online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un elekk pour un nain...

n°4838523
kfootre
Posté le 18-01-2007 à 14:32:53  profilanswer

Je joue un nain (niveau 39) et je voudrais m'offrir la monture Draenei (l'elekk).

Comment pensez-vous que je puisse m'y prendre pour monter ma réputation assez haut pour pouvoir l'acheter ?

Merci de votre aide.

n°4838524
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 18-01-2007 à 14:42:09  profilanswer

lulu

ton level actuel ne te laisse que tres peu de chances d'avoir une monture draenei... a moins que tu aie un autre perso, deja lv60, qui te fournisse des etoffes runiques en masse... si tu as acces au don d'etoffe runique au lv39...

sinon tu as les quetes draenei sur leurs iles au nord ouest de kalimdor, mais leur lv max est 20 je crois, donc tu auras tres peu de reput...
tu as aussi des quetes draenei en outreterre, mais faut deja etre lv58 pour passer le portail...

bref, tu l'auras compris, achete un belier, et pour l'elekk vois quand tu seras lv60... ou 70...

---------------
>>> F.A.Q. WoW <<<  ///  [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis
War3  - Clan EPUT -  
..::La saga Zelda::..
Vim Pyramidis in saxibus quadratis
n°4838525
kfootre
Posté le 18-01-2007 à 14:44:44  profilanswer

Arg... *déçu*

n°4838527
aaltar
Va farmer noob
Posté le 18-01-2007 à 14:53:54  profilanswer

Etoffe runique c'est la meilleure solution... il y a aussi les Alterac qui up les réputations mais tout ceci n'est pas pour un lvl 39

n°4838530
kfootre
Posté le 18-01-2007 à 15:23:34  profilanswer

Dommage, je pense que je vais repartir sur le mecanotroteur parce le bélier franchement je ne peux pas...

En fait, on peut se payer assez facilement la monture de chaque race mais pas celle des Draenei c'est bien ça ?

n°4838532
EGML
Posté le 18-01-2007 à 15:30:21  profilanswer

Eux, vérifiez, c'est justemenr pas pour BC que les gains de reput ont été up? Dans ce cas, c'est peut-être possible, les quêtes des zones de départ m'ont mis à Révéré à l'Exodar.

Par contre au lvl 39 et sans les étoffes runiques...

n°4838534
sarudansei
Posté le 18-01-2007 à 15:36:46  profilanswer

Les gains de réput on bien été up, j'ai pu tester en faisant la première quête des NE avec un perso 60 -> 250 de réput' :)

n°4838536
lechimp
Posté le 18-01-2007 à 15:42:31  profilanswer

La réputation a été "normalisée" à 250 (en général) par quête pour parlier à ce genre de soucis.
Saru confirme visiblement

n°4838541
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 18-01-2007 à 15:50:37  profilanswer

Même avec le nombres de quetes disponible dans la zone de départ, je doutes que tu réussisses a passer exalté, révéré grand maximum je suppose.

Il va falloir que tu attendes le niveau 51 pour alterac ou le don d'étoffe runique, voir même l'effort de guerre s'il n'est pas encore terminé sur ton serveur

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4838547
kfootre
Posté le 18-01-2007 à 16:18:52  profilanswer

J'avoue avoir du mal à faire le tri : que faudrait-il précisément que je fasse..?

Les quêtes de la noobie zone, malgres mon niveau ?

Ca fait peut-être un peu newbie mes questions mais c'est peut-être parce que... je suis un peu newbie !

