online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quoi qu'il arrive quelle pièce de votre équipement vous visez rapidement car vous savez qu'il vous dureras sur le long terme facilement accessible ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Comment vous équipez vous, quelle emplacement est réservé à l'avance ?

n°4900269
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 22-01-2008 à 18:07:34  profilanswer

Voilà mes exemple sont pour démo et avec ce que j'ai trouver de facilement accessible pour une causu dans mon genre qui n'iras jamais cherche le T6 et qui se stuff au meilleur rapport temps de jeu / efficacitée

Message édité par Gariounette_LGT le 22-01-2008 à 18:53:59

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4900271
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 22-01-2008 à 18:19:02  profilanswer

Pour faire du pvp, difficile de se passer des gants imo, en plus ils sont pas chers. Ensuite le pantalon pour pouvoir foutre ton fil dessus. Ensuite l'arme je pense, mais c'est plus cher ^^

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4900272
Linux
Libre... comme Max
Posté le 22-01-2008 à 18:21:58  profilanswer

Pantalon en premier je dirais.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4900273
Gariounett​e_LGT
Posté le 22-01-2008 à 18:22:32  profilanswer

Le but c'est de voter sur la pièce qui est réservé à l'avance,  le truc ou tu vas pas roler sur un drop même si t'as un truc nulle mais tu sais que tu auras vite fait d'avoir mieu donc autant le laisser à quelqu'un à qui ça va servir plus d'une semaine

edit : ouais le pantalon je regrette mais en montant 70 j'avais déjà mis les etoffe / pouvoir primo pour me faire faire frappe sort direct en arrivant 70, je regrette pas trop mais 45 à la vitesse de sort quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gariounette_LGT le 22-01-2008 à 18:24:16

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4900275
Linux
Libre... comme Max
Posté le 22-01-2008 à 18:23:24  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

Le but c'est de voter sur la pièce qui est réservé à l'avance,  le truc ou tu vas pas roler sur un drop même si t'as un truc nulle mais tu sais que tu auras vite fait d'avoir mieu donc autant le laisser à quelqu'un à qui ça va servir plus d'une semaine

J'ai peur de pas avoir compris :/

---------------

n°4900277
Wish
Posté le 22-01-2008 à 18:25:14  profilanswer

Ben une pièce qu'elle est sure de garder longtemps.

Je dirais les gants pour le 50% fear que tu trouveras qu'en pvp, ainsi que toutes les pièces à enchant finalement, qui sont généralement les dernières à êtres changées. Dans l'ordre d'enchant du plus cher au moins cher, a toi de voir ^^

Et si l'item est grandement supérieur tu peux te permettres de le prendre donc de le réenchanter, j'ai bon ?

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4900278
Gariounett​e_LGT
Posté le 22-01-2008 à 18:25:23  profilanswer

bhen genre en instance y'a un drop d'un pantalon simpas mais tu sais qu'il te manque que quelques insignes pour LE pantalon que tu va garder trés longtemps donc tu vas pas roler sur un pantalon pour en changer une semaine aprés non ?

edit : oui tiens j'avais pas penser à faire en fonction de l'enchant, de toute façon je suis ruinée pour faire enchanter et j'ai même plus ssez pour le il sur frappe sort...

Message édité par Gariounette_LGT le 22-01-2008 à 18:28:05

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4900279
Linux
Libre... comme Max
Posté le 22-01-2008 à 18:26:20  profilanswer

Ok donc prenez pas ma réponse en compte j'avais pas du tout compris ça ><
Même si il y a de forte chance pour que le pantalon se garde pas mal de temps je ne connais rien au warlock :/

---------------

n°4900281
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 22-01-2008 à 18:28:27  profilanswer

Euh, c'est un sondage que pour les démo ?

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°4900282
Linux
Libre... comme Max
Posté le 22-01-2008 à 18:28:57  profilanswer

Beedies a écrit :

Euh, c'est un sondage que pour les démo ?

Oui.

---------------

n°4900283
Gariounett​e_LGT
Posté le 22-01-2008 à 18:30:04  profilanswer

non j'ai commencer à mettre les réponses pour démo car je connais un peut mais je peux éditer pour els autres classes :D

Histoire de voir s'il y a des redondance, genre les arme bleu 70 à l'AH ne partenet jamais chez nous et pour cause tout le monde à peine arriver 70 va faire une jour ou deux de bg / arene et se retrouve avec une épique plutôt efficace pour pas beaucoups de temps de farm ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gariounette_LGT le 22-01-2008 à 18:32:06

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4900286
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 22-01-2008 à 18:37:00  profilanswer

Bah vais répondre pour moi alors.
Pour les cacs en tout cas, une belle grosse arme S1,S2ou S3, qu'on risque de garder hyper longtemps si notre objectif raid avec le perso est bas.
d'un manière générale le stuff pvp n'est pas forcement le plus adapté pour le pve, mais quand on regarde la puissance du stuff S3, un full stuff S3 peux pve très très correctement avec des T4/T5 sans rougir une seule minute.
Mais par contre pour les armes, surtout pour les classes utilisant les dégats de l'arme, bah même si les stats sont pas les plus adaptées, sans être horrible non plus, les armes pvp durent très très longtemps.
Pour rogue en tout cas les épées S3 sont quasi les meilleures du jeu juste après les oranges d'illi donc bon.  

Donc moi je vote :"Les armes".

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°4900289
Gariounett​e_LGT
Posté le 22-01-2008 à 18:41:32  profilanswer

Si vous voyez d'autres réputs avec un objet à prendre rapidement pour telle ou telle classe dites le aussi ça pourrais servir à du monde :D
Et on est là pour la solidaritée, par pour revendre du violet ou du bleu qui pue xxxx po à l'ah alors qu'il y a de l'épic simpas relativement facilement accessible :D

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4900290
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 22-01-2008 à 18:46:50  profilanswer

Ah voui, j'ai zappé de dire que ma wawa 68 full S1 en banque va surement faire son stuff def à partir du stuff pvp, plein d'endu d'armure et de la resilience pour passer l'immune crit.

Donc pour elle, justement j'ai pas encore acheter l'arme pvp, mais pour tank smoins important.

Sans parler que pour les druides tank, le stuff arène est malheuresement l'un des meilleurs stuff pour tank, enfin, c'est dur de chopper du vraiment bon stuff pour tank en fesant uniquement du pve, alors qu'avec le pvp...Inconcevable mais pourtant vrai.

Message édité par Beedies le 22-01-2008 à 18:48:32

---------------
n°4900293
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 22-01-2008 à 18:52:30  profilanswer

C'est sur que le S1 à tué tout le commerce des armes bleus 68-70 :ack:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4900294
Gariounett​e_LGT
Posté le 22-01-2008 à 18:53:03  profilanswer

En même temps en pvp les adversaire vont forcement te taper à un moment ou un autre doc on priviligie souvent la def, enfin pour démos du moins je peut parler le stuff pvp est simpas niveau endu ;)

edit : voilà j'ais mis ta réponse beedies

Message édité par Gariounette_LGT le 22-01-2008 à 18:54:20

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4900295
Frontier
Posté le 22-01-2008 à 18:54:04  profilanswer

Citation :

Sans parler que pour les druides tank, le stuff arène est malheuresement l'un des meilleurs stuff pour tank, enfin, c'est dur de chopper du vraiment bon stuff pour tank en fesant uniquement du pve, alors qu'avec le pvp...Inconcevable mais pourtant vrai.

ouh la mais pas du tout, même en full S3 je suis pas sur qu'on tank mieux qu'en T4 (y a moins d'armure sur le S3 et tanker à l'endu, c'est un gouffre à mana de healers).

A plus bas niveau, y a moyen facilement de faire mieux que le full S1 sans raider (y a pas masse d'armure sur le S1)

Fin du HS

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°4900296
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 22-01-2008 à 18:54:52  profilanswer

l'arme S2 sans aucun souci, que ce soit 1M ou le baton 2M il n'y a pas mieux avant BT.

n°4900297
Gariounett​e_LGT
Posté le 22-01-2008 à 18:55:44  profilanswer

bhen c'est pas du HS c'est bien le débat :p
T'es nouveau dans le circuit du flood ? tu veux des tutos ? :ack: :p :D

BT = Burning Trusader ? :D

Message édité par Gariounette_LGT le 22-01-2008 à 18:56:23

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4900298
Linux
Libre... comme Max
Posté le 22-01-2008 à 18:56:53  profilanswer

Black Temple

---------------

n°4900301
Gariounett​e_LGT
Posté le 22-01-2008 à 18:58:47  profilanswer

Pffff je savais mais j'ai juste pigé un peut aprés ... :o

En lisant ton post en fait :ack:

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4900304
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 22-01-2008 à 19:00:33  profilanswer

:p
les armes S2 sont excellentes pour le pve, et surtout pas cheres et ne necessitant pas de cote comme la S3.
en plus dessus y a du toucher c'est la totale.

n°4900305
Gariounett​e_LGT
Posté le 22-01-2008 à 19:02:32  profilanswer

haaaa mais ça remet les votes à zero quand je rajoute une réponse :o

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4900343
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-01-2008 à 20:19:23  profilanswer

Si vous prenez uniquement la cas du démo (ou du tissus) dans le sondage, direction les forums dédiés ? [:tantor:1]

Message édité par Threxar le 22-01-2008 à 20:19:47

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4900348
Gariounett​e_LGT
Posté le 22-01-2008 à 20:26:29  profilanswer

NAAAANNNNNNNNNNN c'est pour tout le monde...

Au risque de me répéter :o
Si tu lis pas les topics avant de faire une réflexion... pourquoi tu go pas JV.com :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gariounette_LGT le 22-01-2008 à 20:27:03

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4900351
Linux
Libre... comme Max
Posté le 22-01-2008 à 20:27:45  profilanswer

NAAAANNNNNNNNNNN c'est pour tout le monde...

Au risque de me répéter :o
Si tu lis pas les topics avant de faire une réflexion... pourquoi tu go pas JV.com :o

Citation :

Voilà mes exemple sont pour démo

Mouhahaha

---------------

n°4900354
Wish
Posté le 22-01-2008 à 20:28:34  profilanswer

n°4900357
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-01-2008 à 20:30:20  profilanswer

Linux a écrit :

Citation :

Voilà mes exemple sont pour démo

Mouhahaha

Effectivement, j'ai lu ton poste [:vanthuyne:1]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4900359
Gariounett​e_LGT
Posté le 22-01-2008 à 20:31:51  profilanswer

xMES exemples car évidement je suis une sale causu et je connais pas toutes les classe lvl 70 avec toutes les meilleur combinaisons et item qui vont avec, déjà que je verais jamais le VHL du jeu en démo alors que c'est ma main... faut pas avoir fait politechnique pour piger :ack: :whistle: :sarcastic:

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4900361
Gariounett​e_LGT
Posté le 22-01-2008 à 20:33:38  profilanswer

Threxar a écrit :

Effectivement, j'ai lu ton poste [:vanthuyne:1]

non j'ai commencer à mettre les réponses pour démo car je connais un peut mais je peux éditer pour els autres classes :D

Tu fais tout aussi vite que tu lis ? :ack: :o

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4900374
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 22-01-2008 à 21:19:36  profilanswer

Mon casque sur mon prêtre, qui est celui avec le skin T2 mage d'Ombrelune. C'est le moins pire que j'ai trouvé mais il reste peu adapté à ma classe. Le T3.5 est tombé sur mon druide au premier Arcatraz que j'ai fait, et je l'ai eu en cupi, mais je l'ai jamais revu depuis, que ce soit avec mon druide ou mon prêtre.
Ah la poisse. Donc il me faut un casque… Rapidement.

Si quelqu'un sait comment avoir un bon casque healer pve qu'il fasse signe.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4900376
Gariounett​e_LGT
Posté le 22-01-2008 à 21:29:37  profilanswer

Prêtre ou druide ? Parce que quelqu'un peut trouver un bon casque pour heal mais en cuir... si ça existe je sais pas :ack:

Perso j'ai frappe-sort mais escarmouche est pas mal pour un prêtre pvp ?

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4900381
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 22-01-2008 à 22:00:28  profilanswer

Non, un casque pour prêtre.
Oui il y a bien le chaperon de la blanche guérison, mais je cherche quelque chose de plus rapide à obtenir, pendant que je réunis de quoi me faire craft le blanche guérison.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4900383
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 22-01-2008 à 22:14:45  profilanswer

En tant que war ... L'arme bien sur :D
La S1 n'est pas chère du tout, et le gain est quand même énorme si on avait une bouse 90DPS pour pex :p

Message édité par yatoub le 22-01-2008 à 22:15:55

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4900384
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 22-01-2008 à 22:15:48  profilanswer

Medallion of the Alliance / Horde... c'est la seule pièce qui sera jamais changée (sauf peut-être un éventuel ajout du genre 30 res ou quelque chose du genre)

Là on va dire qu'il y a l'Insigna, mais je trouve vraiment que j'ai bien fait d'acquérir le Medallion très vite, j'en suis très content. Pour duel ou en BG, moins on meurt, plus on a d'honneur!

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4900386
Gariounett​e_LGT
Posté le 22-01-2008 à 22:24:37  profilanswer

insigne / médailon = ?  
Franchement par rapport à un suite déraison ou un bon dijou vous sortez avec ça ?

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4900400
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 23-01-2008 à 02:26:07  profilanswer

tinket anti fear/piege qui fait le cafe (obliger de pvp avec) l insigne a un CD de 5 min, le medaillon de 2 et te donne 30 de resi..........
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4900418
Draigars
Oui mais non.
Posté le 23-01-2008 à 03:31:08  profilanswer

En ce moment je joue rogue, et je vais répondre en tant que tel.

Pour ce qui est de l'aspect "quel emplacement viser", je miserai sur l'arme, car, selon moi, c'est l'une des choses les plus importantes. Il y a bien évidemment une différence entre un fut vert et un fut épique, mais elle est décuplée quand il s'agit d'une arme verte et une arme épique. Bon après, si j'ai mon fut qui est vert et l'arme s2, je miserai plutôt sur le pantalon s3 que l'arme s3 ;)

Pour la durabilité, en terme général : je dirait les bijoux (ou, mais moins, les anneaux) car ils sont rares (sans parler du PvE HL actuel, mais de WoW dans son ensemble, un bon bijou est bien plus difficile à avoir qu'un plastron).

Enfin, actuellement : si j'ai le choix, je prendrai l'arme s3 plutôt que le torse s3, car a) l'arme est super pour PvP ET PvE b) je la garderai sans doute plus longtemps.

PS : fut ou torse, juste des exemples, j'aurai pu dire épau ou bottes à la place ;p

---------------
Draigars <Sentinelles> - Rogue 70 (Arathi EU)
Donrodrigo <Angry> - Hunt 70 (Illidan US)
n°4900424
Foxlefou
Posté le 23-01-2008 à 06:14:07  profilanswer

Beedies a écrit :

Bah vais répondre pour moi alors.
Pour les cacs en tout cas, une belle grosse arme S1,S2ou S3, qu'on risque de garder hyper longtemps si notre objectif raid avec le perso est bas.
d'un manière générale le stuff pvp n'est pas forcement le plus adapté pour le pve, mais quand on regarde la puissance du stuff S3, un full stuff S3 peux pve très très correctement avec des T4/T5 sans rougir une seule minute.
Mais par contre pour les armes, surtout pour les classes utilisant les dégats de l'arme, bah même si les stats sont pas les plus adaptées, sans être horrible non plus, les armes pvp durent très très longtemps.
Pour rogue en tout cas les épées S3 sont quasi les meilleures du jeu juste après les oranges d'illi donc bon.  

Donc moi je vote :"Les armes".

Avant de comparer prend le ilvl en compte, le s3 à un ilvl équivalent au t6, donc logiquement il devrait lui être équivalent, mais non ^^
Donc c'est pas un bon rapport qualité/prix/ilvl, vous me direz on s'en fou du ilvl, mais on compare ce qui est comparable, déjà comparer le pvp et le pve, ça se fait pas, mais le s3 au t4/t5.......

Encore heureux qu'il valent au moins le t4 voir t5, mais je vous rapelle quand 1semaine de kara tous les soirs, vous etes t4 si vous êtes fûtés, et que votre guilde ne contient pas de manchot, qui se connecte à 22h au lieu de 20h ........

Bref, le pvp certes, ça peut-être utile pour le pve, mais franchement, go faire des héro, ou go direct des raid, si vous etes vert/bleu, avec 1-2 épik, ça passe à kara, certes vous manquerez peut-être de toucher, mais en quelques jour, ça sera remplacé.

Sert à rien le pvp, en plus aucune pièce d'armor ne contient du toucher, du moins pour le s1 qui est facile à avoir.

Message édité par Foxlefou le 23-01-2008 à 06:30:55
n°4900429
nieud
Posté le 23-01-2008 à 08:32:48  profilanswer

Draigars a écrit :

En ce moment je joue rogue, et je vais répondre en tant que tel.

Pour ce qui est de l'aspect "quel emplacement viser", je miserai sur l'arme, car, selon moi, c'est l'une des choses les plus importantes. Il y a bien évidemment une différence entre un fut vert et un fut épique, mais elle est décuplée quand il s'agit d'une arme verte et une arme épique. Bon après, si j'ai mon fut qui est vert et l'arme s2, je miserai plutôt sur le pantalon s3 que l'arme s3 ;)

Pour la durabilité, en terme général : je dirait les bijoux (ou, mais moins, les anneaux) car ils sont rares (sans parler du PvE HL actuel, mais de WoW dans son ensemble, un bon bijou est bien plus difficile à avoir qu'un plastron).

Enfin, actuellement : si j'ai le choix, je prendrai l'arme s3 plutôt que le torse s3, car a) l'arme est super pour PvP ET PvE b) je la garderai sans doute plus longtemps.

PS : fut ou torse, juste des exemples, j'aurai pu dire épau ou bottes à la place ;p

Comment explique tu ta MH pourrave alors  :p  

Je joue aussi rogue et j'ai voté les armes, c'est l'essence même de notre DPS, aussi bien en PvP qu'en PvE.
Qu'elles soient S1, S2 ou S3 les armes sont bcp plus faciles à avoir en pvp qu'en PvE, avec une petite réserve pour les s3  :whistle:  

Les S1 équivalent à celles qu'on trouve ds les raids T4
Les S2 aux t5
Les S3 aux t6

J'ai gardé tous mes points d'arène pour chopper les s2 et vu l'avancée PvE de ma petite guilde, je pense que je n'en changerai pas avant l'extension :D
Et j'avoue avoir du mal à comprendre quand je vois des rogues full s1/s2, avec à coté que du vert et des armes bleues 70. C'est très fréquent de rencontrer ce genre de gus et je pense qu'ils n'ont pas compris grd chose à leur classe, ou alors y'a un truc qu'il faut m'expliquer...

Message édité par nieud le 23-01-2008 à 08:37:17
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse