online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

les lott épique on en fais quoi ????

n°4706622
Keyros
Posté le 03-06-2005 à 18:46:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout a fait d'accord, l'autre jour un epique est sorti, je ne connaissais personne mais on en avait discuté avant, pas de probleme j'ai roller avec le guerrier sur les bottes, tout les autres ont passé. le tout c'est de se mettre d'accord avant sur le systeme.

Le seul epique que j'ai eu, c'était en solotant des raptors a Un'Goro, autant dire que le probleme ne s'est meme pas posé... :whistle:

n°4706627
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 03-06-2005 à 18:53:01  profilanswer

bah si tu needais pas j'espère que tu l'as laissé sur le raptor  :fou:

si tu l'as pris c'est donc a cause de gens comme toi qu'on créer des topics sur les boulet ! :lolevil:  

Message édité par Burning_Drake le 03-06-2005 à 18:53:26
n°4706672
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 03-06-2005 à 20:28:55  profilanswer

MDR tous les gens qui ne roll pas du violet par peur du blacklist , ca veut dire que sinon ca vous generait pas de roll un truc qui vous sert pas??

.... enfin bon!

ya pas besoin de debat  
need direct = roll
no need = passe

les need potes,  reroll , guilde etc... ca marche entre pote ou en guilde mais pas en pick ou autre.

n°4706679
thetys
Are you local?
Posté le 03-06-2005 à 20:43:13  profilanswer

thefolken a écrit :

MDR tous les gens qui ne roll pas du violet par peur du blacklist

En même temps vu la réacion exagéré de certains face aux gens qui roll sur des trucs qui needent pas forcément tu hallucine!!!

Je préfère pas roll plustot que d'être fichée comme ninja! Surtout que ca me ferait d'autant plus mal que c'est pas du tout mon genre!

---------------
Monsieur l'Elf, épargnez moi, je ne suis pas un mob...

Troll Mage 60 Herboriste/Alchimiste (300)[Imperium]-Elune-
n°4706680
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 03-06-2005 à 20:44:32  profilanswer

bah a la rigueur ninja loot après s'être fait chier a grouper avec des gens des fois con , par vengence ça peut aller ...mais après sa fait le tour du globe :tired:

n°4706683
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 03-06-2005 à 20:48:24  profilanswer

@thetys, le probleme c'est que certain en profitent et utilise leur nom et leur guilde pour roller et revendre des items qui auraient servi a des gens du groupe a linstant du drop !

sur kael un mec avait ruiner la repute d'un autre en spamant son nick de partout parcqu'il avait roll un item pour son reroll ...  

mais apres avoir cherché un peu plus loin , il est apparu que la personne qui faisait courir la rumeur du ninja loot , avait besoin de litem non pas pour lui mais pour son frere !

alors frere ou reroll ? ...  
moi je prefere jouer en guilde :D

n°4706690
stil
Naïb
Posté le 03-06-2005 à 20:52:17  profilanswer

thefolken a écrit :

alors frere ou reroll ? ...  
moi je prefere jouer en guilde :D

Bha ouais mais aprés on aurait plus de quoi allimenter la rubrique "Me coin de bouleys"

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4706691
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 03-06-2005 à 20:53:45  profilanswer

deja qu'elle ne tourne pas si bien , a croire qu'on est qu'une poigné de gens a croiser une dose pas possible de connerie dans wow :lol:

Citation :

"Me coin de bouleys"

t'oublieras pas d'y faire un tour :evil:

n°4706766
JooF
A Deménage Sur : Sinstralis
Posté le 04-06-2005 à 04:12:01  profilanswer

Parlons donc du Ninja loot et du master loot ^^

Les deux sont tres lier je trouve ;) la plupart des items ninja looter (reelement) sont via le master Loot.

Pour moi un ninja loot = mec leader se mettant juste avant le down du boss en MASTER LOOT et qui prend les items et se tire ;) celui ci a droit alors la a un scandale sur les CC qui lui montre sa cote de populariter ^^

Sinon  ya le ninja loot mignon (ce que tu a vecu) ou la c'est des gens avide de tune qui roll partout Epique ou pas. Sa roll et sa refflechis apres, pour moi ce genre de mec c'est petite demo sur les cc blackliste et deshonneur de sa guidle (oui au moin les prochaines fois il feront gaffe;)) si guilder (jusqu'a sont exclusion).

(bref j'ai jamais fait le Master Loot) et je me questionne, Commetn sa se apsse genre je rush Strat avec des joueur je suis ninja loot un item lier ramasser tombe sa se passe comment ? (pour le filer au autre ?)

---------------
Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" :)
Mon "Reroll Voleur Gnome" :)
n°4706783
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 04-06-2005 à 10:27:30  profilanswer

quand tu va looter le boss , tu va donc voir les items , tu fais une copie sur le chan pour que ceux qui need puissent faire un petit random 100, et tu aura un petit menu sur l'item qui te permettra de choisir le groupe , puis le joueur qui a gagné le random manuel :)

n°4706806
JooF
A Deménage Sur : Sinstralis
Posté le 04-06-2005 à 12:30:52  profilanswer

n°4706855
karolyne
Posté le 04-06-2005 à 16:01:37  profilanswer

Loot épique,on en fait quoi???

bin,les non liés, tu me les envoies par la boite au lettre...merci ;)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse