| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Encore et toujours... |
Filio Vivre, c prouver que l'on vit | Tu as quoi comme config? Commencons deja par le commencement ! |
dric oO | ha c'est arrivé à quelqun de ma guilde mais j'en sais pas plus Message édité par dric le 03-04-2005 à 11:47:06 |
apolloneus | et le firewall est ouvert ? ( juste une question comme çà en passant) |
ReactorK | ou le routeur ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nometnon Nometnon, rôliste militant. | Ni firewall, ni routeur... je sèche! |
ReactorK | Formate le disque, et reinstalle --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nometnon Nometnon, rôliste militant. | Même plus le courage de mettre un smiley... |
Nometnon Nometnon, rôliste militant. | Une autre idée? |
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
Nometnon Nometnon, rôliste militant. | Merci bien du conseil, je réinstalle WoW et j'essaye. |
Little Psylo Je charge discretement ... |
Message édité par Little Psylo le 04-04-2005 à 14:05:14 --------------- On ne peut pas donné l'épée des 1000 verités à un NOOB !!!! |
Nometnon Nometnon, rôliste militant. | XP SP2... |
Ingo Antisocial |
Nometnon Nometnon, rôliste militant. | Super, j'ai réussi à entrevoir un message marquant "connexion" en changeant "eu" en "us", pendant environ... une seconde. O_o |
Nometnon Nometnon, rôliste militant. | Et oui, j'ai créé mon compte de manière correcte.
|
Ingo Antisocial |
Tourbillon | Est-ce que tu arrives à te connecter avec tes identifiants sur les pages de gestion de compte de blizzard ? Tu n'y vois rien d'anormal ? |
Nometnon Nometnon, rôliste militant. | Merci à tous pour vos conseils, je me met enr oute pour une nouvelle batterie de tests pleine de paramètres, mais je n'ai plus grand espoir... |
ReactorK | Oué comme le dit fabuleux il reste ça --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nometnon Nometnon, rôliste militant. | C'est ça qui est malheureux, c'est de devoir gueuler pour obtenir quelque chose auprès d'un service que l'on paye... |
Ingo Antisocial |
ReactorK | Moins le fier le consommateur insatisfaisable --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Nometnon Nometnon, rôliste militant. | Vais faire péter les locaux de blibli... vous inquiétez pas, je sauve l'alpha de Diablo 3. |
Mescalito Ver à moitié plein |
|
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor |
|
dambe | question bete : j'ai lu que t'as mis la sp2 d'xp, t'es sur d'avoir bien desactiver le centre de securité? |
Page : 1 2 Page Précédente |