haut
Mais en comparant avec des amis, je n'ai pas réussi à comprendre la logique de classement.
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 21-10-2006 à 14:44:36
Pareil, mon démo c'est retouvé derrière mon alt chaman
Toujours dans les soucis de l'écran de sélection du perso mais un peu différent :
dans la liste des royaumes, le nombre de perso que j'ai sur Garona n'apparait pas ..... alors que j'en ai 2. Et ça depuis le début pratiquement.
---------------
Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-10-2006 à 19:11:45
Spa en fonction de l'ordre de création? Oo
Ca a tjrs fait comme ça mwa
---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.
Be Faster, Stronger, Better
sagiryon
Toi aussi oO !?!
Posté le 21-10-2006 à 19:36:31
En meme tps.......... osef
---------------
http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] )