online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Wrath of the Lich King Media Event 2008

n°4915576
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 13-05-2008 à 10:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps Kel'Thusad c'est une vieille liche d'occasion alors que moi j'ai vaincu Anzu, qui comme chacun le sait est responsable de la corruption de rêve d'Emeraude…

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4915581
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 13-05-2008 à 10:57:59  profilanswer

Ouais bah mon papa il est président et il est plus fort que le tiens  :na:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4915582
netsuo
Posté le 13-05-2008 à 11:02:15  profilanswer

C'est celui qui le dit qui l'est :o

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4915589
cali
Posté le 13-05-2008 à 12:17:10  profilanswer

ilaf32 a écrit :

bof apres kael qui est a 2 endroit different en meme temps je pense que des elfes de nuit corrompu n'a rien de tres absurde enfin rien de pire que ce que l'on à déjà vu !

et puis tout le monde a un prix pour être corrompus si ce n'est pas le pouvoir ou l'argent c'est autre chose sauver sa famille village etc...

Ca fait depuis le début du jeu que Onyxia est à la fois à SW et à Aprefange, et que Nefarian est à la foi dans UBRS et BWL, mais ça avait pas l'air de déranger tant de monde que ça.

---------------

n°4915590
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 13-05-2008 à 12:19:33  profilanswer

Et que Van Cleef se fait couper la tête 75 fois par jour.

:ack:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
n°4915594
netsuo
Posté le 13-05-2008 à 12:56:37  profilanswer

Et 2 groupes peuvent faire une même instance en même temps, purement impossible IRL :o
Nul ce jeu :o

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4915597
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-05-2008 à 13:15:30  profilanswer

Bah je vois pas en quoi ça choque les raids à 10, vu que de toutes façons, c'est destiné aux gens qui sinon les feraient pas du tout.

Puis bon, si on essaie de chercher la logique, on a pas fini, à wow...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4915599
Rabbitman
Posté le 13-05-2008 à 13:22:47  profilanswer

Perso ce n'est pas les raids à 10 qui me gênent, c'est le fait que ce soit les mêmes à 10 qu'à 25, parce que pour l'instant c'est annoncé comme ça.

n°4915606
aaltar
Va farmer noob
Posté le 13-05-2008 à 14:04:44  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Perso ce n'est pas les raids à 10 qui me gênent, c'est le fait que ce soit les mêmes à 10 qu'à 25, parce que pour l'instant c'est annoncé comme ça.

Non justement, c'est clairement pas annoncé comme ça.

Citation :

Bien entendu, en faisant un raid à 25 joueurs, les monstres seront bien plus costauds et les loots seront adaptés en conséquence.

J'ai lu je ne sais plus où que la différence entre les items serait comparable à un tier.

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4915607
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 13-05-2008 à 14:05:50  profilanswer

Tu l'as lu chez MMO-Champion, chez WoWInsider, chez WorldofRaids…

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4915608
Rabbitman
Posté le 13-05-2008 à 14:18:47  profilanswer

aaltar a écrit :

Non justement, c'est clairement pas annoncé comme ça.

C'est comme ça que Judge présente les choses en tout cas :
Chaque raid de Norfendre sera donc jouable à 10 ou 25. Ce sera le cas de la "Chamber of Aspects" dans la Désolation des dragons par exemple, ou encore de Malygos.
Après, il se plante peut-être.

n°4915609
aaltar
Va farmer noob
Posté le 13-05-2008 à 14:22:11  profilanswer

Ca n'indique en rien que les 2 versions sont identiques (difficulté/loot). Ca dit juste que tout les raid auront les 2 options possibles.

Message édité par aaltar le 13-05-2008 à 14:23:06

---------------
La calligraphie
n°4915610
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 13-05-2008 à 14:22:39  profilanswer

Kaosis a écrit :

Owi, après avoir tué (Enfin ou ramené à la raison à coup de battes de baseball) l'Aspect de la Magie, tuons Ysera !

M'enfin, c'est vrai qu'il y aura sans doute de nouveau Wb (Après Kazzak Bc, Azuregos Wotlk ? :ack:)

Calme toi mec.
: p

n°4915611
aaltar
Va farmer noob
Posté le 13-05-2008 à 14:24:09  profilanswer

Azuregos c'est un weak, il s'est fait soloter par un druide (et/ou un hunt aussi d'ailleurs)

---------------
La calligraphie
n°4915631
Nuriko
Posté le 13-05-2008 à 16:41:43  profilanswer

Tout est possible en effet mais certaines combinaisons devraient être plutot rares...

Perso les elfes de la nuit et tauren SK... peuples tres lies aux traditions druidiques/ cycles de la vie...etc... bof.

Apres niveau histoire tout est possible, mais bon...
C'est un peu comme dans les histoires des royaumes oubliés... une draw qui devient ranger et préfère la lumiere aux tenebres, oui c'est possible, mais ca reste l'exception qui confirme la regle.

Pour les gnomes, ca me choque pas plus que ca. Un gnome ca se corromp, ca cherche la puissance sans se soucier des consequence (je propose la skin gnome lepreux pour les SK gnome ^^).

edit: je sais plus du tout a quoi j'ai répondu ^^

En gros, les seuls bémol que je verrai  ca serait :
Elfe de la nuit
tauren
Draenei, je les vois quand meme super axés lumiere etc...

Message édité par Nuriko le 13-05-2008 à 16:54:41
n°4915632
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 13-05-2008 à 16:50:20  profilanswer

Les draeneis correspondent bien niveau corruptions (cf Auchenaï). Le seul problème c'est que normalement ils ont pas vraiment eu le temps de cotoyer le Roi-Liche.

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4915635
Rabbitman
Posté le 13-05-2008 à 17:01:23  profilanswer

Le principe de la corruption, c'est que celui qui est corrompu n'était pas intrinsèquement mauvais à la base, et aucune race de WoW l'est, même si elles ont toutes leurs démons (sauf peut-être les Taurens).

n°4915636
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 13-05-2008 à 17:03:34  profilanswer

Rabbitman a écrit :

C'est comme ça que Judge présente les choses en tout cas :
Chaque raid de Norfendre sera donc jouable à 10 ou 25. Ce sera le cas de la "Chamber of Aspects" dans la Désolation des dragons par exemple, ou encore de Malygos.
Après, il se plante peut-être.

Tout comme le donjon de la tempête à 3 donjons à 5 et un raid 25, pourtant aucunes des ces 4 instances en sont les même, j'espère donc qu'il en ira de même avec les raid 10 et 25... wait n see

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4915639
Rabbitman
Posté le 13-05-2008 à 17:15:45  profilanswer

Pour moi le message de Judge est sans équivoque : si on tue Malygos à 10 ou à 25, c'est qu'il y a le même raid dans ses deux versions, pas que ce sont deux ailes d'un même ensemble d'instances.

n°4915640
Gariounett​e_LGT
Posté le 13-05-2008 à 17:18:53  profilanswer

En même temps judge il a parcouru que des zone pas des instance, même si j'espère que ce sera uniquement des instances différentes, et qu'ils ont quasiment rien fait sur les boss, ça iras plus vite de faire des copier coller en baissant les pv, enlever un add ou deux et basta :s

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4915641
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 13-05-2008 à 17:19:43  profilanswer

Ce sera le "même" raid en effet. Avec sûrement des modifications de gameplay ou d'autres points, et en tout cas des loots largement inférieurs.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4915653
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 13-05-2008 à 18:02:34  profilanswer

Un raid héroique quoi :ack:

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4915654
linux
Libre... comme Max
Posté le 13-05-2008 à 18:23:53  profilanswer

Info complémentaire: le patch suivant intégrera des raid de 5 pour toutes les instances!
Y a pas la même saveur entre un raid 10 et un raid 25, comme il n'y a pas la même saveur entre un raid 25 et un raid 40.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4915658
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 13-05-2008 à 19:12:07  profilanswer

Ce serait beaucoup plus sympas pour les gens qui, en plus de ne pas aimer les raids 25, n'ont pas l'occasion d'en faire...

Ca permettrait quand même de voir tous les boss ^^

n°4915659
Gariounett​e_LGT
Posté le 13-05-2008 à 19:16:53  profilanswer

Ce sera surtout une grosse excuse pour faire des raid 10 a la kara pour commencer à s'équiper et faire des copier coller pour finir de s'équiper en raid 25 sans se fouler et sortir l'extension (pas trop) à la boure et en complétant accessoirement l'extension avec des patch pour arriver à tenir les joueurs pendant deux ans sur du farmir du même raid en attendant d'arriver à l'extension finale comme elle était prévue avant qu'il embauchent des fégnasses :ack: :o :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4915662
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 13-05-2008 à 19:32:03  profilanswer

Direct les mauvaises langues :/
Vous êtes vraiment incapables de voir les choses sous le bon angle ? :o

n°4915666
linux
Libre... comme Max
Posté le 13-05-2008 à 19:59:06  profilanswer

Ktk a écrit :

Ce serait beaucoup plus sympas pour les gens qui, en plus de ne pas aimer les raids 25, n'ont pas l'occasion d'en faire...

Ca permettrait quand même de voir tous les boss ^^

Ah parce que tu crois que ça va rendre le contenu accessible?
Faut pas rêver là...  
Parce que le passage au raid 25 n'a pas amélioré l'accessibilité, il en sera de même pour les raid 10.

Et quand bien même Arthas soit tuable en raid 10, il sera nécessaire de posséder un temps de jeu à investir important. C'est le principe d'un MMO payant.
Néanmoins, je trouve ça dommage de recadrer les raids 25 comme un "réchauffé" à la façon mode Héroïque, avec seulement du kikooloot en plus, voir peut être quelques event supplémentaire.
Il y aura le challenge certes, mais bon on ne m'enlèvera pas l'idée que "découvrir" un boss déjà farmé en god mod avec des PV en plus, c'est franchement frustrant.

Après comme ça a déjà été dit le raisonnement est stupide, ce n'est pas parce que le nombre de woweur qui vont à kara (pour les insignes en grande majorité) est important que nécessairement ils aiment cette instance. Dans ma guilde c'est la corvée de la semaine de se taper les 23 insignes pour acheter l'arme à 150.
Le joueur est attiré par la carotte, même si certains aiment karazhan pour son format, la grande majorité c'est pour l'appât du gain qui leur permettra de passer plus en douceur le cap au dessus.
Par contre je trouvais génial d'inclure des instances de format 10 en plein milieu du contenu HL (par exemple ZA avec son concept sympa de timer, accessible aux petits comme aux grands).

Message cité 1 fois
Message édité par linux le 13-05-2008 à 20:07:43

---------------

n°4915667
pokerrio
Posté le 13-05-2008 à 20:01:35  profilanswer

Citation :

Vous êtes vraiment incapables de voir les choses sous le bon angle ?

Faut se mettre en radian ou en degré?  :pt1cable:  
*suis déjà dehors*

*reviens doucement*
Pour en revenir aux raids et aux 2 versions proposées, ce qui m'inquietes, c'est d'avoir lu des infos comme quoi les boss resteraient les mêmes, je pense notamment à Naxx où j'ai du mal à concevoir, sans nerf, les 4HM à 25 même si je pense que c'est pas impossible mais par contre à 10, là, je ne peux pas concevoir cet event sans un nerf colossal.

Par contre, vue que n'importe quelle race peut être corrompue par le roi liche, j'aimerais bien lire un truc du style :
Lors de la création de votre chevalier de la mort, vous aurez acces à un nombre de race plus grand que les seuls disponibles pour un personnage classique. En effet nous avons l'immense joie de vousannoncer que vous pourrez jouer toutes les races humanoides présentes dans le jeux. Par exmeple,vous pourrez avoir un chevalier de la mort Murloc
 :love:  :love:  

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°4915672
Gariounett​e_LGT
Posté le 13-05-2008 à 20:08:56  profilanswer

Comme si aujourd'hui on allait faire le temple à 10 plutôt que l'oeil à 25 pour aller looter du T5, certes ça permettras d'aller au petite guilde d'aller plus loins mais seulement pour celles qui n'arrivent pas à compléter un rooster de 25 gars, ça veut pas dire que ça sera du freeloot non plus hein
Mais perso j'aurais préféré une évolution à 10 et une autre orientation à 25 pas les mêmes truc en décalés, même si c'est déjà ça de pris, ça permet aux moyennes guilde qui ont la moitier de gens qui ont le temps ou pas dispo en meme temps de continuer a avancer à 10 les jours ou il n'y a pas de raid officiels sans pour autant revenir en arrière et ainsi de garder des gros joueurs dans des guildes moyennes plutôt que devoir choisir sa guilde en fontion du temps de jeu et non plus des affinitées.

Donc ktk tu vois je sais voir le bon coté, seulement au vu de l'annonce venant de blizzard qui va de plus en plus faire face à la concurence sur un jeu qui vieilli face à des nouveaux qui arrivent, je m'attendais à mieu ;)

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4915675
Rabbitman
Posté le 13-05-2008 à 20:19:20  profilanswer

Ktk a écrit :

Tiens, tout à l'heure y'avait quelqu'un qui trouvait que la rési c'était bien mais qu'à cause de ça, il jouait plus, on en a qui se plaignent de pas pouvoir raid à 25 alors qu'ils aiment pas ça.
C'est la foire aujourd'hui.

n°4915690
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 13-05-2008 à 22:14:29  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Tiens, tout à l'heure y'avait quelqu'un qui trouvait que la rési c'était bien mais qu'à cause de ça, il jouait plus, on en a qui se plaignent de pas pouvoir raid à 25 alors qu'ils aiment pas ça.
C'est la foire aujourd'hui.

Je me plains pas de pas pouvoir raid 25, de toute façon je n'aime pas ça.

Mais comme je n'aime pas ça, et que même si j'aimais, je ne pourrais pas en faire, et ben je suis bloqué à Kz limite Za.

Certes je peux voir des vidéos des boss plus haut, mais ça m'aurait plus de les voir en vrai  :)

n°4915705
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-05-2008 à 23:35:43  profilanswer

linux a écrit :

Néanmoins, je trouve ça dommage de recadrer les raids 25 comme un "réchauffé" à la façon mode Héroïque, avec seulement du kikooloot en plus, voir peut être quelques event supplémentaire.
Il y aura le challenge certes, mais bon on ne m'enlèvera pas l'idée que "découvrir" un boss déjà farmé en god mod avec des PV en plus, c'est franchement frustrant.

Ben moi je trouve totalement con de faire des instances dont le contenu n'est visité que par 1-10% des joueurs.

Si les plus acharnés des joueurs veulent du challenge, un mode supra héroïque avec des meilleurs loots pour avoir accès aux autres modes giga héroïques, c'est exactement ce qu'il leur faut, je vois pas pourquoi ils auraient du contenu différent à eux tout seuls qui pourrait être mieux rentabilisé en le rendant accessible à la majorité des joueurs.

Citation :

Après comme ça a déjà été dit le raisonnement est stupide, ce n'est pas parce que le nombre de woweur qui vont à kara est important que nécessairement ils aiment cette instance

Ils aiment pas spécialement Kara, mais quel choix ont-ils? Les héros déja faites 1000 fois, kara fait 100 fois ou... ah ben ou rien pusique le reste est réservé à "lélite".

Les casus au pouvoir (ou pas)  [:perenoel:5]

---------------
n°4915706
Wilbur
Posté le 13-05-2008 à 23:37:53  profilanswer

Et ce n'est pas parce qu'un raid se fait a 10 que toi ou moi en verrons la fin, sinon tout le monde aurait clean ZA et le timer, ce qui n'est pas le cas.

Donc les soi-disant casuals qui exultent sur les fofos off à coup de "Haha, les hardcore gamers no life etudiants de 14 ans sont bien emmerdés maintenant que je vais tuer Arthas !!!§§" ils me font bien rire.

Ils me font penser à ceux qui disaient qu'ils pourraient voir le contenu end game lorsque blizzard a annoncé que les raids seront dorenavant limités a 25 personnes...

n°4915709
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 13-05-2008 à 23:40:51  profilanswer

Non mais casu ou pas, tu passes le même temps devant ton pc en raid 10 que 25.

C'est juste une histoire d'effectif. Cela donne donc non pas du contenu aux casus, mais aux petites guildes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 13-05-2008 à 23:50:44

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4915710
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-05-2008 à 23:40:58  profilanswer

Wilbur a écrit :

Ils me font penser à ceux qui disaient qu'ils pourraient voir le contenu end game lorsque blizzard a annoncé que les raids seront dorenavant limités a 25 personnes...

Ben au troisième add-on, ils seront faisable à 5 en pick up, non?

---------------
n°4915718
linux
Libre... comme Max
Posté le 14-05-2008 à 00:38:56  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Ben moi je trouve totalement con de faire des instances dont le contenu n'est visité que par 1-10% des joueurs.

Et j'en reviens à ce que j'ai dit, pensez vous que ça vous ouvrira les portes du milieux HL?

Si les plus acharnés des joueurs veulent du challenge, un mode supra héroïque avec des meilleurs loots pour avoir accès aux autres modes giga héroïques, c'est exactement ce qu'il leur faut, je vois pas pourquoi ils auraient du contenu différent à eux tout seuls qui pourrait être mieux rentabilisé en le rendant accessible à la majorité des joueurs.

Peut être parce qu'ils sont plus investis?  
L'investissement c'est la base fondamentale de tout mmorpg.

Citation :

Après comme ça a déjà été dit le raisonnement est stupide, ce n'est pas parce que le nombre de woweur qui vont à kara est important que nécessairement ils aiment cette instance

Ils aiment pas spécialement Kara, mais quel choix ont-ils? Les héros déja faites 1000 fois, kara fait 100 fois ou... ah ben ou rien pusique le reste est réservé à "lélite".

Bah quand on veut voir plus de choses, faut jouer plus. Désolé mais c'est comme ça. Et quand bien même le contenu serait ultra accessible et que plus de 90% des joueurs pourrait y accéder, ça briserait completement l'équilibre du jeu. Tu aurais tout vu en 2 mois, et blizzard sortirai une extension par trimestre.
Ce n'est qu'un rêve le joueur qui n'a pas de grosse dispo et qui accède facilement à tout le contenu. Et ce n'est pas ce "mode héroïque" qui changera la chose.
Là ou c'est bénéfique c'est pour les guildes à faible effectif mais qui raid beaucoup. Là ou c'est néfaste c'est pour les guildes possédant l'effectif 25 qui vont se taper le contenus en double. Mais au final le joueur casual ça changera rien pour lui.

Les casus au pouvoir (ou pas)  [:perenoel:5]

Maintenant le troll Elite Vs Casual n'a pas lieu d'être.
C'est surement une injustice que deux joueurs qui payent le même abonnement n'est pas le même accès, car différence d'investissement, mais l'équilibre est très sensible. On est dans un mmo, pas un simple rpg en solo ou en coop.

Message cité 1 fois
Message édité par linux le 14-05-2008 à 00:44:32

---------------

n°4915720
Gariounett​e_LGT
Posté le 14-05-2008 à 00:43:24  profilanswer

Et hogger solotable :o pff mais ou va le monde...

Edit : pas d'accord linux, les guilde à 25 vont peut être se taper un truc ou deux en double le temps de stuffer du monde, encore que on ne sait pas encore à quel tier va commencer ce système mais aprés ils auront la même progression à 25 qu'a 10 sauf qu'au niveau loot / difficulté ils auront un tier d'avancer sur les guildes à 10 avec les possibilitées d'échange de joueur entre les guilde 10 et 25 facilité vu que ceux qui ont du mal à se réunir réguilièreent à 25 ne seront plus bloqué à kara mais auront juste un tier de retard.

Bref c'ets un système complémentaire pour stuffer les gens qui raide pas trop avec les insignes, je pari qu'ici il y en à pleins qui ont attendu le pop du nouveau marchand avec plus de 300 insignes en poche, c'ets donc qu'ils avaient le temps de farmer les héros et kara, pourquoi ne pas s'être stuffé directement en raid 25 avec tout se temps à passer à farmer ? Tout simplement parce qu'il faut être 25 et que ce n'est possible qu'a certains moment précis, organisés et en temps limités et que explorer plus de deux timer 25 par semaine c'est une grosse organisations que peux de guildes peuvent se permettres alors que individuellement le temps de jeux est là.

Message cité 1 fois
Message édité par Gariounette_LGT le 14-05-2008 à 00:52:31

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4915721
linux
Libre... comme Max
Posté le 14-05-2008 à 00:47:17  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

Et hogger solotable :o pff mais ou va le monde...

On va pas réfaire tous les arguments de l'année d'avant, on les connait tous les: "mais c'est pas RP de tuer Illidan à moins de 400 joueurs", les "Mais c'est dégueulasse on paye tous le même abos", les "de toutes façon les player HL se sont des gros égoïste orgueilleux qui veulent garder le contenu rien que pour eux" et autres "casual de merde qui nous pourrissent le jeu".

Discutons intelligemment, un vrai débat avec des arguments qui fassent avancer la discussion.
Pas un repaire à troll.  

---------------

n°4915725
Gariounett​e_LGT
Posté le 14-05-2008 à 00:53:27  profilanswer

T'es pas encore familiarisé avec mon ironie toi hein ? :ack:

Pis clair que Ilidan il pown Hogger quand il veut :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gariounette_LGT le 14-05-2008 à 00:54:03

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4915728
linux
Libre... comme Max
Posté le 14-05-2008 à 00:54:33  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

T'es pas encore familiarisé avec mon ironie toi hein ? :ack:

Pis clair que Ilidan il pown Hogger quand il veut :o

Ca manque toujours d'indication :ack:

---------------

n°4915729
Gariounett​e_LGT
Posté le 14-05-2008 à 00:55:09  profilanswer

:ack: de :o

---------------
Pas de téton
pour tat.
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :