| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : encore une maintenance d'urgence |
aznar ZeChatHeureux | moi, depuis que j'ai wow, j'ai prévu tout ça, 200go de divx en tout genre encore à matter ... donc ^^
|
zzs | j'ai du louper un truc... |
Gennon Hmmm ? | Prevenir la veille , ça permet de preparer les ouins-ouins |
Maniakz Méfiez vous du vaudou ! | 30 Juin 2006 17h15
Message édité par Maniakz le 30-06-2006 à 17:39:42 |
straw hat |
Daesmon | un truc que je capte pas, c'est que dans leur liste, certains serveurs qui subissent les freezes n'y sont pas...
|
spoon Druide Chtimi |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah ...
Message cité 1 fois Message édité par amroth le 30-06-2006 à 19:06:41 |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
|
ReactorK | Oui enfin on est pas techniciens, donc quand ça marche pas et que le problème vient pas de nous, on est pas content, logique.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
|
spoon Druide Chtimi | C'est les Chinois du FBI moi j'dis, c'est sur. Ils sont derriere toussa |
Floleb7 |
|
ReactorK | @Envyniatar : quand je dis "on est pas techniciens", je parle des abonnés, soit 6 millions de gens. Alors que tu sois technicien, c'est bien, que 6 millions de joueurs soient satisfaits du service à plus de 50%, c'est mieux. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | ah paske ya 50% des gens qui sont satisfait?
Message édité par envyniatar le 30-06-2006 à 20:48:40 |
rjaco31 War Master | pour les serveurs qui étaient sensé être fermer 24h, ils n'ont été fermé que 12h, mais maintenant ça lag tellement dessus que ça sent la semaine de perdu... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |