| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : encore un down! |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | ceci n'est pas un poste pour prevenir du down actuel mais pour essayer de faire bouger les choses
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | bah j'ai pas arrété de me faire deco cet aprem : meme strat c t pas jouable donc bon --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
TD-Rat i love blizzard | Je confirme le down actuel a l authentification |
benares | oui c'est assez pénible ... ca revient un poil trop souvent à mon gout. |
arkdae | surtt que se soir ya la maj |
abr | ok, ca fait demain, on peut jouer entre 12h et 14h et entre 23h et 1h |
U-Bot303 Prêtre un jour... | et ils veulent passer la 1.7 sur leur architecture serveurs de merde? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | ah oui j'ai contacter clubic et matbe aussi
Message édité par envyniatar le 13-09-2005 à 18:53:27 |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Il suffit de ne pas faire "areter l'abo", et ton compte sera gelé.....
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO |
U-Bot303 Prêtre un jour... | je le vois bien jouer airpé cui la Message édité par U-Bot303 le 13-09-2005 à 19:20:00 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
[wol]hades Instant cast ping + 1000 | Puisque ce post essaie d'être constructif je vais apporter ma pierre à l'édifice
|
Ingo Antisocial |
Message édité par Ingo le 13-09-2005 à 19:26:40 --------------- Lv71... courage... |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | free saylemal --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Skarsnik U-BER geek | Le pire c'est le patch 1.7 demain, ca va etre dingue, je sens venir les 48 heures consecutives de down... --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
ReactorK |
mazinger |
Message édité par mazinger le 13-09-2005 à 19:36:45 |
Irondarkole Iron Maiden | je sais que sa a deja ete poster mais bon voila commen on devien quand on a rien a faire a cause des maintenance et des crash ^^ Ozone powa! Message édité par Irondarkole le 13-09-2005 à 19:38:57 --------------- Je paye donc je suis |
SOAD Ne pas tomber dans la folie. |
Message édité par SOAD le 13-09-2005 à 19:39:25 |
ReactorK |
Message édité par ReactorK le 13-09-2005 à 19:38:39 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | A ben apres y'a les gouts et les couleurs hein, je disais ça comme ça --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anca | Avoue que c'est quand même complétement iréaliste le premier ! |
Irondarkole Iron Maiden |
U-Bot303 Prêtre un jour... | a mon vis aucun rapport : les serveurs vont tous lacher --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
mazinger |
Message édité par mazinger le 13-09-2005 à 20:05:20 |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
[wol]hades Instant cast ping + 1000 | ce post etait un post constructif sur les pbs de connexion lié à World Of Warcraft... essyez de préserver le sérieux de ce post svp |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | bon... hop Sargeras down aussi... et pas de www.wow-europe.com dispo... je crois que la maintenance vas etre plus longue que les deux heures en plus annoncées ^^
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
mazinger | même les maintenance habituel sont souvent + longue que celle annoncé la Message édité par mazinger le 13-09-2005 à 20:13:01 |
Page Précédente |