online faq recherche accueil

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quoi qu'il arrive quelle pièce de votre équipement vous visez rapidement car vous savez qu'il vous dureras sur le long terme facilement accessible ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Comment vous équipez vous, quelle emplacement est réservé à l'avance ?

n°4900429
nieud
Posté le 23-01-2008 à 08:32:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Draigars a écrit :

En ce moment je joue rogue, et je vais répondre en tant que tel.

Pour ce qui est de l'aspect "quel emplacement viser", je miserai sur l'arme, car, selon moi, c'est l'une des choses les plus importantes. Il y a bien évidemment une différence entre un fut vert et un fut épique, mais elle est décuplée quand il s'agit d'une arme verte et une arme épique. Bon après, si j'ai mon fut qui est vert et l'arme s2, je miserai plutôt sur le pantalon s3 que l'arme s3 ;)

Pour la durabilité, en terme général : je dirait les bijoux (ou, mais moins, les anneaux) car ils sont rares (sans parler du PvE HL actuel, mais de WoW dans son ensemble, un bon bijou est bien plus difficile à avoir qu'un plastron).

Enfin, actuellement : si j'ai le choix, je prendrai l'arme s3 plutôt que le torse s3, car a) l'arme est super pour PvP ET PvE b) je la garderai sans doute plus longtemps.

PS : fut ou torse, juste des exemples, j'aurai pu dire épau ou bottes à la place ;p

Comment explique tu ta MH pourrave alors  :p  

Je joue aussi rogue et j'ai voté les armes, c'est l'essence même de notre DPS, aussi bien en PvP qu'en PvE.
Qu'elles soient S1, S2 ou S3 les armes sont bcp plus faciles à avoir en pvp qu'en PvE, avec une petite réserve pour les s3  :whistle:  

Les S1 équivalent à celles qu'on trouve ds les raids T4
Les S2 aux t5
Les S3 aux t6

J'ai gardé tous mes points d'arène pour chopper les s2 et vu l'avancée PvE de ma petite guilde, je pense que je n'en changerai pas avant l'extension :D
Et j'avoue avoir du mal à comprendre quand je vois des rogues full s1/s2, avec à coté que du vert et des armes bleues 70. C'est très fréquent de rencontrer ce genre de gus et je pense qu'ils n'ont pas compris grd chose à leur classe, ou alors y'a un truc qu'il faut m'expliquer...

Message édité par nieud le 23-01-2008 à 08:37:17
n°4900431
zagora
Posté le 23-01-2008 à 08:46:09  profilanswer

Dommage, il manque un choix : avec ce qui est le plus facilement accessible.
Par exemple, monter le travail du cuir pour avoir 3 superbes équipements, puis faire les bonnes héro pour compléter, le reste objets de quêtes récupérés au fil du jeu, et au fil des donjons, et au fil des réputations. Au petit bonheur la chance. Enfin, disons en travaillant ses réputations quand même.

Je suis la seule ? (aucun objet jcj dans mon inventaire, ni dans ma banque d'ailleurs).

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4900462
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 23-01-2008 à 11:56:28  profilanswer

l'objet que j'ai cherché à avoir le plus vite c'est la ceinture à insignes.
car elle posséde les meilleurs stats possibles à mon niveau de stuff pour démo destru. (toucher >> all)
évidemment l'arme S2 que j'ai depuis un bail.

mais bon un main raid PVE n'aura pas els mêmes prio qu'un reroll pvp par exemple où ma pretresse a pu lamer en BG 61-69 au level 70 full S1 :D.

génaralement quand même, pour commencer, l'arme possède les caractéristiques les plus intéressantes (et en plus servent autant en pve qu'en pvp).

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4900481
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 23-01-2008 à 13:44:24  profilanswer

zagora a écrit :

Dommage, il manque un choix : avec ce qui est le plus facilement accessible.
Par exemple, monter le travail du cuir pour avoir 3 superbes équipements, puis faire les bonnes héro pour compléter, le reste objets de quêtes récupérés au fil du jeu, et au fil des donjons, et au fil des réputations. Au petit bonheur la chance. Enfin, disons en travaillant ses réputations quand même.

Je suis la seule ? (aucun objet jcj dans mon inventaire, ni dans ma banque d'ailleurs).

Oausi moi aussi j'ai penser au set couture pour ma démo mais je compête un peut avec du pvp (gants anneau je pense et gemme) et le reste avec des insignes de justices : un bijoux main gauche brassard
La cape je sais pas trop celle pvp ou insigne sont comment ?
tête fut j'ai frappe sort et une anneau et amu j'ai lierre et charlotte
arme j'ai lame sorcellerie :D

---------------
Pas de téton
pour tat.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse