| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : As d'Elémentaires |
Rabbitman | Reprise du message précédent : |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | indeed |
Littell Wanna be happy |
tu confonds l'as de fauve et l'as élémentaire.
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
skarsnik U-BER geek |
|
herostanatos humain et vil gredin | pff gros chanceux |
SgW Chimère Hypnagogique |
--------------- Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60 Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!! Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | D'ailleurs si quelqu'un sur Archimonde possède un as de portails en rab, je lui achète |
Beholder2 |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: |
Message édité par Troll`2k4 le 03-11-2005 à 18:01:31 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
skarsnik U-BER geek | J'ai une question: Est ce que les Elementaires linkés avant lui aggro quand on passe au milieu? |
le_demon de 23h45 | @Troll 2k4 : jpense qu'on parle surtout de l'acces usqu'au boss --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
skarsnik U-BER geek | J'ai un doute: Vous passez par la taverne puis vous sautez par la fenetre ou bien vous prenez carrement le grand boulevard avec les patrouilles de 5 nains? |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
skarsnik U-BER geek |
|
le_demon de 23h45 | attends...tu saute la ou il y a le fameux boss, et tu perds l'aggro de tout les mobs qui étaient derriere toi ? O.o
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Excusez mon ignorance, mais à quoi ça sert de complèter une suite de 8 cartes ?
|
le_demon de 23h45 | compléter une suite de l'as au 8 te permet de créer la "suite de XXX" ( ou XXX est le nom des cartes que tu as assemblées ).
Message édité par le_demon le 04-11-2005 à 12:22:46 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Oki, je crois que je vais vendre la carte lol |
Littell Wanna be happy |
skarsnik U-BER geek |
|
G@rf |
Message édité par G@rf le 04-11-2005 à 11:54:39 |
le_demon de 23h45 | oui ca m'arrive souvent de confondre les 2 ^_^
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Beholder2 | normalement le proc, c'est comme tout autre proc (comme augure de clarté), et ça dépend de la vitesse de ton arme. Comme dis plus haut, c'est censé se déclencher 1 fois par minute. |
skarsnik U-BER geek |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | ? suffit de se suicider tout nu apres hein -_- --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Troll`2k4 :ackgeant:: | Link , mais c est vraiment des tanches , je les tue avec mon rogue seul sans Rf , en gros ...
le_demon de 23h45 | bof, apres avoir acheté un as de fauve a 200po et l'avoir revendu a 300, plus grand chose ne m'étonne --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
skarsnik U-BER geek |
|
Beholder2 | je parlais de l'aide du rogue pour buter incendius -____-
|
Page : 1 2 Page Suivante |