| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Et vous, où en êtes vous dans le jeu? |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | En constatant qu'il n'y a au monde que 350 guildes qui ont tué Illidan et 72 de plus qui sont encore en try dessus, j'ai trouvé ce chiffre faible, il représente a peine 1,4% des joueurs ayant terminé Karazhan, et je ne connais pas la proportion des joueurs ayant terminé Karahzan.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Jehuzax 11 years later... | Hydross down la semaine dernière, try sur void en cours en ce qui me concerne --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
medivh Compte à rebours | Karazhan en cours,down du conservateur. --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Moi je fais les mortemines tout nu et sans armes, et ben même à 5 faut faire un peu gaffe --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Fleep Soul Breaker | Nous reste Dame Vashj et Kael'Thas. --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Farvel Kill the christians |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | Obi wan Kenobi, marre du topic tous les mois "Où en êtes-vous?" pour voir toujours les mêmes flood dessus --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Threxar Open Beta Us | J'en suis à avoir arrêté WoW, à mettre bien amusé, à suivre son actualité et celle de ma guilde --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | instance héro , j'ai pu faire que 3 semaines de raid kara en juillet, pis depuis plus rien, je termine mes réputs et farm de l'héro donc. |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
Message cité 1 fois Message édité par L'Ange Noir le 29-10-2007 à 20:53:09 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Khara clean en 3 soirs (21h-23h30 environ) et grull mis a 20% deux semaines de suite, pas moyen de le down pour le moment ^^ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Rabbitman | Début MH, deux boss morts. |
Maximelene Ex maudit du T4 | Première sortie Kara pour moi y'a une semaine. Ma guilde en est pas plus loin ^^ --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
wasablade Visite le futur | J'ai arrêté wow mais sinon je m'entrainais a finir ragefeu le plus vite possible Message édité par wasablade le 29-10-2007 à 23:21:46 --------------- Un site qui regroupe presque toutes mes explorations =D! http://exploration-wsb.spaces.live.com/ |
Jihnn Soccer addicted | Arena -1850... mais je me suis pas encore investi pleinement q:
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Loline |
Message cité 1 fois Message édité par Loline le 30-10-2007 à 01:03:31 --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Aran pour moi --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Radical Edward | Illidan down Message édité par Radical Edward le 31-10-2007 à 01:21:10 --------------- Heregellas Shar'fearas, Druide Elfe niveau 70 <Seed> @ EU-Kirin Tor |
EternalSun95 Witcher | Kara, try sur le prince |
wookie_71 | Void down, hydross et lurker down, on avance --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
lechimp | y pas de choix "Illidown" >.< |
netsuo | Bah moi j'ai eu l'accès Kara hier soir.. ma guilde (assez récente, moins d'un mois) fini de monter le 2e grp Kara et a down le Prince hier pour la 1ere fois (reste plaie de nuit). --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Kara, Conservateur. <rassuré> je croyais être la seule noobasse du forum a pas avoir torché tout le pve Message édité par yodamaster le 30-10-2007 à 16:05:59 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
DevilFlash | Void down
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Même pas Kara, mon main 70, une instance70 essayée, meme pas finie et compte résilié. Wala !
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Mitsu | Hydross et void down (hydross ce dimanche après 2 jours de try ^^)
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Une instance 70, un chtit tour a Kara en remplacement, et un compte résilié --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Page Précédente |