| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Emotes inutiles et inadmissilbles |
gomork Be E-sport ! | Reprise du message précédent :
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | -100 ~~
Message édité par Incube_ le 16-03-2007 à 18:52:08 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Lord-Demon Pwet | Depuis que ma mère s'est faite écrasée par un bout de vaisseau Drainei je /spit tous les Drainei qui bougent! |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
may² hack n' slash | moi, je cherche la macro : |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Perso je spit quand j'arrive à me venger d'un ally qui m'a tué, ou quand je venge un ami, enfin quand le mec que j'ai tué est un enfoiré quoi ^^
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Lord-Demon Pwet | Je /spit sur tout ce qui bouge, leur apprendra à pas être dans notre camps et pis c'est tout! |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Jihnn Soccer addicted | J'préfère un /spit qu'un level 70 qui nous gank pour le fun... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
Message cité 1 fois Message édité par Beedies le 17-03-2007 à 04:51:12 |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | ~~
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Loline | Je me demandais, comment font ceux qui ne savent pas écrire français pour chercher un objet précis dans l'hôtel des ventes ? --------------- Pepinilla
Paypi |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Tu penses trop... --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Et non on peut pas petit génie ~~
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 18-03-2007 à 13:50:18 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Paturion Bélier/Dragon |
Message édité par Paturion le 18-03-2007 à 14:13:18 |
Wish I Wish you une bonne année | Apres avoir tué quelqu'un, le /question est pour moi moins insultant que /spit, plus original et plus sadique aussi ^^ --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
gomork Be E-sport ! | /plaindre fait partie de mes must (pour info ca fait "[...] vous regarde de haut avec pitié" ), que je destine surtout aux emmerdeurs aprés les avoir tué.
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Page : 1 2 Page Suivante |