| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Etes vous riche à WOW? |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 05-08-2005 à 04:44:34 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
totototo Chat songiforme | Euh... y'aurait-il des gens qui jouent pour l'or virtuel plutôt que pour le jeu en lui-même? Je crois que j'en ai repéré pas mal là --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
drogone il est si mignon :evil: |
--------------- Salfoni elfe rogue lvl 60 sur Ner'zul : dépeçeuse de peau verte Darmos tauren chaman lvl 60 sur cho'gall |
Hillda Avatar = merci Flolou | Je progresse : toujours lvl 1 ... mais 53po
|
goreinu |
|
totototo Chat songiforme | C'est que l'avarice est plus présente à Wow puisque l'or n'est pas une préocuppation centrale dans gw. Message édité par totototo le 05-08-2005 à 16:07:17 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
aaltar Va farmer noob | yatoub > "Il est ou le pognon Lebowski ?? Il est ou le pognon ??" --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
the_rilfe | Ta plus qu'a achter 1 coffre de 2 etages avec ecrit en gros
|
totototo Chat songiforme | Qui a dit que Wow était un jeu de no-life? |
the_rilfe | ca depents qui joue^^ |
U_lysse Zog Zog | Tiens, si qqun est trop riche sur Garona (alliance), il peut me donner un peu de fric en échange de potions etc... |
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 | 12 po lvl 57
--------------- ![]() ![]() ![]()
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..* |
jbp | entre 0 et 10 ca depend avant ou apres l'achat des nouveaux sorts/capacités --------------- "Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. " |
the_rilfe | Vous avez la competence "mendiage"? |
totototo Chat songiforme | Moi j'ai mais seulement quand je veut me moquer de quelqu'un --------------- Le jingle de totototo 2005
ReactorK | Jamais en dessous de zero. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
the_rilfe | pourquoi c'est si important le fric pour les joueurs de WOW? |
Ato-orc mORCtel |
--------------- ** Dalaran - Les Larmes * Ato - guerrier orc 60 * Longsabot - druide tauren 50 * Phearus - démo ud 32 |
ketmal Gratteur d'ours | Le problême c'est pas d'avoir de l'argent, c'est de ne pas le depenser --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
totototo Chat songiforme | Voyez par vous-même... je crois que c'est lié au sujet... ne me demandez pas si c'est un fake ou pas, ni même mes sources... mais en tout cas l'article est bien fait et c'est une bonne lecture que ce soit un fake ou pas.
--------------- Le jingle de totototo 2005
ReactorK |
Message édité par ReactorK le 08-08-2005 à 13:43:26 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
totototo Chat songiforme | Vous avez lu l'article ou faut que je poste un thread? |
Tetram j'm'en foot... |
|
ReactorK | Pas de sources, pas de topic --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
totototo Chat songiforme | Les sources sont écrites en gros en fait.
|
ReactorK | C'est un magazine : reproduction illegale sans authorisation --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
cuicuicui | 15po chaman lvl32
|
totototo Chat songiforme | Ah ca y est j'ai 1 po |
Page Suivante |