| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Erreur 132 Flt Divide By Zero |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Bonjour à tous
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Broodstar |
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | J'ai démonter mon pc ( portable ) vérifier qu'il n'y ait pas de problème avec la barette.
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Broodstar | T'as testé ta ram avec un programme pour ? (genre memtest) Message édité par Broodstar le 19-03-2005 à 16:04:26 |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Oui j'ai tester ma ram, aucun problème tout marche bien.
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | LA restauration a apparement porter son effet... mais pour combien de temps.
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Finalement le problème continue, allez savoir pourquoi.