| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Et vous, où en êtes vous dans le jeu? |
manaa Neurones en cours de connexion | Reprise du message précédent :
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
lapalisse Profil : Modérateur | du farm avec des quêsts njournalières!
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
manaa Neurones en cours de connexion | C'est bien ce que je sous entendais. Et puis d'ailleurs, je m'excuse de vous demander pardon, mais c'est valable pour le levelling 60-70... On aurait pu aussi bien créer 10 zones de lvl 60 avec juste des réputs à farmer, je suis pas sûr que la différence de contenu/plaisir/découverte/etc. eut été énorme.
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
7evenup | Tk void down, al'ar try une soirée pour voir mis en phase 2 et ensuite on s'est fait laminer.
Message édité par 7evenup le 01-11-2007 à 16:04:48 |
ibildur | GT en mode heroique, ca roxxe bien quand meme.... |
selya spé classes cheatées | bon bah...
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
BonPapa Pharmacie ambulante |
--------------- C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | 3 de la même guilde sur un forum de fans, pas mal \o/
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Blukoz | Sinon je plussoie fortement Lapalisse, je suis en plein dans la situation qu'il a exposé. Après Kara clean, Maulgar down, les mieux stuffés dont moi, se sont éparpillés dans des guildes/raid plus avancées après une stagnation puis une régression de notre 1ere guilde. On a pourtant essayé de patienter parcequ'elle était vraiment sympa cette guilde, mais voilà, pas envie de tuer Gruul 1 semaines avant la sortie de WOLTK. C'est dommage mais après avoir raté tout le contenu entre MC et BC, j'ai vraiment pas envie que Bli² me refasse la même blague. Je trouve que c'est vraiment du gachis d'ailleurs, ils auraient pu au moins rajouter un mode héroique pour ces anciennes instances HL, avec des nouveaux loots etc.. Parcequ'on sait très bien que la plupart des gens ne sont pas assez hardcore pour aller farmer des instances avec des loots qui ne leur servent à rien. Et quand bien même à moins d'avoir fini le temple noir on a tjrs plus urgent à faire. Message cité 1 fois Message édité par Sharas le 10-11-2007 à 15:44:43 |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
rastanain woOt ! | +1, on est retourné voir "La grosse" y a 3 jours avec 2 guildies on s'est bien marré xD
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Alreaph |
Message cité 1 fois Message édité par Alreaph le 09-11-2007 à 11:39:11 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | Y'a quand meme quelques recompenses encore d'actualité. Je vois de temps sur l'armurerie des war PVP avec un bijou lvl 60 qui se drop sur Onyxia. Mais bon c'est sur l'acces est pas simple et ce type de loot encore utile sont pas nombreux... --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
selya spé classes cheatées |
netsuo | Le problème c'est qu'il faut se battre (en tout cas sur mon serveur, Illidan) pour trouver des gens motivés a se faire les "vieilles" instances..
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
selya spé classes cheatées | faut comprendre le joueur lambda qui n'a pas envie de passer 3 heures dans une instance à faire le "serviteur du lead" en échange d'aucune récompense, à qui il faut expliquer en plus qu'il passera 3 heures à wipe --------------- les Sentinelles sur Arathi |
zagora |
Message édité par zagora le 09-11-2007 à 12:37:32 --------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
selya spé classes cheatées | ben si tu peux te permettre d'aller plus loin...
Kaosis Paladin aigri. |
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 09-11-2007 à 13:03:39 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
frix *Couic* | Boarf MC avant d'y aller je demande qd même si les liens sont réservés parceque la c'est du tellement vu et revu et rerevu que même par nostalgie je veux pas y aller ^^ --------------- ¤Frix¤ |
selya spé classes cheatées |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Maniakz Méfiez vous du vaudou | Kara clean, Gruul & Magthe en mode farm, on avance tout doucement dans SSC (Lurker, Hydross down).
|
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
zagora |
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
frix *Couic* |
--------------- ¤Frix¤ |
Mitsu | Ptit up pour dira solarian down OS |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Non il y a Seigneur Funeste Kazzak qui est le pire (qualifié parfois de trash boss…) --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
System32 | Kazzak est si weak que ça? Bons loots pourtant!
--------------- Sinopé Voleur 70 Elune Et des tas de rerolls... |
soinsengros Pas Cher ! | le seul challenge de ce boss est de ne pas mourir. Si qqu'un meurt le boss recupere de la vie, et il s'enrage au bout d'un moment pour tuer tout le monde.
|
santalyn Petit chapeau Petit chapeau | Casu dans une guilde qui farm BT/Hyjal, j'ai commencé le pvp y a 3 semaines pour arriver à 1900 de cote en 3c3 sans rési :>
--------------- Santalyn (Druide 70), Santache (Chaman 70), Santashe (Démoniste 70) <Instinct> |
Page Suivante |