online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Wrath of the Lich King Media Event 2008

n°4915051
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 09-05-2008 à 11:09:07  profilanswer

Coucou tout le monde,

Un dossier spécial sur le Media Event qui s'est tenu chez Blizzard le lundi 5 mai est disponible sur le site :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] vent2008-1

N'hésitez pas à y jeter un oeil, vous y apprendrez pas mal de choses intéressantes ;)

n°4915052
Threxar
Open Beta Us
Posté le 09-05-2008 à 11:15:02  profilanswer

Merci du rapport et du long travail effectué ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4915053
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 09-05-2008 à 11:16:42  profilanswer

Merci Judge  :p

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4915054
warpuce
Mage Pvp
Posté le 09-05-2008 à 11:21:46  profilanswer

Merci

---------------
[:mixdarion:2] Angaras

n°4915055
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 09-05-2008 à 11:22:43  profilanswer

Citation :

Oui mais l'info qui tue, elle est où ? Hé bien voilà... Dans Wrath of the Lich King, toutes les instances raid seront jouables, au choix, par groupe de 10 ou de 25 joueurs.

Bam, c'est dit. Allez, je continue pour ceux qui ont survécu au choc ^^ Parmi les instances actuelles, Karazhan est de loin la plus populaire et la plus jouée. Les développeurs ont donc décidé de prendre en compte ce succès et d'étendre les instances raid aux groupes de 10 joueurs. Chaque raid de Norfendre sera donc jouable à 10 ou 25. Ce sera le cas de la "Chamber of Aspects" dans la Désolation des dragons par exemple, ou encore de Malygos.

Zomg.

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4915056
Achile
Posté le 09-05-2008 à 11:32:06  profilanswer

Ca enlève quand même pas mal le coté epique du combat... Tué un des 5 aspect à 10...  :heink:

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°4915057
Rabbitman
Posté le 09-05-2008 à 11:35:15  profilanswer

Au delà même de l'idée (de merde, il faut dire ce qui est), le plus choquant est l'absurdité du raisonnement employé :
- Karazhan est l'instance la plus populaire
- Karazhan est une instance à 10

Donc les joueurs préfèrent les instances à 10.

Un raisonnement de ce type est déjà lamentable de la part des joueurs, mais alors de la part des développeurs...

n°4915058
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-05-2008 à 11:41:41  profilanswer

C'est une excellente idée ça ^^
Et ya pas plus de coté épique à 25 qu'a 10, la majorité des évènements dans l'histoire de warcraft sont fait par des personnages seuls :|
Tjrs le même ouin ouin sur le nombre depuis la bonne idée d'avoir fait 40 -> 25.

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4915059
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 09-05-2008 à 11:42:52  profilanswer

"Bonne idée" qui à tuée combien de guildes au fait ?

Et je ne crois pas que cela à rendu les raids "plus accessibles".

Maintenant faut voir la différence des objets lootés entre le raid 10 et le raid 25. Mais bon.

Message édité par Kaosis le 09-05-2008 à 11:47:46

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4915060
cali
Posté le 09-05-2008 à 11:59:51  profilanswer

Le truc qui est nul avec cette idée, c'est qu'un raid de 25, autant faire 2 raids de 10, y a plus de loots...

A voir avec la différence niveau loot, oui, j'espère...

---------------

n°4915063
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 09-05-2008 à 12:17:40  profilanswer

Ben ça fera comme au début de BC : des roasters de 25 divisé en deux groupes comme lorsqu'on à attaqué karazan, avec un regroupement des deux groupes pour les raids 25. En plus le faire à 10 ne bloquera pas de le faire à 25. C'est bon pour les petites guildes et pas pénalisant pour les plus grosses.

Le tout c'est que les raids 25 tiennent le coup :p

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°4915075
kikoosaymo​a
insecte
Posté le 09-05-2008 à 12:43:57  profilanswer

premièrement, un énorme merci à judge qui, comme d'habitude, a assuré grave avec son reportage photo ;) ( /mode lèchefion off )

deuxièmement, je commençais à me demander quand on aurais des infos fraiche sur l'extension, je penchais plus pour attendre la worldwide, mais tant mieux :)

je suis content d'en apprendre un peu plus sur le DK, je pense que j'en testerai un, comme beaucoup de monde.

( attends impatiemment la dernière partie du compte rendu :p )

---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir
n°4915083
Dayak-thor
Ex casual
Posté le 09-05-2008 à 13:05:49  profilanswer

SVP essayons de ne pas retomber dans un nouveau débat Casu/HCG sur le Pve hl...ce serait sympa

Sinon après lecture du dossier je pense un truc : le DK, il va être chittay non ? :ack:
Un tank/dps/caster/invoc/chasseur en plaque qui utilise des 2m ou deux 1m et qui a le imba coil de warcraft 3 qui healera les potes sans distinction de race (comprenez par la pas besoins d'être mort vivant pour être healé) ...

Zogm, si ils arrivent a faire une classe équilibrée en moins de deux patchs avec ça...

EDIT : Aghnaar a aussi donné un lien qui avec quelques infos supplémentaires : ici

Message édité par Dayak-thor le 09-05-2008 à 13:10:01

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)

Les boulets, on les préfère dans les signs...
n°4915087
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-05-2008 à 13:12:39  profilanswer

Ca pue la classe cheatée croisement war/démo :/

Edit: Plus j'en lis et plus ça me gave " on prend les compétence des autres mais en mieux kwa LOLOLOL"

Là ya un nova qui met un slow quand il disparait. Un taunt qui tp la cible sur soi ( donc utile en pvp ). Un consecration qui fear.... ya même des auras utiles :o
Fin jvais pas commencer à ouin ouin on verra bien avec le temps mais vu que c'est la nouveauté ça sera forcément cheaté ^^

Message édité par Joe Jinis le 09-05-2008 à 13:19:08

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4915091
Dayak-thor
Ex casual
Posté le 09-05-2008 à 13:21:41  profilanswer

au moins on l'aura pas en twink :ack:

Message édité par Dayak-thor le 09-05-2008 à 13:21:49

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)

Les boulets, on les préfère dans les signs...
n°4915096
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 09-05-2008 à 13:39:42  profilanswer

Le truc, c'est que les autres classes aussi vont recevoir des buffs, bref, ça serait peut-être trop fort au niveau 70, mais ils vont équilibrer tout au niveau 80 à mon avis...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°4915097
Achile
Posté le 09-05-2008 à 13:44:38  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

C'est une excellente idée ça ^^
Et ya pas plus de coté épique à 25 qu'a 10, la majorité des évènements dans l'histoire de warcraft sont fait par des personnages seuls :|
Tjrs le même ouin ouin sur le nombre depuis la bonne idée d'avoir fait 40 -> 25.

Tiens ça me fait bien marrer ton commentaire, on va voir si le mien à le même effet :

les raids à 25 demandent un roster égal voire suppérieur aux raids à 40... Je parle évidement du end-game.  

Kalecgos : 10 healers, 3 tanks, 4 decurse.
Brutallus : 7 ou 8 healers, 2 tanks, mass dps
Felmyst : 8 à 9 healers, 2 tanks, 3 ou 4 prêtres, 3 ou 4 healer de zone (shamy, ou prètre cercle de soin)
Les twins : 10 à 11 healers ! (alors qu'à BT tout passe à 8, 9 pour Gurtogg sur les premier try).
M'uru : 6 healers, 3 ou 4 tanks. 3 sp semble indispensable.

Il faut donc :
- environ 14 à 15 healers dans la guilde, de toute sorte pour pouvoir appréhender n'importe quel fight et gérer les absences.
- 4 à 6 tank
- les dps c'est encore plus drôle, suivant l'efficacité des dps cac ou distance sur le fight. Un roster de 4 ou 5 rogues, 3 ou 4 sp, 4 ou 5 mages, 4 ou 5 démo, 3 ou 4 chasseurs, 1 ou 2 sham amélio, 1 ou 2 war dps, plus quelques spé plus exotiques genre pal vindict, drood chouettard, sham elem etc...

De quoi remplir largement les conditions pré-bc pour raid à 40... (sauf peut-être au niveau des tanks pour les four horsemen).

Donc va falloir m'expliquer en quoi les raids 25 sont plus abordables ? A part les rendre moins souples, je ne vois vraiment pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Achile le 09-05-2008 à 13:48:16

---------------
n°4915098
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 09-05-2008 à 13:49:46  profilanswer

Tiens il me semble que les instances faisable a 10 ou 25 était un truc que j'avais proposé dans un topic alakon du genre les casu c'est des noob les hcg c'est des associaux.
Me souviens que Zanath trainait sur le topic aussi.

n°4915100
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 09-05-2008 à 14:03:50  profilanswer

Dandy_Moustachu a écrit :

Tiens il me semble que les instances faisable a 10 ou 25 était un truc que j'avais proposé dans un topic alakon du genre les casu c'est des noob les hcg c'est des associaux.
Me souviens que Zanath trainait sur le topic aussi.

Ouais et moi aussi, et ça me fait un choc d'entendre plusieurs années plus tard que ça a enfin été fait :ack:

---------------
www.doomeer.com
n°4915106
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-05-2008 à 14:25:35  profilanswer

Achile a écrit :

Donc va falloir m'expliquer en quoi les raids 25 sont plus abordables ? A part les rendre moins souples, je ne vois vraiment pas...

Bah suffira d'avoir 25 DK.
(et mes soupçons d'une "overpoweritude" du machin semblent bien se confirmer).

Sinon à priori, passer à 10 ou 25 pour tous les raids, c'est pas une mauvaise chose; faudra voir quelle différence il y a entre ces deux modes (parce que si l'un donne du vert et l'autre du légendaire, l'idée sert à rien, le joueur de PvE étant motivé par les loots.)

Message édité par Archange-demon le 09-05-2008 à 14:26:30

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°4915107
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 09-05-2008 à 14:29:10  profilanswer

Citation :

Non mais les raids 25 ne sont pas plus abordables que les raids 40. Cela à juste permis de tuer quelques guildes au passage de Bc.

Sinon avec les différentes news qui tombent, Wotlk commence à me faire peur. Mais bon, qui jouera verra.

Message édité par Kaosis le 09-05-2008 à 14:31:11

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4915109
Achile
Posté le 09-05-2008 à 14:36:05  profilanswer

Sinon cette idée de raid 10 ou 25 me plait assez, mais me laisse quand même quelques craintes.  

- J'ai peur que le design des boss s'apauvrisse pour permettre une transposition  de 25 à 10 joueurs. Les four horsmen ils seront toujours 4 ?  :heink:  

- Ils disent que la progression à 10 ou à 25 ne sera pas liées, mais j'imagine qu'il faudra quand même bien passer par les raids à 10 pour se stuff, et là on risque de tomber sur le même problème qu'à BC avec le passage obligatoire par Karazhan.

Enfin bon on n'y est pas encore  :bounce:

---------------
n°4915112
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 09-05-2008 à 15:07:01  profilanswer

Je ne suis pas sûr que ce soit exactement les même events. J'avais lu il y a un petit temps un article sur les instances à venir qui disaient qu'il y auraient des parties accessibles en normal, et d'autres réservées (additionnelles) à l'héroïque.

J'espère que ca ira dans ce sens plutôt que juste un ajout de hp du boss, quelques trash et capacités offensives de celui-ci.

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°4915115
Rabbitman
Posté le 09-05-2008 à 15:16:21  profilanswer

La logique voudrait qu'ils mettent une aile à 10 dans toutes les instances de raid 25, comme c'était le cas pour AQ, mais le même raid ... À imposer des limitations de raid à 10 dans un raid 25, on est à peu près sûr de ne rien ressortir de bon, tout en donnant l'impression de ne pas trop s'être foulé la rate à créer les instances.

n°4915116
Achile
Posté le 09-05-2008 à 15:30:32  profilanswer

J'imagine qu'ils feront un peu comme Kael'thas de 25 à 5, certains event simplifié par une diminution des hp, des add, d'autres en retirant des compétences au boss et enfin retirer carrément des phases de combat.

---------------
n°4915117
Daesmon
Posté le 09-05-2008 à 15:34:26  profilanswer

ce qui n'est pas plus mal pour ceux ne pouvant pas raider et voulant découvrir des instances  

l'event KT est un bon exemple, j'ai bien apprécié la modif faite
on retrouve LES 2 points spécifiques ( le vol & le phénix ) sans les Add qui sont "une entrée en bouche" ( sans parler qu'on se les farcit avec l'event pvp en plus marrant )

perso, j'ai toujours préféré les instances à 5 qu'en Raid, donc, c'est du tout bon ( et à 10, c'est plus proche de 5 que de 25 :p )

n°4915131
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 09-05-2008 à 16:38:04  profilanswer

Citation :

Ysera (L83 Elite)

Boss extérieur à pwn ? =)

EDIT : cf l'aperçu de jeu de Judge

Message édité par JohnClark le 09-05-2008 à 16:42:11

---------------
Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres
n°4915132
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 09-05-2008 à 16:42:39  profilanswer

Owi, après avoir tué (Enfin ou ramené à la raison à coup de battes de baseball) l'Aspect de la Magie, tuons Ysera !

M'enfin, c'est vrai qu'il y aura sans doute de nouveau Wb (Après Kazzak Bc, Azuregos Wotlk ? :ack:)

Message édité par Kaosis le 09-05-2008 à 17:36:17

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4915137
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 09-05-2008 à 17:06:10  profilanswer

Pis' après faudra tuer Alextrazza parceque cette dernière n'aura pas payé sa dernière consommation à la Taverne de Shattrath, intolérable. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4915147
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 09-05-2008 à 17:38:04  profilanswer

Et à la fin un groupe d'émos tuera Nozdormu parce que le futur c'est la mort.

:miam:

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4915149
Shining Ba​ka
Posté le 09-05-2008 à 17:42:01  profilanswer

Nan mais sérieux, je peux comprendre qu'on veuille dézlinguer n'importe quel gogol qui aurait décidé de passer du côté obscur, mais pas eux, pas les aspects...

Même DeathWing, qui est taré, ça me semblerait super louche de le flinguer, car après tout, ils sont les fondements du Monde, s'pas n'importe quel bouseux, quoi. :o

---------------

n°4915157
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 09-05-2008 à 18:10:05  profilanswer

Que veux tu, entre le dégommage de l'avatar d'un Seigneur Elémentaire, de l'Oeil d'un Dieu Ancien, tu va voir qu'on va bientôt affronter un Titan :o

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4915167
Shining Ba​ka
Posté le 09-05-2008 à 20:33:34  profilanswer

'Encore le Seigneur Élémentaire, on a tué que sa forme physique, le dieu ancien, ma foi, ça ne m'a pas plus choqué que ça...

Blizz' fait toujours tout par excès, je pense qu'ils devraient mélanger inventions wowesques, et noms connus, plutôt que l'un ou l'autre.

En tout cas, s'il y a un monstre que j'attends, et dont j'espère que le combat se fera en raid 25, même si j'aurais préféré un 40', c'est la fameuse divinité Ours, préhistorique, qui me fais drolement penser à Aggamagan. :D

---------------

n°4915173
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 09-05-2008 à 21:15:06  profilanswer

différence d'un tier de stuff entre raid à 10 et à 25.
comme si t'allais faire Kael à dix, et qu'il tombait du T4.
M'a l'air équilibré si elles nécessitent moins de stuff, stupide s'il en faut autant
J'imagine que les instances 10 et 25 serons différentes, car on peut pas y faire les mêmes choses (nombre de tanks ...)

Message édité par Archange Arafell le 09-05-2008 à 21:54:01

---------------
Llyæna - Kirin Tor
n°4915178
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 09-05-2008 à 22:20:59  profilanswer

Citation :

Toutes les races auront droit à leur Chevalier de la Mort. Il n'y aura pas de limite à ce niveau-là. En effet, chaque race peut être corrompue par l'esprit du Roi Liche, il n'y a donc aucune raison de limiter le Chevalier de la Mort à telle ou telle race.

Citation :

Le Chevalier de la Mort, qui commencera au niveau 55 avec un équipement correct, bénéficiera d'un background particulièrement poussé afin de permettre aux joueurs de comprendre comment ce nouveau personnage

T'as intéret à pousser très fort et à faire gaffe aux hémoroïdes pour expliquer l'existence d'une (future ?) taurene chevalière de la mort... :tired:

Idem pour les elfes de sang qui n'ont pas de war pour je ne sais quelle raison merdique alors qu'ils pourront être des chevaliers eux aussi...

C'est justement "faut pas pousser..." que j'ai envie de sortir, en fait... -___-   Je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous sortir...

---------------
Ma franchise te choque ?
n°4915179
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 09-05-2008 à 22:24:38  profilanswer

Bof, un Elfe de la Nuit ou un Gnome Death Knight me choque plus qu'un Elfe de Sang Dk.

(Enfin "choquer", tout est relatif, au final osef un peu)

Message édité par Kaosis le 09-05-2008 à 22:33:33

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4915181
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 09-05-2008 à 22:44:26  profilanswer

Pas de war, osef, un DK peut très bien être un ancien paladin ;)
Elfe de la nuit, ça me choque niveau rp, vraiment. Gnome, c'est surtout hautement ridicule. Tauren, de même que pour les elfes de la nuit ...
Limite, draenei, ça me choque moins, ils ont bien des pala susceptibles d'être corrompus ...

---------------
Llyæna - Kirin Tor
n°4915182
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 09-05-2008 à 23:00:39  profilanswer

Mais c'est PAS une question de paladin du tout
Ce n'est pas parce qu'on voyait un paladin dans la vidéo d'intro que ça justifie cela.

N'importe qui peut se faire corrompre par le Roi Liche, qui est sûrement l'entité la plus puissante d'Azeroth (à part les Aspects, mais vu leur état).

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4915183
Threxar
Open Beta Us
Posté le 09-05-2008 à 23:01:47  profilanswer

Comment se fait-il que vous vous basiez sur la classe depuis le début ? Il y a bien des paysans corrompus, pour autant on ne peut pas roll paysan (Template 00/41/20 Spé Salopette) :miam:
Tout le monde peut-être corrompu, à la limite c'est l'âge qui pourrait rentrer en compte, utilité de corrompre un enfant de 5 ans face à un adulte près au combat ?

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4915184
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 09-05-2008 à 23:12:05  profilanswer

Mouais.  

En fonction de la race, la corruption ne peut pas t'atteindre de la même manière.

Par exemple, les Elfes de la Nuit. Hormis les jeunes, ils sont extrêment dur à corrompre car cette race plus que d'autre sait ce que cette corruption amène.

Autre exemple, les humains. Eux ils sont facile à manipuler, parce que les erreurs du passé, ils s'en tembourinent un peu une fois un certain temps passé. Tu les attires grâce au pouvoir et si ils ont quelques problèmes pour s'engager au début, tu peux leur faire croire que c'est pour leur bien, que ce sont les autres qui sont obtus d'esprits (Cf Kel'Thuzad.)

Tout ça pour dire que tout est possible en fait \o/

---------------

Kaosi / Kaô.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse