online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quelle est actuellement votre avancée dans le jeu ?

14.5 %
 36 votes
1.  Pas encore du niveau 70

8.1 %
 20 votes
2.  Quelques instances 70 uniquement

2.4 %
    6 votes
3.  Quelques instances héroïques

12.1 %
 30 votes
4.  Karazhan en cours

12.9 %
 32 votes
5.  Gruul et Magtheridon en cours

25.4 %
 63 votes
6.  Sanctuaire du Serpent et Donjon de la Tempête en cours

8.5 %
 21 votes
7.  Hyjal et Temple Noir en cours

5.2 %
 13 votes
8.  Arènes - cote < 1850

4.8 %
 12 votes
9.  Arènes - cote > 1850

6.0 %
 15 votes
10.  Je farme…

Total : 296 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Et vous, où en êtes vous dans le jeu?

n°4886770
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 31-10-2007 à 17:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Le problème, c'est que pour le moment Blizzard il mise sur ce qui continu à démolir le jeu : arènes avec matos kikoopurplz qui fini de rendre totalement inintéressant le contenu hors-raid [...]

Parce qu'il y a un contenu hors-raid/instance héro depuis BC ?  

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4886771
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 31-10-2007 à 17:38:56  profilanswer

du farm avec des quêsts njournalières!

ouha le challenge et l'intérêt :D

même pas de nouvelles instances à 5  (comme HT à l'époque), et des instances héroïques complètement fumées (ex le premier boss du caveau alors que le reste est freekill) et sans grand intérêt (boss identiques, techniques identiques, loot presque identiques).

heureusement que j'ai 5 rerolls pour varier mes plaisirs de jeu.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4886772
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 31-10-2007 à 17:40:57  profilanswer

Euh ... les quètes journalières :ange: Mais ce "problème" existait déjà avant BC et la quasi totalité du contenu PVE hors-raid qui a été ajouté se résumait à du farming ... avec juste quelques objets épiques en récompense.

Edit : grillé par Lapa :fou:

Message édité par Magistrate John le 31-10-2007 à 17:41:58
n°4886780
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 31-10-2007 à 18:07:18  profilanswer

C'est bien ce que je sous entendais. Et puis d'ailleurs, je m'excuse de vous demander pardon, mais c'est valable pour le levelling 60-70... On aurait pu aussi bien créer 10 zones de lvl 60 avec juste des réputs à farmer, je suis pas sûr que la différence de contenu/plaisir/découverte/etc. eut été énorme.

Et puis je joue pas à WoW pour me retrouver dans des vaisseaux spatiaux ou sur des pierres volantes...

Résultat : le "contenu" HL c'est du farm (BG/Arène/réput/instance), l'immersion on repassera, les joueurs, c'est des ^`¤[`[~#{{[, et le plus drôle, c'est qu'avec WotLK ça va être encore pire (Ben oui, hein, parce qu'il faut pas s'imaginer que l'ajout d'un contenu 70-80 avec l'ajout d'une classe avec des prérequis en terme de temps de jeu, etc. ça va arranger les choses)

Heureusement il y a Findus des gens avec qui jouer (des potes quoi  :)  ), ce qui, couplé avec quelques rerolls (surtout pas des 70, hein), permet de garder un minimum de plaisir. Malheureusement la majorité se plaint de ne pas pouvoir "finir" le jeu alors qu'on ne peut en profiter qu'en oubliant cette idée.  

Du coup : avant BC je me disais "Cool, du nouveau", maintenant je me dis "Au secours, du nouveau !". Tant qu'à faire, je préfererais que Bli² arrête de toucher à WoW :o  

P.S. : c'est vrai que le derniers patchs pré-BC n'ont rien apporté de plus, mais ils étaient gratos, proposaient donc un contenu accessible à tous, et n'ont pas fait des deux continents une simple zone de levelling "malheureusement nécessaire", i.e. n'ont pas tué le contenu existant.

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4886987
7evenup
Posté le 01-11-2007 à 16:03:56  profilanswer

Tk void down, al'ar try une soirée pour voir mis en phase 2 et ensuite on s'est fait laminer.
SSC Try sur kara ( 21% avec 6 ou 7 dps mort sur la pretresse... l'enragé des boss de bc c'est leur nouvelle folie ) et leo ( 81% )

manaa a écrit :

...des mobs qui sont tombés du ciel...

Ca me rappel les trash entre les twins et c'thun ca... ( qui etaient d'ailleurs plus sportifs a faire que les trash de maintenant je trouve )
"Pull !"
"Ben!? 'sont ou les trash ??"
"Ah... ils descendent du plafond ? Bon on va faire avec..."

Ou aussi les gargouilles de Naxx. ( seuls trash que j'ai fais a naxx, jamais ete plus loin que les pack de 2 gargouilles )
"Sont belles ces statues dites donc ! Bon c'est pas tout ca mais y'a du trash qui attend plus loin !"
*wipe*

Ca aussi c'etait de bons trash !

On avait bien rigolé sur ces coups la :P.

Message édité par 7evenup le 01-11-2007 à 16:04:48
n°4886988
ibildur
Posté le 01-11-2007 à 16:06:49  profilanswer

GT en mode heroique, ca roxxe bien quand meme....

n°4887422
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 05-11-2007 à 14:30:04  profilanswer

mouais, GT2 hero on s'etait tellement monte le bourrichon dessus qu'on y est alle seulement y a 2 semaines, on a explose l'event. La prochaine fois on y va avec un palatank et on essaye de le garder en vie quand il a plein de mobs sur le dos.

Message édité par soinsengros le 05-11-2007 à 16:13:02
n°4887428
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 05-11-2007 à 15:16:09  profilanswer

Arene: cote pas encore revenue à 1500...

Je me suis tourné vers ca quand j'ai vu que j'aurais jamais la reput nécessaire aux instances héros*, ni la présence (En soir/semaine) pour des raids 10 ou 25.

Je complete avec du farming de BG pour acheter le stuff S1 en 2.3 + les hors-set gladiateurs (ceinture,...)

* J'ai cru voir que la reput honoré suffirait en 2.3 pour les clés héros, ca me fera peut-etre du neuf à voir ^^

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4887430
selya
spé classes cheatées
Posté le 05-11-2007 à 15:32:03  profilanswer

bon bah...

avec ma démo : je glandouille, pas encore de pve HL, pas envie d'arène... quelques instances/bg en guilde et pvp sauvage, un peu d'Altérac. (try sur Onyxia, Oliolol! [:selya] )

avec ma paloufette : commencé Kara en OT stuffé en bleu/vert de la chouette  :lol:  

j'estime que c'est "correcte" vu que j'ai up ma démo 1->70 et ma palouf 60->70 juste aprés BC, en jouant en gros 2 soirs par semaine... mouais ok, c'est pas fameux  :sweat:

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4887438
BonPapa
Pharmacie ambulante
Posté le 05-11-2007 à 17:15:24  profilanswer

Kara clean, Maulgar mort et enterré (même s'il ressort de sa tombe toutes les semaines...) et Gruul à 22%.

Pas trop mal pour une guilde pve/rp ne réunissant presque que des "casuals" (dans l'approche du jeu en tout cas) et sans aucune expérience de raid pré-BC. C'et d'ailleurs peut-être ce qui nous permet de survivre là où tant d'autres guildes pve disband à tour de bras (hé oui, le problème existe également sur mon serveur  :sweat: ): on est tout fou de pouvoir faire du raid et cela nous suffit pour le moment.  :D

---------------
C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls.
n°4887439
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 05-11-2007 à 17:31:21  profilanswer

BonPapa a écrit :

Kara clean, Maulgar mort et enterré (même s'il ressort de sa tombe toutes les semaines...) et Gruul à 22%.

Pas trop mal pour une guilde pve/rp ne réunissant presque que des "casuals" (dans l'approche du jeu en tout cas) et sans aucune expérience de raid pré-BC. C'et d'ailleurs peut-être ce qui nous permet de survivre là où tant d'autres guildes pve disband à tour de bras (hé oui, le problème existe également sur mon serveur  :sweat: ): on est tout fou de pouvoir faire du raid et cela nous suffit pour le moment.  :D

Serveur ?

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4887440
BonPapa
Pharmacie ambulante
Posté le 05-11-2007 à 17:37:46  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Serveur ?

Confrérie du Thorium

---------------
C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls.
n°4887443
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 05-11-2007 à 17:59:08  profilanswer

3 de la même guilde sur un forum de fans, pas mal \o/

[/HS]

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4887843
Blukoz
Posté le 08-11-2007 à 18:32:46  profilanswer

Sinon je plussoie fortement Lapalisse, je suis en plein dans la situation qu'il a exposé. Après Kara clean, Maulgar down, les mieux stuffés dont moi, se sont éparpillés dans des guildes/raid plus avancées après une stagnation puis une régression de notre 1ere guilde. On a pourtant essayé de patienter parcequ'elle était vraiment sympa cette guilde, mais voilà, pas envie de tuer Gruul 1 semaines avant la sortie de WOLTK. C'est dommage mais après avoir raté tout le contenu entre MC et BC, j'ai vraiment pas envie que Bli² me refasse la même blague. Je trouve que c'est vraiment du gachis d'ailleurs, ils auraient pu au moins rajouter un mode héroique pour ces anciennes instances HL, avec des nouveaux loots etc.. Parcequ'on sait très bien que la plupart des gens ne sont pas assez hardcore pour aller farmer des instances avec des loots qui ne leur servent à rien. Et quand bien même à moins d'avoir fini le temple noir on a tjrs plus urgent à faire.  

Bref, pour répondre à la question, depuis ce changement de guilde, down de Lurker, Gruul, Maghte, Void, Kazzak (quelle blague lui d'ailleurs je m'attendais à un truc digne de Maghte mais il meurt en 5mn). En try sur Hydross et prochainement Morogrim.

Message cité 1 fois
Message édité par Sharas le 10-11-2007 à 15:44:43
n°4887845
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 08-11-2007 à 19:24:16  profilanswer

Blukoz a écrit :

Je trouve que c'est vraiment du gachis d'ailleurs, ils auraient pu au moins rajouter un mode héroique pour ces anciennes instances HL, avec des nouveaux loots etc.. Parcequ'on sait très bien que la plupart des gens ne sont pas assez hardcore pour aller farmer des instances avec des loots qui ne leur servent à rien. Et quand bien même à moins d'avoir fini le temple noir on a tjrs plus urgent à faire.  

-> J'ai deja proposé. Ca aurait effectivement été fort sympathique un MC ou un BWL en héroique pour ceux qui n'en ont jamais vu la couleur...

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4887912
lechimp
Posté le 09-11-2007 à 10:51:10  profilanswer

Pourquoi en "héroique", pour le loot?
Faites le deja à 25 en normal avec que des casuals (ne jouons pas sur les mots svp) , etc et amusez vous un peu...

Message édité par lechimp le 09-11-2007 à 10:51:26
n°4887915
rastanain
woOt !
Posté le 09-11-2007 à 11:07:10  profilanswer

+1, on est retourné voir "La grosse" y a 3 jours avec 2 guildies on s'est bien marré xD

Bon on s'est fait latté mais on l'a mis a 84% ^^
A 6 ca doit passer facile et c'est surtout tres fun !

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°4887925
Alreaph
Posté le 09-11-2007 à 11:36:19  profilanswer

Alreaph a écrit :

Han ! On dirait presque moi ! J'ai les acces hero reservoir, donjon de la tempete et bientot GT mais personne veut d'un war DPS donc j'ai du mal a faire de l'hero. A coté de ça arene, cote pas encore à 1500 mais je vais try avec un pala heal. J'ai accumulé assez de points pour m'acheter mon premier morceau de set arene et ce sera le magnifique plastron des la sortie de la 2.3 et en ce moment farming des BG pour acheter Gants/Jambieres et arme 2H arene S1 au debut de la S3 (enfin l'arme un peu apres :lol: )

Et pour finir, les quetes journalieres ogrila/garde-ciel pour me faire 40 PO par jour en 20 minutes.

PS : C'est confirmé les hero seront accessibles avec la reput honoré

Message cité 1 fois
Message édité par Alreaph le 09-11-2007 à 11:39:11

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4887929
zagora
Posté le 09-11-2007 à 11:39:00  profilanswer

Citation :

Faites le deja à 25 en normal avec que des casuals (ne jouons pas sur les mots svp) , etc et amusez vous un peu.

Bah moi, je ne sais pas pourquoi, mais taper sur du 'gris" même elite, je n'éprouve pas le même plaisir, je sais que c'est idiot, mais c'est comma ça ;)
Du coup, mon envie n'est pas la même. Et je préfère l'idée aussi que je puisse y gagner quelquechose ;)

Pourtant, je fais et refais les premiers boss de Kara avec plaisir, même si je n'ai rien à y gagner, mais par plaisir d'équiper les copains ;) Faire ces vieilles instances, avec mon équipement, j'ai l'impression de tricher et de ne pas en profiter. J'ai peut-être tort, mais c'est mon ressenti ;)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4887938
Alreaph
Posté le 09-11-2007 à 11:57:33  profilanswer

Y'a quand meme quelques recompenses encore d'actualité. Je vois de temps sur l'armurerie des war PVP avec un bijou lvl 60 qui se drop sur Onyxia. Mais bon c'est sur l'acces est pas simple et ce type de loot encore utile sont pas nombreux...

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4887946
selya
spé classes cheatées
Posté le 09-11-2007 à 12:21:07  profilanswer

zagora a écrit :

Bah moi, je ne sais pas pourquoi, mais taper sur du 'gris" même elite, je n'éprouve pas le même plaisir, je sais que c'est idiot, mais c'est comma ça ;)
Du coup, mon envie n'est pas la même. Et je préfère l'idée aussi que je puisse y gagner quelquechose ;)

Pourtant, je fais et refais les premiers boss de Kara avec plaisir, même si je n'ai rien à y gagner, mais par plaisir d'équiper les copains ;) Faire ces vieilles instances, avec mon équipement, j'ai l'impression de tricher et de ne pas en profiter. J'ai peut-être tort, mais c'est mon ressenti ;)

adepte de ph44lootz spotted  :D  

pour un "casu" il y a beaucoup plus que du loot à gagner : plaisir d'accéder au jusque là inaccessible!

tu parles de tricher? la bonne blague! tente déjà ony à 10, passe par BWL à 20 sans en connaître aucune strat, ben voilà un beau challenge... même en mode "cheat stuff Outreterre ololol" c'est le wipe assuré. Ceux qui se tapaient Ony à 3 en stuff HL60, connaissaient bien la bête.

---------------
n°4887949
netsuo
Posté le 09-11-2007 à 12:28:49  profilanswer

Le problème c'est qu'il faut se battre (en tout cas sur mon serveur, Illidan) pour trouver des gens motivés a se faire les "vieilles" instances..
Perso ca me botterai bien mais c'est toujours la course au loot..

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4887951
selya
spé classes cheatées
Posté le 09-11-2007 à 12:36:43  profilanswer

faut comprendre le joueur lambda qui n'a pas envie de passer 3 heures dans une instance à faire le "serviteur du lead" en échange d'aucune récompense, à qui il faut expliquer en plus qu'il passera 3 heures à wipe  :sweat: .

Même si c'est accessible aux casu, faut quand même je pense y aller en guilde avec des gens qui en ont l'envie.  

Je rectifie en faite : les instances pveHL préBC sont accessible aujourd'hui aux GUILDES de casu.  :p

---------------
n°4887952
zagora
Posté le 09-11-2007 à 12:36:43  profilanswer

Citation :

adepte de ph44lootz spotted

Mouais, je crois que tu te trompes de cible :D
J'ai monté ma chamane sans jamais regarder ce que pouvait donner un boss d'instance, car j'aime la surprise, et j'ai trouvé fort peu de choses pour moi (chaman élem quoi ;) ). Donc dire que les "loots" sont mon moteur est une grossière erreur.
Mais j'aime imaginer que je peux trouver un truc qui me plaise, et je déteste connaître ce qu'un boss peut m'apporter ;)

J'aurai aimé découvrir ces instances au niveau 60, là ça ne me tente pas, je sais que ce n'est pas forcément facile, mais c'est comme ça, ça me rebute ;)
Je suis sans doute bête, on ne se change pas ;) en plus faut faire des accès, bref ça prend trop de temps, je n'en ai pas assez ;) (et je préfère aller de l'avant).

Message édité par zagora le 09-11-2007 à 12:37:32

---------------
n°4887954
selya
spé classes cheatées
Posté le 09-11-2007 à 12:41:28  profilanswer

ben si tu peux te permettre d'aller plus loin...

mais c'est toi qui voulait du preBC héro pour une autre motivation que la découverte  ;)  

tu veux : du challenge (même ces elites gris sont bien méchant, et les boss ne sont jamais "gris" ), de la découverte (si t'as jamais vu, y'a que ça!), du loot... ah ben c'est ce qui manque... d'oû mon => adepte du ph44lootz  :D  

osef aprés tout, j'ai pu me frotter à onyxia et j'en suis content, maintenant y'a kara toussa. N'empêche que si un mec me dis "il reste une place pour MC" ben je me ramène aussitôt! Le plus lourd, c'est de préparé l'événement, pas d'y participer à mon sens.

---------------
n°4887957
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 09-11-2007 à 12:56:56  profilanswer

Alreaph a écrit :

Y'a quand meme quelques recompenses encore d'actualité. Je vois de temps sur l'armurerie des war PVP avec un bijou lvl 60 qui se drop sur Onyxia. Mais bon c'est sur l'acces est pas simple et ce type de loot encore utile sont pas nombreux...

On la down de temps en temps à 7 et on se fait une vingtaine de po par personnes \o/

Cha fait des payhos, des compos d'enchant :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 09-11-2007 à 13:03:39

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4887959
frix
*Couic*
Posté le 09-11-2007 à 12:59:18  profilanswer

Boarf MC avant d'y aller je demande qd même si les liens sont réservés parceque la c'est du tellement vu et revu et rerevu que même par nostalgie je veux pas y aller ^^

---------------
¤Frix¤
n°4887961
selya
spé classes cheatées
Posté le 09-11-2007 à 13:03:49  profilanswer

je parle pour ceux qui n'y sont jamais allé  :p

---------------
n°4887962
Alreaph
Posté le 09-11-2007 à 13:03:56  profilanswer

Kaosis a écrit :

On la down de temps en temps à 7 et on se fait une vingtaine de po par personnes \o/

Sans wipe ? J'imagine que pour la majorité des gens y'aura des réparations à compter ;)

---------------
n°4887963
Maniakz
Méfiez vous du vaudou
Posté le 09-11-2007 à 13:06:48  profilanswer

Kara clean, Gruul & Magthe en mode farm, on avance tout doucement dans SSC (Lurker, Hydross down).
Le truc c'est que pour les raids 25 on est en alliance de guilde, à croire que ya plus personne interssé par le PvE sur Kael'thas :(

n°4887965
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 09-11-2007 à 13:10:12  profilanswer

Alreaph a écrit :

Sans wipe ? J'imagine que pour la majorité des gens y'aura des réparations à compter ;)

Sans wipe, hormis quand elle bug :p Après c'est vrai, il faut déjà avoir fait le boss

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4887975
zagora
Posté le 09-11-2007 à 13:26:03  profilanswer

Citation :

mais c'est toi qui voulait du preBC héro pour une autre motivation que la découverte

Non, ce n'est pas moi qui voulait cela ;)
Même si ça m'aurait amusé de faire Scholomance ou Stratholme en mode héroïque :p
Mais pas les instances de raid, ça n'aurait pas vraiment de sens ;) Enfin, ce serait étrange ;)

(je n'ai jamais fait les instances de raid au niveau 60, sauf une sortie Zul Gurub avec des niveaux allant jusqu'au 70, je crois, et y a de ça très longtemps). Je suis passée 60 le jour de la sortie de BC et ne l'ai pas acheté illico.

---------------
n°4888013
frix
*Couic*
Posté le 09-11-2007 à 16:19:14  profilanswer

selya a écrit :

N'empêche que si un mec me dis "il reste une place pour MC" ben je me ramène aussitôt! Le plus lourd, c'est de préparé l'événement, pas d'y participer à mon sens.

/.../

je parle pour ceux qui n'y sont jamais allé  

Faut savoir :p

Nous on organisais régulièrment des raids naxx pour faire découvrir au serveur l'instance... mais ca se termine, on y retournera pour finir Atiesh et c'est tout... le jour ou saphiron sera debug :p

---------------
¤Frix¤
n°4888076
Mitsu
Posté le 10-11-2007 à 01:15:51  profilanswer

Ptit up pour dira solarian down OS :p

Le boss le plus daubesque existant dans tout wow je pense.

n°4888095
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 10-11-2007 à 10:27:11  profilanswer

Non il y a Seigneur Funeste Kazzak qui est le pire (qualifié parfois de trash boss…)

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4888355
System32
Posté le 12-11-2007 à 09:42:57  profilanswer

Kazzak est si weak que ça? Bons loots pourtant!

---------------
Sinopé Voleur 70 Elune
Et des tas de rerolls...
n°4888391
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 12-11-2007 à 15:02:28  profilanswer

le seul challenge de ce boss est de ne pas mourir. Si qqu'un meurt le boss recupere de la vie, et il s'enrage au bout d'un moment pour tuer tout le monde.
Un grand vide strategique ce combat..

n°4888398
santalyn
Petit chapeau Petit chapeau
Posté le 12-11-2007 à 15:55:42  profilanswer

Casu dans une guilde qui farm BT/Hyjal, j'ai commencé le pvp y a 3 semaines pour arriver à 1900 de cote en 3c3 sans rési :>

Bref... en farm

---------------
Santalyn (Druide 70), Santache (Chaman 70), Santashe (Démoniste 70)
<Instinct>
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse