online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Entité inconnue, déconnexion depuis le patch 1.5:

n°4709668
Dantesque
"Is no more"
Posté le 10-06-2005 à 13:35:13  profilanswer

Pour tout ceux qui comme moi ont, depuis le patch 1.5, les problèmes suivants:

- Votre personnage ne s'affiche pas toujours, et a la connexion tous les personnage présent sont appelés entité inconnue, de plus leur équipement n'apparait pas (sont en soutifs).
- Après 2 minutes cela est suivit d'une déconnexion
- Vous ne voyez pas les messages que vous lancez, peu importe le channel.

Je vous invite a signer le topic que j'ai créé sur le forum officiel. Je sais que je ne suis pas le seul, d'autres personnes du forum officiel ont eu le même problème... cependant aucune solution n'a été trouvée pour le moment!

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] &tmp=1#new

Merci d'avance ;)

P.S. vous pouvez même signer si vous avez pas ce problème, histoire que blizzard ce dépêche d'inspecter le tout...

n°4709669
stil
Naïb
Posté le 10-06-2005 à 13:36:38  profilanswer

n°4709681
Dantesque
"Is no more"
Posté le 10-06-2005 à 13:45:21  profilanswer

c'est pas un lag nan... ou alors j'apelle ca une déconnexion plutot... ma latence affichée est correcte... genre 80 ms... bref pas de koi poser problème, et si vous regardez mon poste du forum blizzars vous verez qu'il y a 5-6 personnes ayant le même problème que moi (j'ai un lien dans mon poste sur blizzard vers des gars qu'ont le mm pb, blizzard pense que c'est u simple pb de déconnexion alors qu'on a tous fait tout ce qui était mis dans leur description...).

Edit: pourune raison x ou y mon poste n'apparait plus dans la liste du forum officiel, blizzard l'aurait-il deleté :(... il est seulement accessible depuis le lien en dessus...

Message édité par Dantesque le 10-06-2005 à 13:48:32
n°4709708
Valarankar
Posté le 10-06-2005 à 14:13:25  profilanswer

J'ai le même problême... Déconnexion surtout dans les lieux avec qq PNJ : villes (Orgri, Under...) où même les "petites" villes comme La Croisée Des Chemin, la piste de course de Rallye dans le Plateau de Shimmering...

Ca me fait ça assez souvent, tres enervant quand on se retrouve a vouloir parler à PNJ et qu'on ne peut pas, ni même lancer un sort, ni même parler sur le canal...

Je précise que je n'ai aucun probleme ac mon pc (1 go de ram, 2ghz AMD, carte graphique correcte mais sans plus : radeon 8500)

D'autres personnes ont ce pb ?

n°4709718
Dantesque
"Is no more"
Posté le 10-06-2005 à 14:26:25  profilanswer

Je vais péter un cable blizzard ne répond pas -_-.

Pour le moment c'est quoi la solution hein? Bah simple: tu joues pas... Je viens de teminer ma session d'exams écrit etc... j'ai du temps devant moi avant de commencer les oraux... au lieu de jouer je passe ce temps a tenter de faire marcher ce patch de MERDE.

C'est pas croyable le nombre de bugs que ce patch a fait apparaitre... sans compter que comme si ca suffisait pas, il a fallut plusieur mois a blizzard pour le faire et 2 servers de tests rien que pour l'europe!

Vraiement gz... ce qui est sur c'est que si y a pas un patch qui sort rapidement (enfin correctif plutot) je devrai résilier mon abonement... je vais pas payer pour me connecter, voir tous le monde a poil, pui 5 sec après me fair déconnceter -_-.

P.S. Je viens de me rendre compte d'autre pb, lorsque je me connecte, j'ai 0 de ping sur la barre en bas contrairement a ce qui me semblait...

Message édité par Dantesque le 10-06-2005 à 14:27:05
n°4709727
xpewx
gné
Posté le 10-06-2005 à 14:47:21  profilanswer

meme probleme pour moi  :heink:  

je deco et reco desuite, ca me prends 30 secondes.0

Mais c'est vrai que c'est penible (hier je l'ai fait au moins 6 fois sur une duree de 3 heures de jeu), et quand on groupe, on passse a force pour un boulet)

n°4709829
Valarankar
Posté le 10-06-2005 à 17:59:15  profilanswer

moi aussi, chui bloqué à UC !  

... snif :'(

n°4709834
chilum
Posté le 10-06-2005 à 18:06:41  profilanswer

moi jusqu'à présent aucun pb. Je joue avec l'interface standard.............

n°4709835
Khal
Posté le 10-06-2005 à 18:11:35  profilanswer

En général quand ca marche pas je test pas mal de truc : interface remis par default, réinstallation du jeu, test du pc chez un pote avec une autre ligne donc, ou encore formatage.

Tu as essayés l'une de ces possibles solutions ?

ps : réinstaller un jeu c'est pas la mort

n°4709847
Valarankar
Posté le 10-06-2005 à 18:47:20  profilanswer

oui, je vais récupérer mes CD que j'avais preté à un pote, et  puis réinstaller ... sinon, je n'utilise aucune interface!

Et puis, si ya un fichier corrompu, l'installation marchera surement :)

Aller à :
Ajouter une réponse