| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Equipement de Shattrath... |
Kaosis Paladin aigri. | Alors tu as quatres factions à Shattraht : Les méchants Schtroumpfs géants qui veulent détruire la galaxie mais se font passer pour les amis de tout le monde : l'Aldor. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
eltargrim Je pense donc je fuis. | Tu enlève les méchant/gentil concernant les Aldor/Clairvoyants et c'est ça. |
Wish I Wish you une bonne année | C'est clair, tout le monde sait que ce sont les hordeux les vrais méchants. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | méchants? les hordeux? jsuis hordeux et si tu continue de dire qu'on est méchants, jvais te ligoter sur une chaise et te passer du dadane en boucle moi! Message édité par Andil le 13-11-2007 à 02:00:25 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | Ah non, c'est vous les méchants! Bouh les allianceux --------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
Kiraseph | Houlà merci bien pour vos réponses encore une fois très rapides |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|