| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [video]Eloge funebre d'une joueuse |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Une joueuse américaine étant morte irl d'un accident de voiture , sa guilde décide de faire une veillée funéraire à son spot favori....probleme ce spot est une zone contestée et ils sont sur un serveur pvp...
Message édité par gorgeprofonde le 13-03-2006 à 00:42:16 |
le_demon de 23h45 | J'ai pas tout suivi.
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | En gros ouai
|
ReactorK | Moi j'ai compris que c'était un rassemblement principalement horde et que les allianceux présents (qui étaient au courant de la mort de la fille et du rassemblement) en ont profité pour se faire les hordeux en chaine. Puis ils se sont fait flammer...
Message édité par ReactorK le 13-03-2006 à 00:56:32 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
donald Coin | Plus de respect où que-ce-soit, et ça en est fier...
|
ReactorK |
totototo Chat songiforme | Troll Message édité par totototo le 14-03-2006 à 00:56:16 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Monstrueux, j'ai eu mon sourire sadique pendant toute la video Message édité par Septen le 13-03-2006 à 03:30:39 |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Hell Kirua No one lives forever | le rassemblement irl peut pas forcement se faire selon les position géographique...
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
tichoo Miaoow ! | bah oué des funérailles ça se fait pas dans un jeu, puis s'ils le veulent vraiment, qu'ils le fassent dans leurs capitales. Message édité par tichoo le 13-03-2006 à 07:58:36 |
ziruma Le roi des pinguins! | J'aime pas...ça doit etre a cause de mes tendance hordeuse^^.
--------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Naste Agir, ne pas reflechir | Bah, il font ce qu'ils veulent en meme temp hein, libre a eux d'organiser des funerailles IG, c'est pas interdit --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | J'aime bcp aussi le montage avec la musique "where eagle dare", ca le fait bien |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Ok voila donc on est d'accord. C'est un peu comme organiser une veillée funeraire dans le bg de warsong , c'est idiot x)
|
chaotik x_0 |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | L'idée est idiote, la réaction l'est tout autant --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Une bonne partie de pvp ! Message édité par Gennon le 13-03-2006 à 18:54:15 --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
donald Coin | Erf manifestement il y a autant de stupides (pour rester poli) par ici qu'aux states |
kyzant BL/WL/DZ60 | Il y a deja un probleme similaire dans le jeux auquel je jouait avant et je penses que melanger ce genre de sujets graves avec un jeux est stupide...
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | pr info gorge un guildy et sa nana se sont tués dans un accident de moto il ya 3 semaines
Message édité par U-Bot303 le 13-03-2006 à 12:27:43 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
totototo Chat songiforme | Si, c'est profondément stupide et ils le reconnaissent.
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
azemart | Perso, je ne trouve pas l'idee des hordeux stupides : --------------- The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah c'est une logique qui se perd j'ai l'impression.
|
azemart | Le probleme ici n'est pas la definition de la guerre ouverte sur un serveur pvp, c'est juste de reflechir 30s et de se dire bon je respecte leurs chagrins.
--------------- The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Qu'est ce qui les empechait de faire cette cérémonie à orgrimmar?
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Boah perso, si j'etais ally, je serais quand meme allé les chercher la bas |
Page Précédente |