| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : étude sur WoW |
haderach | Bonjour à tous, |
mustang83 Ack ? | repondu --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
haderach | merci beaucoup ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Rempli. Message édité par Shining Baka le 30-03-2008 à 15:29:51 --------------- |
haderach | Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. C'est vraiment sympa |
Le Macuser You are belong to me ! | Rempli, par contre j'ai pensé qu'il manquait un moyen important sur la manière dont nous avons connu WoW
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Alukard67 | Pareil, mais j'ai mis ça sur le compte de la pub. |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | répondue --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | tiens je serais curieuse de voir le nombre de nana qui joue à Wow quand même... ben quoi ? --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
haderach | merci à vous |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
haderach |
Message édité par haderach le 01-04-2008 à 12:15:05 |
grogh Renegade - Sargeras | C'est rempli --------------- A moooooooort les elfes !!! |
artyys Rerolleur compulsif |
zhar | ces rangs plient. --------------- Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme. |
wondercake shadownoob! | pareil --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
nukolau | rempli aussi.
|
germur Sous-produit instable | Juste pour dire (je suis en traind e le remplir) que je ne vois pas trop la pertinence des question "ton film culte" etc, autre que pour trouver un mot de passe edit: je rajouterais dans le lot les initiales en effet. Message cité 1 fois Message édité par germur le 01-04-2008 à 14:42:18 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
haderach |
|
artyys Rerolleur compulsif | Les films/livres, ca me semble logique pour la fond culturel des joueurs. Les initiales de guilde, par contre, c'pas tres logique, vu que ca risque de se mélanger entre guildes aux memes initiales. Va pas y avoir grand chose à en tirer je pense.
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Le Macuser You are belong to me ! | http://www.passwordmeter.com/
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Blukoz | moi j'ai pas répondu aux questions films, groupe etc...^^ les chinois du FBI sont partout. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Je reve ou wow est devenu un phénomène de société -_-' --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
haderach |
|
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
germur Sous-produit instable | Je suis partis du principe ou demander (par exemple) un "film préféré" était assez naif (dans le sens ou personnellement j'ai un top 50 que je serais incapable de départager de facon satisfaisante) alors que ca resemblait bcp à un questionnaire recu par email y a qques mois qui, lui, était envoyer par un keylogger ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
haderach |
Message édité par haderach le 05-04-2008 à 15:37:18 |
kikoosaymoa insecte | Voilà, rempli aussi Message édité par kikoosaymoa le 06-04-2008 à 10:21:24 --------------- <Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ? <Phil> Je l'ai laissée sortir |
ayuluna |
|
Le Macuser You are belong to me ! | Le Geek sent ce genre de choses, mais a du mal à en parler --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Altedar | J'ai répondu également ;-) |
haderach | pour l'instant, d'après les résultats que j'ai, le % de joueuse se situe autour de 13 % |
kouggharr |