online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis aux enchanteurs VHL

n°4898995
CSnnt
Posté le 14-01-2008 à 15:17:45  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'avais une simple question à vous amis enchanteur, mais surtout desenchanteur :

Est il vrai que plus votre niveau d'enchant est haut et plus vous avez de chance d'obtenir des cristaux du vide sur de l'epique lvl 70 s'il vous plait ?

A ma connaissance cela n'existe pas et surtout est totalement faux, mais je voudrais une confirmation de plusieurs expérience.

Merci à vous pour vos réponses.

Cordialement.

n°4898996
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-01-2008 à 15:26:54  profilanswer

C'est totalement faux dans la théorie comme dans la pratique.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4898997
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 14-01-2008 à 15:30:11  profilanswer

Comme dit Olhmann...

Sur de l'épique 70 t'as 50% de chance de récup 1 cristal et 50% de chance d'en récup 2. (Eventuellement 1% de recup un grand éclat mais je suis plus sûr d'un coup :hmm: )

Les pourcentages n'ont rien à voir avec ton niveau en enchant et sont seulement relatifs à l'objet désenchanté.

Message cité 1 fois
Message édité par manaa le 14-01-2008 à 15:31:43

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4898999
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 14-01-2008 à 15:36:39  profilanswer

manaa a écrit :

Les pourcentages n'ont rien à voir avec ton niveau en enchant et sont seulement relatifs à l'objet désenchanté.

Et leur iLevel

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4899000
CSnnt
Posté le 14-01-2008 à 15:38:57  profilanswer

Merci à vous pour vos réponses très très instructives ^^

Je me suis fait donc ninja lol :p

n°4899001
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 14-01-2008 à 15:40:06  profilanswer

Pas forcément : si ton niveau en enchant était trop bas, tu n'aurais pas pu casser de l'épique 70, donc pas de regret :)

Message édité par yodamaster le 14-01-2008 à 15:40:17

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4899002
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 14-01-2008 à 15:42:59  profilanswer

C'était sous-entendu, chaque objet a un iLvL qui n'a rien à voir avec le niveau de l'enchanteur :p

Message édité par manaa le 14-01-2008 à 15:44:09

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4899003
CSnnt
Posté le 14-01-2008 à 16:06:51  profilanswer

Non, non je à 350 en enchant ^^

Merci a vous.

n°4899004
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 14-01-2008 à 16:14:54  profilanswer

Il n'y a pour aucun métier un lien direct entre le résultat d'une tache et le level du joueur. Le seul facteur qui entre en compte et la compétence possible à atteindre à tel ou tel niveau. Le résultat lui est invariable, tel objet, mine, dépecage (ou autre...) donnera toujours la même chose dans une fourchette initialement donnée et ce quelque soit le niveau du joueur.

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4899029
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 14-01-2008 à 18:12:23  profilanswer

aaltar a écrit :

Il n'y a pour aucun métier un lien direct entre le résultat d'une tache et le level du joueur. Le seul facteur qui entre en compte et la compétence possible à atteindre à tel ou tel niveau.

Personne n'a parlé du niveau du joueur, le seul sujet concerne le niveau de compétence.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear

Aller à :
Ajouter une réponse