| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Emplacement des Anciens a honorer |
Peithan | Je trouve pas celui de Strat ou est-ce qu'il se cache ? |
lucifer888 Orc Hunter | Je n'y suis pas allée, ni a strat ni a scholomance, je pense qu'ils sont bien enfoncés dans l'instance tout comme l'ancien dans zul farrak .. |
Andil I love Bouchon | y'en a deja quelques uns sur wowcartographe (pas l'impression qu'ils y sont tous) --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court | http://wow.ingame.de/screenshots/pics/InWoW_4914.jpg
--------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
knjaz | merci à tous pour ces listes et cartes !
|
difther Je hais les Lundis | A chaque ancien honoré, on reçoit un courrier avec une boite qui contient soit une fusée spéciale donnant un buff (+250 points de vie pendant 30 minutes), soit un objet pour invoquer un cercle sur le sol (utilité ?).
--------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
lucifer888 Orc Hunter | L'utilitée est, a tester, de regenerer toute la vie d'une personne allant dans le cercle ( super utile mais trop utile pour être vrai .. ) |
ChAn)Anarchy | C'était une bonne idée de référencer le tout mais, la liste est disponible sur le net depuis quelque jours déjà, sans compter qu'il y avait les coordonnées.
|
LleWellA | Une tite question..
|
Rabbitman | L'ancien de Strat est assez chaud à trouver puisqu'il est dans la partie on où ne va ni pour la partie phalange, ni pour la partie baron, un peu au nord de l'allée du festival, proche du Condamné. |
Andil I love Bouchon | cree un reroll, va chercher quelques pieces et tu verra que tu va monter lvl 5 en vitesse
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
rjaco31 War Master | xpldr, vraiment pourrie cette vidéo
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
Andil I love Bouchon |
rjaco31 War Master | ben celle où il monte de lvl 1 à lvl 5 en 10 secondes... --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
Thallina-Arkkto | Je me permets d'up ce sujet, la fête lunaire est de retour --------------- Natania, prêtresse EdS <Maëstrom>, Medivh EU. |
pop_eye_pop | Zut ça va encore m'empêcher de up mes lvls ça. ^^ --------------- Hop Hop POP Ninpopulann - Rashgarroth. |
Yannoou | Si mes souvenirs sont exacts, c'est bien lors de la fete lunaire que l'on peut acheter les patrons pour les robes/toges de fete non?
|
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Yannoou | Super, merci bcp Aghnaar, j'irais y faire un ti tour cette nuit (en + de visiter tous les anciens ^^)
|
warlaxmou Mouaaaa™ | La fête reprend aujourd'hui , up du post pour ceux qui ne connaissent pas les emplacements , ca évitera de chercher |
elemix | Bonjour, j'ai une question qui n'a rien a voir avec les ancêtre mais qui est en rapport avec la fête:
|
Valletm マ- シヤ ル | rein nib que d chie, tu as juste la gloire de l avoir tuer
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
elemix | ^ il est au courant qu'on comprend pas ce qu'il ecrit celui la? --------------- La rerollite aigu est une maladie. Pauvre de nous!!! |
manaa Neurones en cours de connexion | Ben j'ai compris moi --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Vas y toi pour taper au clavier avec un ponpon blanc devant les yeux et des doigts en bronze.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Loun The Grateful Deads | Faut obligatoirement Burning crusade pour aller à Lune d'argent, non? |
Shining Baka N°26: Stalker. |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Juste: ca sert a quoi d'honorer les anciens? --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Ok... --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Un peu dommage que y'ait rien de nouveau avec la nouvelle année, d'autant plus que si j'ai bien compris on peut pas refaire les quêtes Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 07-02-2008 à 18:01:57 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Une liste remise à jour en direct live et traduite pour le client français, j'ai 50 pièces des anciens dans mon sac pour le prouver.
Message édité par hawkeye74 le 11-02-2008 à 21:09:08 --------------- Serveur PvE Elune Solostaran: elfe druide lvl 70 feral gnomettes mage/démoniste 70, chasseur 70 ... |
Page : 1 2 Page Suivante |