| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : As d'Elémentaires |
Rabbitman | Les taux de drops sont faussés (pire que d'habitude), puisque le taux a longtemps était de 0% (quand la foire de Sombrelune n'existait pas). |
jlm76 | La seule solution c'est de l'acheter a l'AH...
|
skarsnik U-BER geek | ===> Farm incendius |
Threxar Open Beta Us | L'as est plus rare que les autres cartes ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
skarsnik U-BER geek | Tu a un druide ou un rogue? |
Niluge This is not a kwask ! | Sinon, a mon avi, faut se lancer dans la collenction des cartes, seulement une fois qu'on a l'as --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
skarsnik U-BER geek |
Message édité par skarsnik le 02-11-2005 à 12:55:59 |
Beholder2 | polymoprh en druide je dis lol ^_^ |
psykokwak |
|
skarsnik U-BER geek |
|
Aevali$ | incendius solotable ou pas finalement ? (avec un rogue) |
Penguins | incendius solotable avec un rogue pas manchot et bien stuffer, sinon tu oublies |
le_demon de 23h45 | as de fauve >
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Beholder2 |
|
arakor Frère de l'Ordre | Heu... Quesqu'on gagne à avoir ces suites? |
skarsnik U-BER geek | R E C H E R C H E |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
hohorga Sic luceat lux | Les wawa et mes rogues stuffés res feu pour MC/onyxia/Vael ne doivent pas trop avoir de problème à se le faire. |
le_demon de 23h45 | enfin un wawa qui veut se soloter Incendius, il doit d abord se soloter tout les autre mobs avant --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Littell Wanna be happy |
Gratz, c'est de loin le plus recherché, si tu es prêtre / druide restau garde le --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
mad_killer | http://www.wowdbu.com/2,19287,0.html : Héroisme = Carte de seigneur de guerre
|
mad_killer | LOL ca vaut au minimum 150 à 200po pourtant ! Enfin bon ^^ |
Troll`2k4 :ackgeant:: | potion de resist feu avec un rogue et c est tranquil --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Archange-demon Divine engeance |
|
Beholder2 | Faut déjà être fufu... donc c'est forcément voleur ou à défaut druide ^_^ |
jlm76 |
|
Rabbitman | Y'a pas que la demande qui joue : Incendius est quand même beaucoup plus facile à farmer que la Bête. |
Page : 1 2 Page Précédente |