| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : armes enchantement poisons patch d armure |
Samurek Rooaaaaar | un conseil : soigne ton orthographe --------------- Samurek rogue 60 sur sargeras Kerû guerrier 47 sur conseil des ombres |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Vu qu'il y a un message d'avertissement avant le remplacement d'un patch ou d'un enchantement par autre chose, ça ne coûte pas grand chose d'essayer... au pire on refuse l'opération et aucune ressource ne sera consommée. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
lown | ouais mais comme j ai po encore le jeux (ke la pre reservation) je me posait la question |
Arpu$ The Gre@t The greatest nightmare ! | Bonne question, j'aimerais bien connaitre la reponse aussi. |
Zad | Je croie bien avoir vue qu'on ne pouvait pas cumuler Patches et enchentement , mais bon je dit ca de mémoire , alors .... |
lown | oui c est ce que je disais les patchs d armure mais ils ne parlent pas des armes et des objets pouvant les ameliorer |
U-Bot303 Prêtre un jour... | non ca t'affiche une zolie msgbox disant "voulez vous remplacer l'enchantement par le patch" ou inversement
Message édité par U-Bot303 le 03-12-2004 à 11:22:30 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Hillda Avatar = merci Flolou | Et vous n'avez pas répondu à la question :
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | sais pas --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | shield pike doit etre considérer comme un patch non?
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
lown | ok ca serait cool parce que le post en une semaine a pas trouver beaucoup de reponse |