online faq recherche accueil

Gattuso_8 World of Warcraft : grogh Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, jlb-morkool, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Etude sur Wow : oui je sais c'est facil =))

n°4874353
wowetude
Posté le 23-08-2007 à 16:13:55  profilanswer

Bonjour à tous et toutes,

Tout d'abord une rapide présentation, je suis actuellement étudiant et joueur de wow depuis 2 ans. Son univers et les personnes qui y jouent m'on toujours intéressé, c'est dans cet optique que je crée ce questionnaire qui doit me permettre de faire le lien entre la satisfaction (but chez le joueur) et l'addiction (travers possible de tout jeu).

Pour coupé court a tout flammage de ce post (bien que se soit un peu un sport au quel je commence à m'habituer) :

Oui je sais mon questionnaire n’est pas parfait…loin de moi l’idée de faire un chef d’œuvre, j’ai juste besoin d’un minimum de réponse pour remplier mon modèle sous Amos (si ce logiciel vous dit rien ce n’est pas grave, il sert seulement à faire des modèles).
Oui je sais Excel n’est pas employé a son maximum…même raison qu’au dessus Excel n’est la que pour crée une base de données organisées
Oui je sais utilisés des échelles quantitatives sur de tel sujet n’est pas des plus simple…je dois en effet avoir un maximum de variables quanti et pour les autres pouvoir les coder au mieux. Je sais que mes échelles de mesure ne sont pas parfaite toutefois j’essaie au mieux de faire un questionnaire court et qui reprenne les différents aspects du jeu.
Oui je sais je ne suis pas bon en orthographe et en grammaire…toutes les fautes sont dues à une erreur de ma part et ne sont en aucun cas voulues ou fait exprès.
Oui je sais le sujet est « bidon » pour certains éculés…si le sujet est tel que certains le disent mais pourquoi ce débat, j’ai juste besoin de vous pour répondre.