online faq recherche accueil

noob70 World of Warcraft : magicboss Annonces : yacapy Trading : Europe Ladder/Tournoi : runisland, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Erreur : fichier coorompue ou versio non valide

n°4694294
bereneth
Posté le 03-05-2005 à 19:32:08  profilanswer

Bonsoir a tous,

Voila, depuis dimanche j'ai formaté mon pc, réinstallé windows ainsi que WoW.
Tout marchait correctement avant dimanche, mais j'ai reformaté pour avoir un disque et un windows propre.

Mais depsuis cette reinstall je n'ai que des problemes avec WoW... Tout d'abord il faut savoir que pour le patchage de WoW, j'ai installé le gros patch 1.4 de + de 100Mo telechargé sur clubic plutot que d'utiliser le p2p de blizzard. Ce patch, d'apres ce que j'ai compris et au vu de sa taille, est un standalone et comprendrait donc tous les autres patchs, mais j'ai un doute finalement. Peut-etre que mes problemes sont du a ca dailleurs..

Donc le probleme c'est que depuis 2 jours, tous les soirs quand je rentre et que je lance WoW, apres la connexion, mais juste avant l'affichage de la liste des personnages, j'ai droit a un message comme quoi il a pas pu valider la version de mon jeu ou que peut-etre mes fichiers seraient corrompus.

Donc a chaque fois j'utilise l'outil de reparation, qui verifie tous mes fichiers et qui a la fin me telecharge un truc de 11.50Mo (avec la barre de telechargement deja remplie jusqu'a 6.50Mo a chaque fois, me demandait pas pourquoi j'en sais rien ...). Et comme c'est du telechargement en p2p, ca prends envron 1h pour 5Mo, bref c'est lourd de faire ca tous les soirs. J'ai essaye de virer les repertoires Wtf et wbb mais ca change rien.

Vous avez deja rencontré un probleme similaire ?

n°4694355
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 03-05-2005 à 22:00:55  profilanswer

warf c'est le dawa chez toi
desoler je peux pas t'aider
(non se mess sers a rien d'autre que up un pic vec'kelkun qui cherche de l'aide dedans)

---------------
*Sign en vacances*
n°4694368
Isma
Classe : Séducteur , Niveau 60
Posté le 03-05-2005 à 22:26:10  profilanswer

meme probleme quand je joue sur mon ordinateur portable, je nai amais reussi a resoudre le probleme et la reponse de blizzard, cest du carton, ils me dise d'utiliser le fameux programme alors que je leur ai bien dit qu'il ne servais a rien....

... a bon entendeur

---------------
Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor
Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains"
Ma Fiche WoWDBU
Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan
n°4694478
bereneth
Posté le 04-05-2005 à 09:15:03  profilanswer

Ouf, je ne suis donc pas le seul a avoir ce probleme..

Juste une question, quand tu as installé WoW, tu as utilisé le logiciel de telechargement du jeu pour les patchs ou tu as installé ceux en telechargement direct (sur clubic ou autre) ?

n°4694700
Isma
Classe : Séducteur , Niveau 60
Posté le 04-05-2005 à 18:14:04  profilanswer

les deux :)

meme probleme quoi qu'il arrive

---------------
Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor
Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains"
Ma Fiche WoWDBU
Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan

Aller à :