| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etude sur Wow : oui je sais c'est facil =)) |
wowetude | Bonjour à tous et toutes,
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ca faisait longtemps qu'on nous avait pas étudié dis donc !
|
Wish I Wish you une bonne année | --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
norel Glandeur acharné | Ton questionnaire n'est pas parfait quand même, c'est loin d'être un chef d'oeuvre, et puis Amos ne me dit rien, ça le fait pas Message cité 2 fois Message édité par norel le 23-08-2007 à 16:25:44 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Wish I Wish you une bonne année |
Message cité 1 fois Message édité par Wish le 23-08-2007 à 16:38:45 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
wowetude | Donc pourquoi le site de download : seul moyen de mettre un fichier xls sur internet et le forum accepte que les images.
Message cité 1 fois Message édité par wowetude le 23-08-2007 à 16:31:53 |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 23-08-2007 à 16:35:55 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
wowetude | Merci à ceux qui m'ont déja répondu |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
wowetude | si vous souhaitez avoir les résultats pas de problèmes je les mettrais surement dans 1 semaine, avec le même système que le questionnaire. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Voilou j'ai repondu !
|
Message édité par linux le 23-08-2007 à 16:43:27 ---------------
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
wowetude | Pour ce qui est de pourrir les topics, disons qu'il y a façon et façon, une drôle et bon enfant et l'autres disons carrément insultant. J’admets beaucoup de chose mais sur certains forums (pas le cas ici) mon topics a été fermé du à des joueurs disons "outrés" que l'on puisse penser que ce qui n'est qu'un jeu à l'origine puisse être une source d'addiction. Le jeu est pour moi avant tout un plaisir et moyen de retrouver des amis mais comme chaque passion les débordement existent =)).
Message cité 1 fois Message édité par wowetude le 23-08-2007 à 16:51:54 |
wowetude | lol non juste une référence dans le domaine
|
Wish I Wish you une bonne année | Z'omg
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
norel Glandeur acharné |
ah l'image des joueurs de jeux vidéos à la télévision, ça me rappelle quand j'étais encore chez mes parents dés qu'on entendait quelque chose parlant des jeux vidéos : "aurélien, viens voir!" ils s'imaginent que le reportage va m'interesser, mais en fait je suis trés scetique sur ce point premiéres images, une salle sombre avec plein d'ordis branchés sur wow ou cs, la voix off : aprés ils interview un joueur au pif qui est en pleine instance surement : mes parents :
Message édité par norel le 23-08-2007 à 17:00:14 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
darkool en mode faignasse | questionnaire envoyé également --------------- maman un jour, maman toujours |
wowetude | Oui la diabolisation du jeu a contribué à ce refut de toutes analyses et c'est dommage car mieux comprendre un sujet permet de lever bien des aprioris Message édité par wowetude le 23-08-2007 à 17:09:41 |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
wowetude | Je suis étudiant en marketing =), et oui pas en psycho d'ou ma connaissance assez limité de l'âme humaine, je cherche à concevoir un modèle qui permet de déterminé (si sa marche) les interactions entre la satisfaction et l'addiction. L'objectif est l'analyse du "consommateur" ici le joueur.
Message édité par wowetude le 23-08-2007 à 17:17:31 |
vicbreizh Gnomette à couettes power | Envoyé ! --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Archange-demon Divine engeance | Hum, je comprends le contexte du questionnaire... néanmoins, je ne suis pas sur que la méthodologie utilisée soit la meilleure.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
wowetude | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par wowetude le 23-08-2007 à 18:31:06 |
germur Sous-produit instable | Je ne vais pas m'attarder trop longtemps car:
Message édité par germur le 24-08-2007 à 12:26:45 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
wowetude | Pour Gemur:
|
germur Sous-produit instable | Je n'aime pas me considérer comme consommateur... mais je le fait tout de même. Je suis consommateur, je le sais bien, mais je n'aime pas cet état de fait, donc je n'encourage pas ce genre de cheminement (parce que je ne pense pas que le consommateur soit le roi moi ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
wowetude |
|
wowetude |
Message cité 1 fois Message édité par wowetude le 24-08-2007 à 17:54:21 |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
gavinrad |
|
Page : 1 2 Page Précédente |