online faq recherche accueil

Il y a 146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Enquete sur les no-life

n°4772095
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 01-02-2006 à 09:29:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aller, je repond aussi :)

1/ Origine de votre passion pour Wow ?

En fait c'était au départ une passion pour les produit blizzard comme Starcraft et Diablo (moins Warcraft). J'ai aussi beaucoup joué à Morrowind (un jeu de role solo). Ce qui m'a donné envie de tester les MMORPG. WoW m'a paru être un bon compromis pour commencer.

2/ Pourquoi jouez-vous ?

J'aime jouer tout simplement. Si je ne peut pas joué à WoW je joue à autre chose. Pendant 2 mois j'ai fais une pause WoW, et je me suis rendu compte que je jouais toujours autant, mais à d'autre jeux.

3/ Cela vous apporte il des sentiments/satisfactions ?

Je dirais que c'est comme dans la vrai vie. On peut y trouver toutes sortes de sentiments.
De la satisfaction ou de la fierté lorsque que l'on réussi quelque chose.
Une monté d'adrénaline lorsqu'on vit un passage dangereux ou exitant.
De l'emerveillement lorque l'on découvre de nouveaux lieux sympas.
Du contentement lorsqu'on parle et rigole avec les autres joueurs.

Mais aussi de l'ennui lorqu'on doit faire la meme chose pour la 20eme fois
De la colère lorsqu'on perd une fois de trop ou lorsqu'on se retrouve dans une situation où l'on est impuissant.
Une sorte de jalousie lorsqu'on voit les autre 10 fois mieux équipés que soi.

4/ Etes vous conscient du nombre d'heure passé sur le jeu ?
   Que se passe-t-il si vous pouvez plus joué ?

Oui, je reste conscient du nombre d'heure jouée.
Quand je ne peux pas jouer, il a deux possibilité.
Soit je joue pas parce que je fais quelque chose d'interressant (soirée entre potes, vacances...) dans ce cas là je m'en fous.
Par contre si j'avais prévu de jouer et que pour une raison futile je ne peux pas, ca m'énerve assez.

5/ Controlez-vous le nombre d'heures passés sur wow ?

Oui, par la force des choses.
J'ai un boulot, une copine, des amis, donc je ne peux pas y passer trop de temps de toutes manières.

6/ Les limites de wow par rapport à l'univers recherché ?

L'univers reste quand meme assez limité, et l'objectif ultime reste d'avoir le meilleur equipement possible, ce qui peut etre frustrant quand on a pas le temps nécéssaire à consacrer pour avoir cet équipement.

7/ Les consequences irl et sur vous-meme ?

Ca me prend du temps quand meme, et forcement ca m'empèche de faire d'autre choses.

8/ Cb de tps de jeu/jour avez-vous ?

Ca dépend des périodes. J'ai eu des périodes à 3 ou 4h par jour. Des périodes à 0 (pause). Aujourd'hui je dirais 1 à 2h par jour.

9/ Pensez-vous arreter un jour ?  

Surement, comme tous les jeux vidéos, un jour on trouve mieux ou on se lasse.

Voila :)

Fais nous parvenir ton rapport quand tu aura fini :)

---------------
http://www.flem.me
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 01-02-2006 à 09:29:45  profilanswer

n°4772152
engel
Posté le 01-02-2006 à 15:05:31  profilanswer

1/ Un amis me la conseillé.
2/Histoire de faire passer le temps quand je n'ai rien de mieu a faire..:)
3/ Oui,apres certaines etapes je me sens content ! ^^
4/ je ne joue pas comme un fou donc bon..Et si je ne peux plus jouer je trouve un autre passe temps !
5/ Oui,je ne depasse jamais 21 H par semaine (ce qui la moyenne de temps passé devant la télé pour les frnacais..Je dis ça au passage ! :p )
6/ ??
7/ Et bien...je n'en vois pas trop...a que parfois cela depasse la limite du passe temps
8/ 2h30 par jour environ...
9/ Oui,comme j'ai fais avec tout mes passes temps;en gros quand j'en est marre ou que le passe temps devient trop prise de tete ! ;)

Voila,en tout cas je trouve tton sujet interessant..seulement pour un cour de français elle risque de ne pas trop comprendre ! :S

n°4772165
asukaa
Posté le 01-02-2006 à 15:45:47  profilanswer

1/ Origine de votre passion pour Wow ?  
 mon fiancé a commencé à jouer j'ai essayer et depuis je le quitte plus O_O
2/ Pourquoi jouez-vous ?  
 je jou pour m'amuser c'est un jeux non? lol (des fois on se ldemande ...) :)
3/ Cela vous apporte il des sentiments/satisfactions ?  
 de la satisfaction
4/ Etes vous conscient du nombre d'heure passé sur le jeu ?  
 euh oui j'ai déja passer plus de 14H/ jour sur le jeux pendant pas mal de temp mais comme je partage l'ordi ça me limite xD
   Que se passe-t-il si vous pouvez plus joué ?  
 euh j'avou que ça rend dingue ce jeux quand mon fiancée prend l'ordi et que je ne peux plus jouer ça me met sur les nerds et la mauvaise humeur m'envahit ... ce n'est pas bien mais je me calme depuis quelque temp ^^  
5/ Controlez-vous le nombre d'heures passés sur wow ?  
  euh non je vois pas pourquoi je controlerais je jou autant que j'en ais envie :)
6/ Les limites de wow par rapport à l'univers recherché ?
   je comprend pa trop la question '-_- lol
7/ Les consequences irl et sur vous-meme ?  
 je pense l'avoir expliquer plus haut ça bouffe la vie :) c'est comme une drogue on ne pense qu'à ça ou presque -_-  surtout qu'en ce qui me concerne toute ma belle famille joue de la petite soeur a la maman :) donc le sujet est dans toute la famille on entend parler de wow un peu paartt enfin c'est une passion comme une autre xD
8/ Cb de tps de jeu/jour avez-vous ?  
 euh ca m'arrive de jouer plus de 14h O_O en général c 10 a 12h  
9/ Pensez-vous arreter un jour ?  
   bah oui je pense qu'un jour de toute façon ce jeu sera révolu ou peut être pas si il suis l'évolution puis j'ai quand même une famille a construire :) donc oui peut être qu'à ce moment là j'arreterai ou réduiré beaucoup beaucoup ... le temp de jeu

n°4774242
chaotik
x_0
Posté le 15-02-2006 à 11:57:25  profilanswer

Aheum
/me toussote avant de s'exprimer

Salut à tous, désolé de la profanation de topic, qui était déjà à semi-enterré mais
Aurai-je raté le compte-rendu ?

J'aurai bien aimé voir ce que ça a donné !

:hello: Ilomaster, si tu es là frappe 3 coups.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse