| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Essai sur Vael |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | Reprise du message précédent : |
Gwal |
|
ReactorK | Il est sympa votre jeu où on doit mourrir pour avancer... c'est quoi ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
|
salamandra[hd] Ken power!! | on a mis 10 jours et 3 grosses soirées de try pour le tomber.
|
Gala@d Joyce FTW ! | c'est un paladin qui a profité d'un bug pour faire une vidéo ou il OS kazzak..
|
corvin |
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK | Ololol. Les mecs devaient être bien fiers --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
corvin | Trop bon ! |
Agarwaen3 ...vous observe | En fait il a fait 4 attaques |
ReactorK | Ca fait pas épique 4 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Agarwaen3 ...vous observe | Bah oui mais c'est ça |
ReactorK | J'en sais rien et je m'en fout --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Gwal |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Vael down --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Gala@d Joyce FTW ! | seulement maintenant Message édité par Gala@d le 30-01-2006 à 00:26:24 |
corvin | J'aurais aussi dit que Nefarian était en farming mode depuis au moins 2 mois |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
Message édité par le_pere_noel le 30-01-2006 à 10:46:30 |
Gala@d Joyce FTW ! | je crois que sur vael il est judicieux de ne mettre de la rf que sur les tanks, sinon tu perds trop en dps et tu wipes a 1% (c'est du vécu |
Achile |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Page : 1 2 Page Suivante |