online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Wrath of the Lich King Media Event 2008

n°4915184
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 09-05-2008 à 23:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais.  

En fonction de la race, la corruption ne peut pas t'atteindre de la même manière.

Par exemple, les Elfes de la Nuit. Hormis les jeunes, ils sont extrêment dur à corrompre car cette race plus que d'autre sait ce que cette corruption amène.

Autre exemple, les humains. Eux ils sont facile à manipuler, parce que les erreurs du passé, ils s'en tembourinent un peu une fois un certain temps passé. Tu les attires grâce au pouvoir et si ils ont quelques problèmes pour s'engager au début, tu peux leur faire croire que c'est pour leur bien, que ce sont les autres qui sont obtus d'esprits (Cf Kel'Thuzad.)

Tout ça pour dire que tout est possible en fait \o/

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4915185
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 09-05-2008 à 23:12:36  profilanswer

De plus voir un gnome DK n'est pas si choquant, les gnomes sont hautements corruptibles. ( Refaites un tour à scholo pour voir )

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°4915186
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 09-05-2008 à 23:13:24  profilanswer

Oui mais voir quelqu'un qui est à la hauteur de tes genoux te dire "Tu va servir le Roi Liche ou mourrir §" ;o

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

n°4915187
Threxar
Open Beta Us
Posté le 09-05-2008 à 23:18:38  profilanswer

En clair ce sont les orcs les plus corruptible ? :o

Message édité par Threxar le 09-05-2008 à 23:19:02

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4915188
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 09-05-2008 à 23:19:38  profilanswer

Oui évidemment, moi aussi le premier Elfe de la Nuit DK que je crois je lui ferais HA HA ! <insérer ici l'image de Nelson>

En fait pour : Tauren, Gnome, Draenei, Elfe de la Nuit, Nain c'est un peu bidon.  
Orc, Humain, UD aucun souci
Troll à la limite, ils ont des rituels sombres
Elfe de Sang, Arthas a bien tout cramé chez eux, il en a forcément enrôlé dans ses rangs.

Bon ça reste quand même une excuse pour propager au plus la classe.
Parce qu'autant TBC n'a pas apporté de nouvelle classe, autant là il faut pouvoir avoir 6~7 % de DK assez rapidement pour faire des rencontres qui tirent parti de ses spécificités.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4915189
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 09-05-2008 à 23:20:41  profilanswer

Orcs et Humains même combat face à la corruption je dirais. Les Orcs ayant comme "avantage" face à elle qu'ils peuvent se rapeller que grâce à elle, ils ont détruits leur planète.

Citation :

Parce qu'autant TBC n'a pas apporté de nouvelle classe, autant là il faut pouvoir avoir 6~7 % de DK assez rapidement pour faire des rencontres qui tirent parti de ses spécificités.

Oui c'est sur. Bon après y'en aura au moins beaucoup qui seront montés au moins pour la curiositée (Et je serais l'un des premiers à en monter un, juste pour voir ce que ça donne :ack:).

Message édité par Kaosis le 09-05-2008 à 23:28:30

---------------

n°4915194
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 09-05-2008 à 23:52:57  profilanswer

Kaosis a écrit :

Par exemple, les Elfes de la Nuit. Hormis les jeunes, ils sont extrêment dur à corrompre car cette race plus que d'autre sait ce que cette corruption amène.

Azshara.

Mouais

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4915195
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-05-2008 à 23:56:41  profilanswer

Le Macuser a écrit :

Pour le coup, ils ont pas été trop cons, parce que le DK peut heal, tank, et dps. Vu qu'au départ il y en aura surement entre 50 et 100%, ça vaut mieux.
Et même après, s'il est aussi fort qu'il en a tout l'air, il risque de n'y avoir que ça en instances/raids/PvP...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4915196
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 10-05-2008 à 00:00:58  profilanswer

Heal ? Il pas grand chose a par son Death coil :x

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]

n°4915197
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 10-05-2008 à 00:07:08  profilanswer

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ?img=23411
Je veux le même mur dans ma cuisine :)

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4915199
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 10-05-2008 à 00:20:40  profilanswer

ah ça sent le farming réput tout ça  :hello:

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4915200
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 10-05-2008 à 00:27:32  profilanswer

je sens la mort de WoW...ça sent comme le cramé...mais là...chui deg... blizzard devient de plus en plus assoifé d'argent...ils nous parlent de coruption? pff...eux sont assoifés d'argent...moi jpense que toutes ces histoires de DK sont là pour l'argent...je ne voit que ça malheureusement...ils n'arangent pas les betises (regardez BC,vous pouvez pas les rater) mais nous en mettent des nouvelles... Malygos a 10...pfff deja que ilidan a 25 ça m'avait paru bizzard...alors là un aspect a 10...

---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre :P
site perso : http://wafizy.blogspot.com
atteint d'une rerollite aigüe...
n°4915201
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 10-05-2008 à 00:30:00  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Azshara.

Mouais

C'est avant la Guerre des Anciens ça. Depuis y'a eu la destruction du Puits d'Eternité, la séparation de Kalimdor en deux continents, la formation du Maelström,  l'engloutissement des villes majeures Elfes de la Nuit, l'exil des Biens-Nés.

Et comme ils ont été immortels pendant 10 000 ans, ces souvenirs sont encore vifs pour eux.

Message édité par Kaosis le 10-05-2008 à 00:31:43

---------------

n°4915204
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 10-05-2008 à 00:40:03  profilanswer

wafizy a écrit :

je sens la mort de WoW...ça sent comme le cramé...mais là...chui deg... blizzard devient de plus en plus assoifé d'argent...ils nous parlent de coruption? pff...eux sont assoifés d'argent...moi jpense que toutes ces histoires de DK sont là pour l'argent...je ne voit que ça malheureusement...ils n'arangent pas les betises (regardez BC,vous pouvez pas les rater) mais nous en mettent des nouvelles... Malygos a 10...pfff deja que ilidan a 25 ça m'avait paru bizzard...alors là un aspect a 10...

Bah, déjà buter l'avatar de ragna (ou il a fallu que les titans envoient des "guerriers" pour les bannirs) à 40 ploucs c'était risible, aprés dans war3 on a bien défoncé le demi dieu cénarius avec une petite armée et Grom quand même, alors bon depuis faut plus se baser sur la "puissance" d'une entité ;)

Quand on regarde que Thrall + Malfurion + Tyrande + Jaina n'ont pas réussi à battre Archi et qu'il a fallut que les elfes sacrifient leurs Immortalité + tout les "esprits" de la forêt d'Hyjal pour le buter ... Dans wow 25 voyous y arrivent :p des nouveaux World boss ?

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4915206
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 10-05-2008 à 00:44:04  profilanswer

Bof, Hyjal est complètement raté comme instance au niveau du background.

---------------

n°4915207
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 10-05-2008 à 00:47:08  profilanswer

Voila... wow (BC hein ! ) a été vrement raté... Deja avec le skin a la "Star Wars" avec les épées fluos...j'en ai fait des cauchemar... Alors j'espere qu'ils vont pas trop en faire...

Message édité par wafizy le 10-05-2008 à 00:48:01

---------------
n°4915209
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 10-05-2008 à 00:55:24  profilanswer

Tu ne fais que confirmer. S'ils connaissent la corruption, c'est justement à cause d'Azshara.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4915212
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 10-05-2008 à 01:02:08  profilanswer

wafizy a écrit :

Que de pessimisme pour un truc dont on ne voit que la surface...

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4915213
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 10-05-2008 à 01:07:28  profilanswer

KROSSPOST [:makouzine:9]  

Mais perso, même si ça ne signera en aucun cas la mort de WoW, ça pue la daube BCesque. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4915214
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 10-05-2008 à 01:08:20  profilanswer

je te remercie maximilene :D mais en tout cas on aime wow et on assume...en attendant un truc meilleur peut etre?

---------------
n°4915222
Benny Kram​er
Posté le 10-05-2008 à 03:09:13  profilanswer

non mais je crois que vous avez mal lu ... il est dit sur bien des site que certainne section ne vont etre pris que pour les raid et d'autre pour les 10 man ...

donc en toute logique  
on va pas killer Arthas en 10 man ...
on va pas tuer malygos non plus

et puis ou est-ce que c'est écrit que le roi liche prends que tel ou tel race ... il a besoin de puissance ... et toute race peu lui en apporter de tel ou tel facon... :)

il faut regarder la logique quand meme

moi cette expention me fait envie...

et je vais me partir une Jolie Gnomette DK :D

au cheveux rose bonbon bien sur sinon c'est pas une gnomette ;)

n°4915223
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 10-05-2008 à 03:23:18  profilanswer

Citation :

Va dire ça a Illidan.

n°4915230
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 10-05-2008 à 07:47:27  profilanswer

Citation :

Toutes les races auront droit à leur Chevalier de la Mort. Il n'y aura pas de limite à ce niveau-là. En effet, chaque race peut être corrompue par l'esprit du Roi Liche, il n'y a donc aucune raison de limiter le Chevalier de la Mort à telle ou telle race.

ROFLCOPTOR DEATH GNOME!
mais NEED! :p

Sinon, rien que pour les décors je vais l'acheter cette extension... C'est vraiment super beau...

Citation :

Selon Blizzard, l'une des factions représente une évolution des Murlocs. Mais il faudra hélas attendre pour en savoir plus.

Servir des murlocs mutants...

Message cité 1 fois
Message édité par Shmilblix le 10-05-2008 à 07:50:32

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4915231
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 10-05-2008 à 07:56:39  profilanswer

Maximelene a écrit :

Tu ne fais que confirmer. S'ils connaissent la corruption, c'est justement à cause d'Azshara.

C'est justement ce que je voulais dire :spamafote:

---------------
[~Now listening~]

n°4915232
Le Macuser
Posté le 10-05-2008 à 09:03:54  profilanswer

Moi ce qui est sur c'est que je vais pas aider ces espèces de résidus de mulocs, même si l'autre faction est un résidu de limon/gelée (les pires mobs qui soient).

Et au fait, à tous ceux qui disent "ouin Ragnaros a 40" "ouin Illidan à 25" "ouin Malygos à 25/10"  
J'ai envie de répondre Merci de ne pas confondre GAMEPLAY et BACKGROUND du jeu ! Le jour ou vous aurez compris celà on aura fait un grand pas en avant.  
Qu'est ce qu'on en a a faire qu'Illidan soit tué par 10/25/40/100 péons comme vous, il sera écrit dans le lore un peu plus tard "Illidan fut alors pris d'assaut par une armée envoyée par les Naaru et fut vaincu". La seule raison du passage 40->25 c'était pour alléger l'organisation d'un raid et ne plus tolérer l'erreur individuelle.
Oui parce que à tous ceux qui se disent "oui mais j'ai déjà fait un raid 40 et tué [bossmachin] alors que j'ai jamais fait de raid 25" ou bien encore "je suis allé plus loin en progression avec WoW classque qu'avec TBC", dites vous bien que les raids 40 c'était : 15 personnes très motivées, 10 personnes qui soutenaient correctement, 10 personnes en afk mental, 5 personnes qui ne servaient à rien (ceci est faux en arrivant à AQ). En passant à 25 on vire les 15 personnes inutiles au raid, ce qui favorise l'apprentissage.

Message édité par Le Macuser le 10-05-2008 à 09:04:45

---------------
Gallerie deviantART
n°4915233
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 10-05-2008 à 09:48:53  profilanswer

Aghnaar a écrit :

C'est justement ce que je voulais dire :spamafote:

Est ce que je voulais dire c'est que Azshara est justement la cause pour laquelle ils ne se laisseront plus avoir, vu tout ce que cela à engendré.

Mais bon osef je ferais une elfette Death Knight, bouahahaha. :ack:

Message édité par Kaosis le 10-05-2008 à 09:55:13

---------------

n°4915236
ilaf32
no comment!
Posté le 10-05-2008 à 10:11:22  profilanswer

bof apres kael qui est a 2 endroit different en meme temps je pense que des elfes de nuit corrompu n'a rien de tres absurde enfin rien de pire que ce que l'on à déjà vu !

et puis tout le monde a un prix pour être corrompus si ce n'est pas le pouvoir ou l'argent c'est autre chose sauver sa famille village etc...

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°4915239
Wilbur
Posté le 10-05-2008 à 11:18:00  profilanswer

Citation :

bof apres kael qui est a 2 endroit different en meme temps je pense que des elfes de nuit corrompu n'a rien de tres absurde enfin rien de pire que ce que l'on à déjà vu !

KT n'est pas à deux endroits en même temps. Le jour où les gens comprendront que le BG de WoW avance parallelement à l'avancement du joueur, l'Humanité aura fait un grand bond en avant IMO...

Après pour les DK, c'est clair que "background très poussé" et "toutes les races" dans le même paragraphe, ça fait rire. Le jour où je vais voir un Tauren/Elfe de la nuit/Troll/Gnome DK, je vais probablement rire un bon coup, avant de me dire "mais lol, jusqu'où ils vont aller dans le n'imp" puis déco.
Autant je suis d'accord qu'on peut chercher des excuses pour laisser 3 races par peuple avoir des DK (Humains, Nains, Draeneis et Reprouvés, Orcs, Elfes de Sang), autant ouvrir la classe à tout le monde, c'est ridicule.

Le coup des instances faisables a 10 et à 25, c'est à mon avis une bonne idée, qui empechera j'espere la catastrophe des débuts de BC (ie. des groupes de potes qui se disent "On va faire notre propre guilde PvE", créent un roster Kara mais n'arrivent jamais à rassembler 25 joueurs et finissent par postuler dans une guilde déjà existante apres avoir farmé Kara pendant 6 mois). J'espere juste que ca va pas pousser à réduire la complexité des boss.

n°4915247
Shining Ba​ka
Posté le 10-05-2008 à 13:04:01  profilanswer

Shmilblix a écrit :

Citation :

Selon Blizzard, l'une des factions représente une évolution des Murlocs. Mais il faudra hélas attendre pour en savoir plus.

Servir des murlocs mutants...

Je suis prét à me prostituer pour un murloc. :o  

---------------

n°4915250
Aradin
Gnou
Posté le 10-05-2008 à 13:14:48  profilanswer

JE n'ai fais que survolé le reportage, mais j'ai rien lu sur les craft forge. Est-ce que y'aura des crafts dans le même genre qu'a BC ? (ie des armes trop uber :])

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4915251
Shining Ba​ka
Posté le 10-05-2008 à 13:17:58  profilanswer

Nan, parceque la Forge c'est trop de la merde et que les forgerons ils vont tous reroll myrmidons pour aller écumer les arènes. :o de :ack:

---------------

n°4915493
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 12-05-2008 à 14:55:08  profilanswer

Citation :

Kaosis
Paladin aigri.

Merde alors on avait pas remarqué :miam:

Message édité par Yoshi-Blast le 12-05-2008 à 14:55:26

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°4915513
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 12-05-2008 à 17:10:56  profilanswer

C'est pour ça que je précise :ack:

---------------

n°4915563
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 13-05-2008 à 09:16:29  profilanswer

Kaosis a écrit :

"Bonne idée" qui à tuée combien de guildes au fait ?  

Et je ne crois pas que cela à rendu les raids "plus accessibles".

Maintenant faut voir la différence des objets lootés entre le raid 10 et le raid 25. Mais bon.

La différence sera de l'ordre "d'un tier"

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4915564
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 13-05-2008 à 09:18:50  profilanswer

Achile a écrit :

Sinon cette idée de raid 10 ou 25 me plait assez, mais me laisse quand même quelques craintes.  

- J'ai peur que le design des boss s'apauvrisse pour permettre une transposition  de 25 à 10 joueurs. Les four horsmen ils seront toujours 4 ?  :heink:  

- Ils disent que la progression à 10 ou à 25 ne sera pas liées, mais j'imagine qu'il faudra quand même bien passer par les raids à 10 pour se stuff, et là on risque de tomber sur le même problème qu'à BC avec le passage obligatoire par Karazhan.

Enfin bon on n'y est pas encore  :bounce:

Oui mais une druide feral pourra en tanker 3 pendant que l'autre tank prendra celui qui est focus...

olol  :pt1cable:  

Naxx, on a voulu que les joueurs comprenent que c'était un vrai challenge toussa  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°4915567
Le Macuser
Posté le 13-05-2008 à 09:56:01  profilanswer

Ils peuvent modifier l'event pour faire style Kael'Thas, par exemple devoir tomber les cavaliers le plus vite possible avant que les autres n'arrivent. On commence avec deux, 45 secondes plus tard un troisième arrive, et encore 30 secondes plus tard, le 4ème arrive, avec un ordre aléatoire.

Je fais confiance à Blizzard pour trouver une solution.

---------------
Gallerie deviantART
n°4915568
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 13-05-2008 à 09:56:54  profilanswer

Ca m'ennuie un peu d'avoir une version light de Naxx, mais bon...

---------------
n°4915572
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 13-05-2008 à 10:20:03  profilanswer

L'ayant découverte que récement, je trouve ça bien qu'ils remettent au goût du jour, l'instance vaut le coup.

---------------

n°4915574
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 13-05-2008 à 10:21:54  profilanswer

Ouais, mais pas à 10 quoi... et après quoi ? Kel'thusad soloté par un druide ?

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 13-05-2008 à 10:23:06

---------------
n°4915575
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 13-05-2008 à 10:30:28  profilanswer

Je parle en raid 25. Personnellement les raids 10, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

Après c'est sur que à 10 ça perds beaucoup de son charme, genre Patchwerk à 10 :\

Message édité par Kaosis le 13-05-2008 à 10:31:13

---------------

n°4915576
Le Macuser
Posté le 13-05-2008 à 10:31:01  profilanswer

En même temps Kel'Thusad c'est une vieille liche d'occasion alors que moi j'ai vaincu Anzu, qui comme chacun le sait est responsable de la corruption de rêve d'Emeraude…

---------------
Gallerie deviantART
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :