online faq recherche accueil

holiday09, Glioburd et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

encore une maintenance d'urgence

n°4799391
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 30-06-2006 à 15:05:31  profilanswer

voilà pas mal de serveur viennent de tomber (j'ai pas la listecomplete mais deja sur Confrérie du Thorium, Eitrigg, Garona, La Croisade écarlate, Medivh, Uldaman, Vol'jin)
maintenance d'urgence
apres un down de 36h et des camions bennes , 2h30/3h de maintenance imprévu
ah ya des jours on a vraiment l'impression que le prix de notre abonnement est justifier :)
(c'est pas un poste ouin ouin c'est pour informer du down!, donc les habitués du report au modo pas la peine de vous exitez)

n°4799395
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 30-06-2006 à 15:21:07  profilanswer

moi, depuis que j'ai wow, j'ai prévu tout ça, 200go de divx en tout genre encore à matter ... donc ^^

le truc que j'espère, c'est qu'il vont filer des barre de pex bleu ^^

n°4799461
zzs
Posté le 30-06-2006 à 17:27:48  profilanswer

j'ai du louper un truc...
zero ouin ouin concernant cette maintenance!!
alors que mercredi ca se plaignait parce qu'on nous prevenait la veille quasi..
et la on est prevenu le jour même....

n°4799465
Gennon
Hmmm ?
Posté le 30-06-2006 à 17:31:16  profilanswer

Prevenir la veille , ça permet de preparer les ouins-ouins :D

n°4799469
Maniakz
Méfiez vous du vaudou !
Posté le 30-06-2006 à 17:39:07  profilanswer

30 Juin 2006 17h15
Malheureusement la maintenance va se prolonger au-delà de l’horaire indiqué. Nos équipes estiment que les royaumes concernés devraient être disponibles aux environs de 19h30.  

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] 22612&p=16

Wooooot !

Message édité par Maniakz le 30-06-2006 à 17:39:42
n°4799471
straw hat
Posté le 30-06-2006 à 17:41:41  profilanswer

L'incompétence de Blizzard est plus que jamais flagrante...

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4799477
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 30-06-2006 à 18:44:55  profilanswer

faut pas les blamer non plus les techniciens..........
pas sur que le soucis viennent d'eux, plutot d'un superieur hierarchique qui a pris une decisionàlacon et qui tapera sur ces techniciens apres pour se defendre
je pense que le principale probleme c'est qu'il n'y a aucune communication de la part de blibli
c'est pas les 3 mots de dagorn qui rassure ou informe les joueurs
moi tu me dis "voilà on a un soucis avec les serveurs installés hier, certains composant sont defaillant"
je dis ok wait and see  
on a l'impression que c'est un autiste qui redige les news (quand y'en a!)
je demande mm pas une compensation, juste une vrai information, pas du circulés ya rien à voir
on paye un service qui a du mal a etre rendu depuis mercredi, on peux au moins nous dire vraiment pourquoi
(c'est tjrs pas du ouin ouin hein!)

n°4799484
Daesmon
Posté le 30-06-2006 à 19:00:09  profilanswer

un truc que je capte pas, c'est que dans leur liste, certains serveurs qui subissent les freezes n'y sont pas...

je vises pas du tout Rasgharroth...

n°4799487
spoon
Druide Chtimi
Posté le 30-06-2006 à 19:04:01  profilanswer

Daesmon a écrit :

un truc que je capte pas, c'est que dans leur liste, certains serveurs qui subissent les freezes n'y sont pas...

je vises pas du tout Rasgharroth...

Y a pas que lui... Je suis sur Kael Thas et je lag jusque minuit ou ca commence a se calmer parceque les djeuns vont se coucher. Bien qu'avec les vacances qui arrivent je me deco alors que ca lag encore. Mais ca il va falloir un gros effort de blibli pour ca, Et c'est pas demain la veille.

n°4799488
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 30-06-2006 à 19:04:04  profilanswer

bah ...
moi je suis sur un serveur qui n'est pas dans la liste ...
et pourtant je peux pas jouer depuis mercredi
ping entre 900 et 9000 (oui 9 secondes de ping, non vous ne revez pas et c'est TRES courant et ça dure LONGTEMPS).

donc la moindre tentative de combat se transforme pour ma part en ticket gratuit pour le cimetiere, depuis mercredi.

sur conseil des ombres.

sur le fofo officiel technique, ya un post ou le gars demande de faire un tracert.
j'ai fait.
et comme la plupart des autres posters, on bloque au niveau d'un serveur telia qqpart sur le net, le 80.91.249.237 (oui je sais, ça vous passionne, c'est pour ça je l'ai copié collé)

donc vos ouins-ouins pour une aprem de down ...

ça se passe ici

(ps : vendez vos actions telia  XD si blizzard leur colle un procès ... ils vont pas chier loin)

Message cité 1 fois
Message édité par amroth le 30-06-2006 à 19:06:41
n°4799489
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 30-06-2006 à 19:08:31  profilanswer

amroth a écrit :

bah ...

donc vos ouins-ouins pour une aprem de down ...

[/url]

comme je l'ai dis c'est pas un post ouin ouin
c'est un post d'information
personne n'a rajouté de serveur dans la liste que j'ai faites au debut docn faut croire que c'est les seuls

n°4799490
spoon
Druide Chtimi
Posté le 30-06-2006 à 19:12:07  profilanswer

Le truc que je supporte pas c'est les gens qui crachent sur le boulot des gars de Blibli. Genre la pétition c'est pitoyable. Certes ce genre d'évènement est rageant, le ping est élevé depuis un bn moment pour bon nombre d'entre nous mais a part ouvrir des nouveaux royaumes, ils peuvent pas rendre les royaumes actuels des royaumes a capacité infinie.  

n°4799491
ReactorK
Posté le 30-06-2006 à 19:14:24  profilanswer

Oui enfin on est pas techniciens, donc quand ça marche pas et que le problème vient pas de nous, on est pas content, logique.
Moi j'ai voulu me connecter mercredi soir, j'ai pas pu, tant pis c'est pas grave.
Là je veux me connecter ce soir, ça marche pas...

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4799492
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 30-06-2006 à 19:14:25  profilanswer

Moi j'ai aucun problème de lag ni de freeze depuis mercredi sur mes 2 serveurs, Rashgarroth & VolJin.

Moins de 100ms de latence 24h/24... aucun problème, un ptit peu de ralenti à IronForge et Orgrimmar mais sans plus... ça va bien mieux qu'avant quoi.

Je comprend vraiment d'où vient le problème pour les autres :p

n°4799495
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 30-06-2006 à 19:21:51  profilanswer

euh on est pas technicien parle pour toi reactork lol
je suis technicien de maintenance, pas informatique il est vrai, mais industrielle
quand un truc merde, vu que la production en subit les consequences, on essayent d'aller vite , pour deja un pas predre son taff, et deux eviter que ta boite perde du fric
le probleme là ,c'est que mm si tu joues pas blibli a deja encaisser tes 13€, donc a la limite ils s'en foutent un peux
mais je tape pas sur les techniciens!
ils sont surement plus competents que 99.99% des joueurs
par contre si une becane que je repare retombe en panne moins de 24h apres , une fois ça passera, à la deuxieme je pointes à l'anpe
mais kan mm GG les techniciens de chez blibli, courage vs bossez surment pour des gens incompetents qui vous disent comment faire votre métier sans rien y connaitre (comme dans la majorité du monde du travail)

n°4799496
zzs
Posté le 30-06-2006 à 19:22:24  profilanswer

a moins d'être complètement aveugle me concernant, je trouve qu'on manque d'info concernant cette maintenance...
même sur judgehype on a pas eu une news la dessus..  pas de news sur le site officiel... faut aller chercher la news sur le forum...
il va être 19h30 et on va nous annoncer qu'il vont revenir a 21h30, a 21h30 ca sera bon pour 23h30 etc....
je concède que ca soit difficile de donner une heure précise précise du retour des serveurs... en réseau les pannes aléatoire ont une fréquence assez élévé

bon courage aux techniciens, faite au plus vite plz ^^

n°4799497
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 30-06-2006 à 19:25:18  profilanswer

zzs a écrit :

a moins d'être complètement aveugle me concernant, je trouve qu'on manque d'info concernant cette maintenance...

lol si il y avait que sur cette maintance
c'est du made in blizzard ça
pas de commmunication  
serieusement faudrait virer l'autiste qu'ils ont a la tete du departement communication

n°4799498
spoon
Druide Chtimi
Posté le 30-06-2006 à 19:25:49  profilanswer

C'est les Chinois du FBI moi j'dis, c'est sur. Ils sont derriere toussa

n°4799502
Floleb7
Posté le 30-06-2006 à 20:00:06  profilanswer

spoon a écrit :

Le truc que je supporte pas c'est les gens qui crachent sur le boulot des gars de Blibli. Genre la pétition c'est pitoyable. Certes ce genre d'évènement est rageant, le ping est élevé depuis un bn moment pour bon nombre d'entre nous mais a part ouvrir des nouveaux royaumes, ils peuvent pas rendre les royaumes actuels des royaumes a capacité infinie.

A ce que je sache Blibli crache pas sur notre argent, nous demande de respecter une licence d'utilisation etc  
Charge à eux de faire leur travail, quand tu as eu plus de 24h de down dont une bonne partie pour implémenter qqchose qui ne sera effectif que dans quelques mois et non pas améliorer la qualité du service qu'ensuite des gens n'accèdent plus à leur compte et que tu n'as aucune information et qu'on te plante une maintenance avec comme seule explication un message 5 minutes avant tu as de quoi être énervé  

n°4799512
ReactorK
Posté le 30-06-2006 à 20:31:08  profilanswer

@Envyniatar : quand je dis "on est pas techniciens", je parle des abonnés, soit 6 millions de gens. Alors que tu sois technicien, c'est bien, que 6 millions de joueurs soient satisfaits du service à plus de 50%, c'est mieux.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
n°4799516
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 30-06-2006 à 20:42:17  profilanswer

ah paske ya 50% des gens qui sont satisfait?
tout ça?
lol
enfin ça veux dire aussi qu'il y a un autre 50% qui n'est pas satisfait hein.........
ah sinon c'est plus 19h30 mais 22h30  
donc mc ce soir c'est mort
vu que ct mort hier soir aussi a cause que plein de gens on pas pu se connecté (enfin sur le serveur sur lequel je joue)
voilà voilà merci blibli (là oui je ouin ouin mais pitié me denoncer pas hein)

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] 1#blizzard
c'est le post officiel de euhhhhhh ........................36pages
donc si on prends ta moyenne ça fait quand mm 18pages pour se plaindre (et autant pour dire "wai super c'est down!" )

Message édité par envyniatar le 30-06-2006 à 20:48:40
n°4799517
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 30-06-2006 à 20:45:35  profilanswer

j'ai pas fait les pourcentages, mais moi ça me saoule :D

non c'est vrai, ya pas de polémique à faire
quand ça ne marche pas et qu'on paye, c'est que ya qqchose de pas normal dans la formule.

Message édité par amroth le 30-06-2006 à 20:45:53
n°4799523
rjaco31
War Master
Posté le 30-06-2006 à 21:11:47  profilanswer

pour les serveurs qui étaient sensé être fermer 24h, ils n'ont été fermé que 12h, mais maintenant ça lag tellement dessus que ça sent la semaine de perdu...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4799524
ReactorK
Posté le 30-06-2006 à 21:16:48  profilanswer

Citation :

enfin ça veux dire aussi qu'il y a un autre 50% qui n'est pas satisfait hein..............................................................................................................................

C'est dans ce sens que j'allais............................

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse