| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ENFIN ! |
solistice | C'est parti, les mails sont en route |
J-Fiston | lol maintenant faut prier pour avoir un email |
senseiphoenix Phoenix demoniste UD (illidan) | yeah !! Message édité par senseiphoenix le 01-10-2004 à 00:13:02 |
Arknod 4 pieds sous-terre... | Allez pas vous plaindre ils ont tenu leurs paroles! ---------------
Subtilité Précision Rapidité |
Z@G | Mercii Blibliiiiii |
Nizzren | AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!
|
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | y a de ca. Je cree un post pour les "heureux gagnants".
|
shakkah | Par contre personne a encore écrit sur le forum de blibli. Personne aurait eut de clé ds toute l'europe ^^ |
Aguilar Profil : Blizzard Entertainment Europe | En septembre............. --------------- Aguilar Community Manager, French Blizzard Entertainment Europe |
etripeur | rofl a la derniere minute |
Arknod 4 pieds sous-terre... | Chapeau bas pour Blizzard et Aguilar! ---------------
Subtilité Précision Rapidité |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | Aguilar, tu ....tu.....tu .... raaaaaaaaahhhh |
aiola warlock lv 58 | 23h56 |
Mithr'heal | MAUVAIS joueur |
agnosticum epicurisme abuser | +1^^ |
patate : ) | Merci Aguilar a la dernière minutes |
shakkah | Fo vraiment pas etre cardiaque avec les gens de blizzard.
|
aralyon | putain c'est vraiment des farceurs chez blizz nous faire le coup du lancement à minuit pour teni parole |
tarabath |
|
Z@G | J'ariverai jamais àdormir moi... Message édité par Z@G le 01-10-2004 à 00:19:32 |
Mithr'heal |
|
dark beignet RP PvE =) | Que la Force soit avec moi |
Manmartigan | je me demande combien de temps les clés mettent a arriver , passque la, encore personne ne s'est manifesté sur les forums de wow-europe que ce soit fr, en ou de |
Mithr'heal | KLR .... je me pose mm la question de l'envoye des mails en questions ^^
|
Orochimaru94 | bah je pense que ceux qui l'ont recu, s'il y en a, ont directement acceder au lien pour download et la.... surprise, il n'y a pas de beta ahaha |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Ils ont pas indiqué combien de mails avaient été envoyés |
solistice | ^^
|
Z@G | On sait combien de personnes ont participées plus ou moins au fait ?
|
Mithr'heal | Pas bete comme supposition ^^
Message édité par Mithr'heal le 01-10-2004 à 00:25:01 |
Orochimaru94 | You've got a mail !!!!!
|
Sir Laraclure <<Béta Testeur>> | pour blibli hiphiphip !....HOURRAAAAAA §!!!!!!!!!!
|
dark beignet RP PvE =) | Aguilar envoie les mails un par un ptet |
Iceman_fr Hop hop hop | Oui ben on est au moins 2 que ca titille... En plus avec leur truc d'envoyer les mails de la 1ere vague sur plusieurs jours. On se demande vraiment combien il y aura d'élus. Message édité par Iceman_fr le 01-10-2004 à 00:29:04 --------------- ![]() ![]()
Ulrog, guerrier orc sur Ner'Zhul >> FAQ Wow du Forum << A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... mais on triomphe. |
Mithr'heal |
|
Page Précédente |