| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Emplacement des Anciens a honorer |
lucifer888 Orc Hunter | Voici la liste du lieu ou se trouvent les anciens :
Message édité par lucifer888 le 30-01-2006 à 12:43:33 |
ronchon | Undercity, Brill, Sepulcher entre autre --------------- "I'm a bad bear! I'm a bad old bear!" -Ma liste SCL LoD/D2C -Les listes, toutes a la derive -Forgeruns SCL |
Akhreysh | Horde : Hinterlands, Gadgetzan, les Salines (1000 pointes), Cratère d'ungoro, plagueland de l'est et de l'ouest.
|
lucifer888 Orc Hunter | Ou ca dans les maleterres de l'ouest ? Message édité par lucifer888 le 27-01-2006 à 18:53:51 |
Andil I love Bouchon | coté alliance :
Message édité par Andil le 27-01-2006 à 23:18:15 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Shun | Il ya un ancien sur la colline au ogres juste en face de la veillée de morgan ( griffon ) au steppes ardentes |
lucifer888 Orc Hunter | Déja dit ^^ |
ssyd c mwa le + bô | c'est quoi des anciens?? |
lucifer888 Orc Hunter | C'est pour la fête lunaire, parles a l'un d'eux et tu aura une pierre que tu échanges contre divers objets |
Kalimdor Power | Et tu les echanges ou les pierres contre les objets? |
lucifer888 Orc Hunter | Reflet de lune la ou on invoque eranikus |
lucifer888 Orc Hunter | Va a Havrenuit sur le ponton ou l'on invoque eranikus pour l'event Ahn quiraj, la il y a des elfes qui t'échangeront des pieces des anciens contre ces choses |
Raiju | Bonsoir, |
Andil I love Bouchon |
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Andil I love Bouchon | et m**** j'ai voulu editer ma liste la haut, et j'ai confondu editer et répondre...
Message édité par Andil le 27-01-2006 à 23:18:33 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
war.filou mouarf. La vie est indécise | dommage, mais merci c'est une bonne liste ! |
Andil I love Bouchon |
Message édité par Andil le 28-01-2006 à 02:07:27 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Troll`2k4 :ackgeant: | Et ca sert a quoi concretement ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Andil I love Bouchon | ca sert a acheter des lots a reflet-de-lune, genre des habits de fete, des robes, un lance fusée, de la bouffe
Andil I love Bouchon | un de plus a rajouter : dans les steppes ardentes, la corniche des flammes (c'est au nord des ruines de taurissan)
Message édité par Andil le 28-01-2006 à 10:22:08 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
lucifer888 Orc Hunter | Bah je vais essayer de faire : Autour des instances ou Dans les instances, déja ^^ |
Andil I love Bouchon | et 2 de plus :
lucifer888 Orc Hunter | On a déja mis dans l'arene andil |
Andil I love Bouchon | ouais enfin faut aussi les recolter les jetons, et au lvl 1 c'est pas evident d'en recolter plus d'une dizaine.
lucifer888 Orc Hunter | cool |
Andil I love Bouchon | au berceau de l'hiver, y'en a un 2eme dans les ruines de kel'theril. --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
bukmor l'ami des morts | et faut tous les trouver pour esperer avoir quelque chose en retour ? ^^ |
Andil I love Bouchon | nan, suffit d'avoir 5 pieces pour obtenir les vetements, d'autres lots ne demandent qu'une seule piece.
Ldoppea |
|
lutin | avec une petite map ca va plus vite |
lucifer888 Orc Hunter | hehe merci |
Rabbitman | Bon, c'est pas bien défendu, Darnassus |
Page : 1 2 Page Précédente |