Merci de vos précisions...

n°4838549
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 18-01-2007 à 16:23:42  profilanswer

Histoire de gagner le plus de réput, oui, fait les quetes des noob zone draenei, y'a sans doute assez de réput a glaner pour passer révéré a mon avis

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°4838550
kfootre
Posté le 18-01-2007 à 16:34:20  profilanswer

Merci, si quelqu'un l'a déjà tenté je suis curieux qu'il le dise ici.

n°4838555
gandhy
World Champion Buse
Posté le 18-01-2007 à 16:55:15  profilanswer

Tu ne peux pas passer exalté rien qu'avec les quètes, et ce pour aucune faction. Vu que els factions des PJ n'ont pas d'enemis qui fait monter la reput directement, je ne vois pas comment c'est possible... Ou alors avec l'effort de guerre, je ne vois que ça comme solution pour un lv39.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4838558
xail
Warrior
Posté le 18-01-2007 à 17:09:22  profilanswer

gandhy a écrit :

Tu ne peux pas passer exalté rien qu'avec les quètes, et ce pour aucune faction. Vu que els factions des PJ n'ont pas d'enemis qui fait monter la reput directement, je ne vois pas comment c'est possible... Ou alors avec l'effort de guerre, je ne vois que ça comme solution pour un lv39.

J'ai peut-être halluciné, mais n'y avait-il pas une image sur Judge, où l'on pouvait voir un Nain (guerrier ?) sur un tigre au niveau 40 ? Il me semble que quelque soit le niveau, il faut être exalté pour les compétences de monte des autres factions...

n°4838559
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 18-01-2007 à 17:11:35  profilanswer

gandhy a écrit :

Tu ne peux pas passer exalté rien qu'avec les quètes, et ce pour aucune faction.

C'est faisable pour tranquillien, une faction 10-19 chez les elfes de sang ;)

Citation :

J'ai peut-être halluciné, mais n'y avait-il pas une image sur Judge, où l'on pouvait voir un Nain (guerrier ?) sur un tigre au niveau 40 ? Il me semble que quelque soit le niveau, il faut être exalté pour les compétences de monte des autres factions...

Non, tu n'as pas revé, cette image existe bien.

Mais cette personne est monté exalté avec l'effort de guerre ;)

Message édité par Aghnaar le 18-01-2007 à 17:12:25

---------------
[~Now listening~]

n°4838560
rlaurent
Posté le 18-01-2007 à 17:25:18  profilanswer

Bonjour, Je réponds en vrac ce que je sais :

1) Dorénavant même les quêtes niveau 1 faites au niveau 60 rapportent le maximum de gain de réputation.
2) Les gains de réputation ont été revus fortement à la hausse (+/- multipliés par 2,5)  Exemple : En faisant les quêtes EdS niveau 1-10 +/- j'ai gagné 8000 pts de réputation.
3) Une façon simple de monter sa réputation au niveau 40 est en effet de profiter de l'effort de guerre (cf photo ci-dessous ou les gains de réputation n'étaient pas encore up, j'y suis parvenu au niveau 42 grace au concours de ma guilde pour l'effort de guerre et en faisant toutes les quêtes possibles NE et les autres aussi à cause du spillover)

Donc je te conseille d'aller faire les quêtes des Draëneis et de participer à l'effort de guerre si il n'est pas terminé sur ton serveur :)  Si ça ne suffit pas faudra sans doute attendre le niveau 60.

http://img440.imageshack.us/img440/1259/avecletigreniveau422laryu4.jpg

---------------
LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir
n°4838597
DevilFlash
Posté le 18-01-2007 à 20:00:36  profilanswer

Citation :

C'est faisable pour tranquillien, une faction 10-19 chez les elfes de sang

Faut dire...avec une quête qui te file 8000 de réput et une autre 3000 c'est un cas à part :P

Mais ça file une belle cape, oui ^^

n°4838608
kfootre
Posté le 18-01-2007 à 21:38:20  profilanswer

Merci de votre aide... sur mon serveur l'effort de guerre n'est pas commencé donc je crois que je vais rester au mécanotroteur...

n°4838632
lobolobito
gare au loup
Posté le 19-01-2007 à 08:02:45  profilanswer

Bonjour :)

Il me semble que si tu es nain, c'est pas sûr que tu ais non plus la réputation nécessaire chez les gnomes. Mécanotrotteur c'est leur monture. Le problème de la réputation est le même pour toutes les races.

Il n'y a que pour la monture de ta propre race où on n'est pas exigeant au plan réputation pour te vendre une monture.

Message édité par lobolobito le 19-01-2007 à 08:03:21
n°4838644
kfootre
Posté le 19-01-2007 à 09:31:01  profilanswer

Effectivement, j'ai pu constater ça...

Mais gnomeregan et quelques quetes + des dons d'étoffes (entre parenthèses 350 de réput pour 60 laine ok mais toujours 350 pour 60 soie ou 60 étoffes de tisse-mage m'ont fait un peu mal quand même) ça peut passer non ?

Sinon ça sera bélier en attendant de pouvoir l'abandonner attaché à un arbre (ou de le cuisiner pour mon familier, ça doit être bon le bélier...)

n°4838645
tsr
Vive moi !
Posté le 19-01-2007 à 09:32:03  profilanswer

Bon, bah mon rogue 60 UD va aller faire les quêtes BE bas lvl, me reste environ 26 000 de réputation pour être exalté, ça devrait aller vite :p

PS : suis passé de amical à demi révéré en rendant pas loin de 200 lots d'étoffes que j'avais mis de côté :D

---------------
Crownak IG Arak Arahm Pvp
n°4838667
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 19-01-2007 à 12:19:40  profilanswer

tsr a écrit :

Bon, bah mon rogue 60 UD va aller faire les quêtes BE bas lvl, me reste environ 26 000 de réputation pour être exalté, ça devrait aller vite :p

PS : suis passé de amical à demi révéré en rendant pas loin de 200 lots d'étoffes que j'avais mis de côté :D

Quelle idée d'utiliser ton étoffe au debut?

Je l'aurais gardé pour la fin perso  :heink:  

Sauf si avec les differents patch tu gagne la même reput' tout le temps...

---------------
= 0
n°4838672
azemart
Posté le 19-01-2007 à 12:47:24  profilanswer

Cela ne change rien pour la reputation des factions si je ne me trompe.

---------------
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
n°4838674
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 19-01-2007 à 12:50:06  profilanswer

J'imagine que certaines quetes filent de la reput quand tu es amical, mais n'en filent plus quand tu es reveré non?

---------------
= 0
n°4838690
tsr
Vive moi !
Posté le 19-01-2007 à 13:43:25  profilanswer

thefolken a écrit :

J'imagine que certaines quetes filent de la reput quand tu es amical, mais n'en filent plus quand tu es reveré non?

Tu me fais peur avec ce genre de phrase :'(

J'irai faire quelques quêtes ce soir et je serais fixé :)

---------------
n°4838691
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 19-01-2007 à 13:46:49  profilanswer

thefolken a écrit :

Non, quoi qu'il advienne, une quete donne toujours de la réput dans les stades élevés (honnoré/reveré) si elle en donne dans les stades bas (neutre/inamical etc etc)

En revanche, certaines quetes ne sont plus accessibles si l'on atteint un certain niveau de réput (je pense tout particulièrement a Sporregar), mais ce n'est pas le cas pour Silvermoon

Citation :

Cela ne change rien pour la réputation des factions si je ne me trompe.

Comme le dit thefolken, il aurait été mieux de faire d'abord toutes les quêtes et de finir par rendre de l'étoffe, ça permet ainsi une économie d'argent, qui peut se révéler intéressante :)

Message édité par Aghnaar le 19-01-2007 à 13:48:02

---------------
[~Now listening~]

n°4838694
Antilune
Vache en plaque
Posté le 19-01-2007 à 13:58:42  profilanswer

en plus après si t'as des étoffes en trop tu les revends a ceux qui en ont plus :D

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4838720
tsr
Vive moi !
Posté le 19-01-2007 à 17:04:16  profilanswer

Oki, en gros, j'ai tout fais à l'envers...mais j'assume :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse