| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment vous équipez vous, quelle emplacement est réservé à l'avance ? |
Wish I Wish you une bonne année | Pour faire du pvp, difficile de se passer des gants imo, en plus ils sont pas chers. Ensuite le pantalon pour pouvoir foutre ton fil dessus. Ensuite l'arme je pense, mais c'est plus cher ^^ --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Linux Libre... comme Max | Pantalon en premier je dirais. ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Le but c'est de voter sur la pièce qui est réservé à l'avance, le truc ou tu vas pas roler sur un drop même si t'as un truc nulle mais tu sais que tu auras vite fait d'avoir mieu donc autant le laisser à quelqu'un à qui ça va servir plus d'une semaine
Message cité 1 fois Message édité par Gariounette_LGT le 22-01-2008 à 18:24:16 --------------- Pas de téton pour tat. |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Wish I Wish you une bonne année | Ben une pièce qu'elle est sure de garder longtemps.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
---------------
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | non j'ai commencer à mettre les réponses pour démo car je connais un peut mais je peux éditer pour els autres classes Message cité 1 fois Message édité par Gariounette_LGT le 22-01-2008 à 18:32:06 --------------- Pas de téton pour tat. |
Kaosis Paladin aigri. |
Frontier |
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
soinsengros Pas Cher ! | l'arme S2 sans aucun souci, que ce soit 1M ou le baton 2M il n'y a pas mieux avant BT. |
Linux Libre... comme Max | Black Temple ---------------
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Pffff je savais mais j'ai juste pigé un peut aprés ... --------------- Pas de téton pour tat. |
soinsengros Pas Cher ! |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | haaaa mais ça remet les votes à zero quand je rajoute une réponse --------------- Pas de téton pour tat. |
Threxar Open Beta Us | Si vous prenez uniquement la cas du démo (ou du tissus) dans le sondage, direction les forums dédiés ? Message édité par Threxar le 22-01-2008 à 20:19:47 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | NAAAANNNNNNNNNNN c'est pour tout le monde...
Message cité 2 fois Message édité par Gariounette_LGT le 22-01-2008 à 20:27:03 --------------- Pas de téton pour tat. |
---------------
Wish I Wish you une bonne année | Vou aite dé sla floudeur alaure jvé vs reporté a lapauliss i va ts vs ban ok ??? --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Mon casque sur mon prêtre, qui est celui avec le skin T2 mage d'Ombrelune. C'est le moins pire que j'ai trouvé mais il reste peu adapté à ma classe. Le T3.5 est tombé sur mon druide au premier Arcatraz que j'ai fait, et je l'ai eu en cupi, mais je l'ai jamais revu depuis, que ce soit avec mon druide ou mon prêtre.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Non, un casque pour prêtre.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Jihnn Soccer addicted | Medallion of the Alliance / Horde... c'est la seule pièce qui sera jamais changée (sauf peut-être un éventuel ajout du genre 30 res ou quelque chose du genre)
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | insigne / médailon = ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Valletm マ- シヤ ル | tinket anti fear/piege qui fait le cafe (obliger de pvp avec) l insigne a un CD de 5 min, le medaillon de 2 et te donne 30 de resi..........
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Foxlefou |
Message édité par Foxlefou le 23-01-2008 à 06:30:55 |
nieud |
Message édité par nieud le 23-01-2008 à 08:37:17 |
Page : 1 2 Page Précédente |