| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : épreuve lion de mer |
gwenaed | salut, |
Shining Baka N°26: Stalker. | Tout d'abord:
--------------- |
cricco | salut
--------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
gwenaed | je suis un elfe de la nuit druide,oui j ai vu les maitres de vol mais je vois pas du tout ou faut aller. |
gwenaed | ok je reposte la bas excusez moi. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Pour maintenant c'est plus la peine, mais tes maîtres de vol t'indiquent précisemment l'endroit, Austrivage et à Westfall. --------------- |
gwenaed | trop tard.ok ils m indiquent peut etre ca mais ca me dis rien du tout, c est pour ca que je demande.. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
cricco | franchement pour ce genre de trucs, télécharge wow cartographe et tu trouveras très vite ce genres de trucs, ça fait gagner beaucoup de temps.
Message édité par cricco le 11-12-2007 à 14:57:15 --------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
gwenaed | j' ai déja mais ca indique pas la carte par rapport a mon emplacement et donc je sais sais pas ce qu il y as autour et pour en finir comment y aller et ou ca se trouve. |
gwenaed | alors je dois pas savoir bien m'en servir peut etre:s |
Shining Baka N°26: Stalker. | Tu dois pas savoir lire une carte du tout à mon avis...
--------------- |
gwenaed | ok tu sais quoi laisse tomber.si t as pas envi de répondre a mon message te force pas et m aide pas. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Que crois-tu que je fasse depuis tout à l'heure ? --------------- |
gwenaed | non mais je vois que ca crevé d amabilité alors bon je vais me débrouiller tout seul. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ok, donc Édit de ton premier message, effacer ce message, et valider. \o> --------------- |
gwenaed | non ca va, je vais juste me passer de ton aide Message édité par gwenaed le 11-12-2007 à 15:05:40 |
Shining Baka N°26: Stalker. | K., j'espére que tu trouveras une âme charitable capable d'aider plus précisement quelqu'un pas capable de se repérer sur une carte, de lire ce que dit un Pnj, ou même de tout simplement se
Message édité par Shining Baka le 11-12-2007 à 15:12:35 --------------- |
gwenaed | tres aimable mon cher, si ca te trouais autant le*** de me répondre je vois pas pourquoi tu l as fait enfin bref. |
cricco | pour aller aux marches de l'ouest, c'est une très grande ballade, un excellent souvenir pour un premier perso, tu vas prendre un bateau à austrivage, le quai à droite je crois, tu arrive à ménéthil, tu prends la route tout droit (dans la paluns) jusqu'à des fallaises avec des tunnels tu monte et cherche la direction de forgefer.
--------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
Mixdarion | Suffit de chercher un peu...
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
gwenaed | merci!ouais va falloir tracer loin lol je suis peut etre un peu limite en levl 16 Message édité par gwenaed le 11-12-2007 à 15:57:53 |
Mixdarion | J'ai attendu le 18 pour la balade je crois... car les paluns meme pres de la route... ça peut etre chaud --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
gwenaed | ok bon je crois que je vais aller faire d autres quetes en attendant |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Llywelyn | Non mais sérieux y'a des boulets^^
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Arretez de répondre sérieusement à ceux qui arrive ici par hasard... et votre réputation alors ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Artyys Rerolleur compulsif |