| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Wrath of the Lich King Media Event 2008 |
|---|---|
Kaosis Paladin aigri. | Reprise du message précédent : --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Doomaxe Back in Black. | De plus voir un gnome DK n'est pas si choquant, les gnomes sont hautements corruptibles. ( Refaites un tour à scholo pour voir ) --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Kaosis Paladin aigri. |
Threxar Open Beta Us | En clair ce sont les orcs les plus corruptible ? Message édité par Threxar le 09-05-2008 à 23:19:02 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Oui évidemment, moi aussi le premier Elfe de la Nuit DK que je crois je lui ferais HA HA ! <insérer ici l'image de Nelson>
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. | Orcs et Humains même combat face à la corruption je dirais. Les Orcs ayant comme "avantage" face à elle qu'ils peuvent se rapeller que grâce à elle, ils ont détruits leur planète.
Message édité par Kaosis le 09-05-2008 à 23:28:30 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Heal ? Il pas grand chose a par son Death coil :x --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ?img=23411
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | je sens la mort de WoW...ça sent comme le cramé...mais là...chui deg... blizzard devient de plus en plus assoifé d'argent...ils nous parlent de coruption? pff...eux sont assoifés d'argent...moi jpense que toutes ces histoires de DK sont là pour l'argent...je ne voit que ça malheureusement...ils n'arangent pas les betises (regardez BC,vous pouvez pas les rater) mais nous en mettent des nouvelles... Malygos a 10...pfff deja que ilidan a 25 ça m'avait paru bizzard...alors là un aspect a 10... --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 10-05-2008 à 00:31:43 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Kaosis Paladin aigri. |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Voila... wow (BC hein ! ) a été vrement raté... Deja avec le skin a la "Star Wars" avec les épées fluos...j'en ai fait des cauchemar... Alors j'espere qu'ils vont pas trop en faire... Message édité par wafizy le 10-05-2008 à 00:48:01 --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Shining Baka N°26: Stalker. | KROSSPOST --------------- |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | je te remercie maximilene --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
Message cité 1 fois Message édité par Shmilblix le 10-05-2008 à 07:50:32 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Moi ce qui est sur c'est que je vais pas aider ces espèces de résidus de mulocs, même si l'autre faction est un résidu de limon/gelée (les pires mobs qui soient).
Message édité par Le Macuser le 10-05-2008 à 09:04:45 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 10-05-2008 à 09:55:13 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
ilaf32 no comment! | bof apres kael qui est a 2 endroit different en meme temps je pense que des elfes de nuit corrompu n'a rien de tres absurde enfin rien de pire que ce que l'on à déjà vu !
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Wilbur |
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Aradin Gnou | JE n'ai fais que survolé le reportage, mais j'ai rien lu sur les craft forge. Est-ce que y'aura des crafts dans le même genre qu'a BC ? (ie des armes trop uber :]) --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Nan, parceque la Forge c'est trop de la merde et que les forgerons ils vont tous reroll myrmidons pour aller écumer les arènes. --------------- |
Yoshi-Blast Watizit. |
Message édité par Yoshi-Blast le 12-05-2008 à 14:55:26 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Kaosis Paladin aigri. |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Ils peuvent modifier l'event pour faire style Kael'Thas, par exemple devoir tomber les cavaliers le plus vite possible avant que les autres n'arrivent. On commence avec deux, 45 secondes plus tard un troisième arrive, et encore 30 secondes plus tard, le 4ème arrive, avec un ordre aléatoire.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
aaltar A racheté des chinois | Ca m'ennuie un peu d'avoir une version light de Naxx, mais bon... --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Kaosis Paladin aigri. |
aaltar A racheté des chinois | Ouais, mais pas à 10 quoi... et après quoi ? Kel'thusad soloté par un druide ? Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 13-05-2008 à 10:23:06 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Kaosis Paladin aigri. | Je parle en raid 25. Personnellement les raids 10, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Message édité par Kaosis le 13-05-2008 à 10:31:13 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | En même temps Kel'Thusad c'est une vieille liche d'occasion alors que moi j'ai vaincu Anzu, qui comme chacun le sait est responsable de la corruption de rêve d'Emeraude… --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |