| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : emplacement de sac supplémentaire |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | au passage...
--------------- *Sign en vacances* |
Rorix Noob confirmé | à l'Ah ils sont pas cher |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | 16 places : 25-30 gold
Message édité par MacPassion le 17-04-2005 à 19:05:22 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
BloodyTroll |
|
Agarwaen3 ...vous observe | @Bloody : faut avoir les 39 potes stuffés et entraînés aussi --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Cilou | pour le 18 place, on m'a dit que c'etait un patron à looter...mais je sais pas si c'est vrai ^^ |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Je rappelle que pour un sac 18 slots, aux dernières nouvelles, il faut 12 étoffes lunaires, soit un peu moins de 48 jours de cooldown.
Message édité par dJe781 le 17-04-2005 à 19:24:47 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
DooMeeR DooM shall never die. | @cuicui : bah disons que d'une part y'a pas mieux que 18, d'autre part je crois que y'a que deux façons d'en obtenir : par un tailleur ou par Onyxia, donc ils sont bien plus rares que les 16 slots. Enfin, le matos nécessaire pour un 18 est vraiment dur (long) à obtenir. --------------- www.doomeer.com |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
dool8 Moine | chez les ricains ds les 200g a peu pres...fin bon jtrouve ca ridicule de gacher tant de mooncloth |
kimyo | Mooncloth c'est quoi ?
Message édité par kimyo le 20-04-2005 à 12:28:42 |