| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : wow europe , impossible de se logger |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
jk2max oh ma belle etoile | ?? qu est ce que tu racontes ?? --------------- Keramon Demoniste Humain Nerz'hul |
Ingo Antisocial | fait une recherche, cette question là a été posée tellement de fois --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Ouais, et c'est pas la dernière fois que ça t'arrivera alors évite de poster un message pour ce genre de problème.
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
jk2max oh ma belle etoile | en meme temps tout est dans le titre alors vous pouviez aussi bien l eviter... --------------- Keramon Demoniste Humain Nerz'hul |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Ils utilisent un format de date differend du notre ... à l'américaine ... mais je sais plus dans quel ordre ils les mettent ... MM-JJ-AA ??
|
Ingo Antisocial |
tanuki Durex,sed sex | c'est violent se matin O_o
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | Rien de mieux que le soleil Message édité par Mephis le 23-05-2005 à 12:30:27 |
tanuki Durex,sed sex | :-D --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | Une "caille" comme on dit maintenant ....
Message édité par Mephis le 23-05-2005 à 12:33:42 |
Ingo Antisocial |
tanuki Durex,sed sex | pas trop vite le matin doucement laprem? ^^ --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |