| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Endroit pour farm |
powertauren | gg pour le level
|
ixel Think Hard, Play Beautiful. | gg --------------- QiP |
PiT tHe NiMb | ba je suis demo mais je vais essayer de me debrouiller en tout cas merci pour vos reponses ^^ |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Tant que ce post est ouvert...
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
aaltar Va farmer noob | Le mieux pour pexer sans faire de quete est tout de même de commencer à monter ses réputations qui peuvent se faire en grind. |
tchoutchou | Bonjour! J'ai un chamy lvl 67 et a Tranchantes j'ai fait toutes les quêtes. J'ai pas le lvl pour aller à Raz-de-Néant alors je fais quoi ?
|
EternalSun95 Witcher | Si, lvl 67 t'as le niveau pour faire Raz-de-Neant |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | donc lvl 58-62 péninsule, 62-64 zangarmarsh, à partir de 64 terrokar(et/ou fin des quetes au marais), mais ensuite? --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... |
Message édité par Gennon le 22-02-2007 à 22:59:45 --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |