| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etes vous riche à WOW? |
Leybi Bisounours (c)So |
abr | moin d'1 po
|
ska | 140, lvl 50 |
endorax Pandora and proud to be | la période la plus critique est celle ou l'on doit acheter sa monture. |
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Tu peux être riche sans forcément avoir beaucoup d'argent en banque |
endorax Pandora and proud to be | c est bien pour cela que la question est précise: "combien avez vous d'argent en poche actuellement?" |
Lunard Troll Prêtre impie | Je suis niveau 57 et j'ai actuellement 14 pièces d'or |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | a bon je suis le seul a avoir plus de 10000 po --------------- *Sign en vacances* |
hyrius Murloc #1 Fan. | A voté plus de 10000po ^^
|
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr |
--------------- *Sign en vacances* |
sgt.yann Et encore une oreille ratée | *a voté entre 50 et 100*
|
endorax Pandora and proud to be | Memem le légendaire et honnie Boubouille avoue ne pas avoir atteint les 10000 po sur Elune (mais il s'en rapproche). |
h3r3t1c cataliseur | 51 PO --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | 0>50g depuis que j'ai ma monture épique --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
whyskas | Plop,
|
wilkinson | 130 et il faut que j'économise pour ma monture épique --------------- |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | En comptant toutes les dépenses quasi inutiles que j'ai fait (ex : achat de tout les slots de banque pour sacs, achat de Pets hyper rares, etc), j'ai dans les 4000 gold.
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
neo-silver Goldmember | 600 po bientot 900 avec le pret que j'ai fait^^ --------------- Le Super-Marché de Neo-silver [trade liste diablo2 lod ladder] |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
patate : ) | 520 po lvl 60 (monture épic en vue ^^) |
endorax Pandora and proud to be | Je confirme que le sondage vise à savoir combien vous avez de pieces d'or actuellement en poche.
|
Multiman Troll pour toujours ! | lvl 35 avec 4po.
|
Si'yann ion négatif | lvl 60 190po pour l'instant!
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
stil Naïb |
Troll`2k4 :ackgeant:: | 300 po monture epique acquise |
Venantius | Je suis Lvl 49 et g 50 po, g ma monture |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | 58 et 180 po
|
the_rilfe | à votre bon coeur monsieur dame ...
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Pudla | lvl 60 depuis un bon moment entre 20 et 50 Po en moyenne.
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | vient dacheter am moutn epique y a 3jour et je me retrouve entre 150-300g --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Cend Meuh !! | 70PO lvl60
|
ashes99 Larmes de Sang | 1/2 po avec mon druide 51^^ --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
ibildur | 22 PO , demoniste 41
Message édité par ibildur le 24-07-2005 à 01:29:18 |
Page Précédente |