| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un elekk pour un nain... |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | lulu
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
kfootre | Arg... *déçu* |
aaltar Va farmer noob | Etoffe runique c'est la meilleure solution... il y a aussi les Alterac qui up les réputations mais tout ceci n'est pas pour un lvl 39 |
sarudansei | Les gains de réput on bien été up, j'ai pu tester en faisant la première quête des NE avec un perso 60 -> 250 de réput' |
lechimp | La réputation a été "normalisée" à 250 (en général) par quête pour parlier à ce genre de soucis.
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Même avec le nombres de quetes disponible dans la zone de départ, je doutes que tu réussisses a passer exalté, révéré grand maximum je suppose.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Histoire de gagner le plus de réput, oui, fait les quetes des noob zone draenei, y'a sans doute assez de réput a glaner pour passer révéré a mon avis --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
kfootre | Merci, si quelqu'un l'a déjà tenté je suis curieux qu'il le dise ici. |
gandhy World Champion Buse | Tu ne peux pas passer exalté rien qu'avec les quètes, et ce pour aucune faction. Vu que els factions des PJ n'ont pas d'enemis qui fait monter la reput directement, je ne vois pas comment c'est possible... Ou alors avec l'effort de guerre, je ne vois que ça comme solution pour un lv39. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
xail Warrior |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
C'est faisable pour tranquillien, une faction 10-19 chez les elfes de sang
Non, tu n'as pas revé, cette image existe bien. Mais cette personne est monté exalté avec l'effort de guerre Message édité par Aghnaar le 18-01-2007 à 17:12:25 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
kfootre | Merci de votre aide... sur mon serveur l'effort de guerre n'est pas commencé donc je crois que je vais rester au mécanotroteur... |
lobolobito gare au loup | Bonjour Message édité par lobolobito le 19-01-2007 à 08:03:21 |
kfootre | Effectivement, j'ai pu constater ça...
|
tsr Vive moi ! | Bon, bah mon rogue 60 UD va aller faire les quêtes BE bas lvl, me reste environ 26 000 de réputation pour être exalté, ça devrait aller vite --------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
azemart | Cela ne change rien pour la reputation des factions si je ne me trompe. --------------- The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
thefolken Schtroumpf grincheux | J'imagine que certaines quetes filent de la reput quand tu es amical, mais n'en filent plus quand tu es reveré non? --------------- = 0 |
tsr Vive moi ! |
--------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Message édité par Aghnaar le 19-01-2007 à 13:48:02 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Antilune Vache en plaque | en plus après si t'as des étoffes en trop tu les revends a ceux qui en ont plus --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
tsr Vive moi ! | Oki, en gros, j'ai tout fais à l'envers...mais j'assume --------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |