online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

Esprits de bete / NPCSCAN

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5090458
Zohanne
Posté le 14-01-2013 à 08:22:23  profilanswer

Bonjour a tous !  

Je cherche désespérément un des esprits de bête suivants a dompter ( dans l'ordre des préférences ) : Loque'nahak, Ankha, Magria, Gondria.

Première question : Jusqu’où faut t'il avoir fait les quêtes de hyjal pour voir Ankha et Magria ? Puis-je encore les voir si j'ai entamé les quêtes terres de feu ?
Deuxième question : NPCSCAN peu me les signaler a quelle distance ? il faut qu'ils soient dans mon champs de vision ou dans la zone ?

La j’attends sur une colline a hyjal, a poil que le npcscan sonne mais peut être ne sonnera t'il jamais si j'ai fait trop de quêtes ?

Merci pour vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 08:22:23  profilanswer

n°5090459
Loline
Posté le 14-01-2013 à 09:00:25  profilanswer

Hello,

J'ai deux des esprits de bête de la liste.
Loque'Nahak: Pas moi qui me le suis chopé, petite surprise !
Gondria: Chopé toute seule, assez facile à trouver, sans NPSCAN.

Au pire tu te fais une macro /target NomDelEsprit.

/invoque SB.

n°5090463
Shining Ba​ka
LA CENSURE A ENCOR FRAPER
Posté le 14-01-2013 à 11:40:12  profilanswer

De nos jours ils sont très faciles à chopper, vu que les zones en questions sont bien moins visitées.
Si c'est Loque que tu veux contente toi de faire le tour du bassin en passant par ses 4-5 zones en spammant ta macro /target Loque'nahak quand tu passe dans un coin où il est susceptible d'apparaitre. Si t'as pas d'bol ça te prendra quelques jours (pas h24 non-stop, hein, contente-toi d'y repasser régulièrement). Ah, et ils repopent généralement huit heures plus tard, donc si tu vois Krush/Aotona ou Loque morts, repasse dans huit heures.

---------------
Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~
"En fait, tu portes pas la poisse, tu es la poisse." ©G.
n°5090465
Zohanne
Posté le 14-01-2013 à 12:54:27  profilanswer

En fait je spam la macro en plus de faire des tours, je fais un tour de 30 min le matin avant d'aller bosser vers 8h, le midi pendant 2h, et le soir pendant 2h, ca depuis 4 jours et rien du tout, par contre j'ai vu 4 fois le roi Krush que je ne veu pas dompter ... par contre il a repop en largement moins de 8h.

Je crois que j'ai la poisse

n°5090466
Shining Ba​ka
Posté le 14-01-2013 à 13:02:33  profilanswer

Peut-être ont-ils baissé le temps de pop depuis, oui. Mais bon, persévère, c'est juste une histoire de timing, il n'y a pas de raison que tu ne finisse pas par l'avoir (pense qu'à wotlk le bassin était l'un des meilleurs lieux de farm, aussi les rares terminaient généralement en pièces détachées, tués par un quelconque farmeur de plantes).
En ce qui concerne NPCScan, son rayon de détection est plutôt large, oui. Donc si tu spamme ta macro tout en ayant l'addon activé, il n'y a pas de raison que tu puisse le rater en passant à côté.

---------------
n°5090467
djbapt19
Eh toi! passe sous Linux!
Posté le 14-01-2013 à 13:15:55  profilanswer

Question : ca apporte quoi au problème d'attendre à poil?

---------------
Unissons nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs!
Tribulations Essploreuses de Djbapt
n°5090470
Shining Ba​ka
Posté le 14-01-2013 à 13:31:58  profilanswer

Les esprits de la bête d'Hyjal nécessitent une condition pour être domptés correctement. Pour les félins, il faut être à poil (leurs dégâts sont calibrés selon ton ilvl).

---------------
n°5090474
djbapt19
Eh toi! passe sous Linux!
Posté le 14-01-2013 à 15:27:54  profilanswer

Ok.

---------------
Unissons nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs!
Tribulations Essploreuses de Djbapt
n°5090475
Naollie
N.
Posté le 14-01-2013 à 15:33:13  profilanswer

(pour info avec NPCscan, si tu le fais pas, penses à vider ton cache régulièrement, car si t'en croise un en ville, il ne sonnera pas une fois le "vrai" croisé, et tu passera à côté "sans le voir" si t'attends que NPCscan te l'annonce)

---------------
[:nao:8][:nao:9][:naollie:8][:naollie:9]

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»