| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Wrath of the Lich King Media Event 2008 |
|---|---|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Reprise du message précédent : --------------- Pas de téton pour tat. |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Wilbur |
|
aaltar Va farmer noob | Perso je trouve ça pas mal les versions à 10. Ca va donner du contenu à insigne, apparement blizzard aime bien ce principe et va fournir du matos en pagaille. Je vois bien le truc arrivé avec du stuff insigne V1... puis 2 mois après V2... (merde j'aurai pas du claquer)... V3 ('tain je me suis encore fait baiser, j'économise pour la V4).
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Le Macuser va te pwner ! | Tu n'as qu'a imaginer que tu es 2,5 fois plus puissant que les péons du raid d'a coté.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
aaltar Va farmer noob | Notons aussi que les héroique devraient être un peu plus attractives, oui en terme de matos. Il a quand même été évoqué le fait qu'on y trouverait du matos tier ou équivalent, ce qui est une bonne chose pour les casu. Blizzard semble vouloir redonner une part belle au pve, que se soit pour les "petits joueurs" comme pour les gros, à voir donc comment tout ça s'équilibre. Message édité par aaltar le 14-05-2008 à 09:41:57 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
kikoosaymoa °oO disciple de Skippy Oo° | bonjour à tous,
--------------- Skippy le grand gourou a été renommé. " il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..." Aaltar inside |
aaltar Va farmer noob | Oui, mais rajoutons quand même le bémol du "faut en mettre aussi du copieux pour les R25, que les HCG aient aussi de quoi s'éclater. --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
EternalSun95 Witcher | Ben... c'est le cas |
aaltar Va farmer noob | Pour l'instant on n'en sait rien, le pveHL était pas terrible à BC --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Le Macuser va te pwner ! | A la limite on leur met Murlokzilla dans une grotte, pas de trash, 5 phases :
Message édité par Le Macuser le 14-05-2008 à 10:42:03 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Rabbitman | Ils ont réussi à faire quelque chose de difficile et d'intéressant en raid à 10 ou en instance à 5 depuis le début ?
|
corentin Démo spé carpette | Aran est intéressant, Moroes est très intéressant (si t'as le vrai stuff de début kara), le troisième boss de la terrasse peut être un challenge intéressant (compo wawa voleur chassou chamy...), jan alai est un combat dynamique et marrant, malacrass je peux pas encore me prononcer mais du peu que j'en ai vu ça a l'air sympa. J'aime bien le magicien d'oz, mais plus pour l'event que le combat.
--------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Rabbit, change de jeu.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Rabbitman | Je n'ai pas dit que les boss des instances à 10 n'étaient pas intéressants, j'ai dit qu'ils ne parvenaient jamais à être difficiles ET intéressants. Aran était volontairement plus faible que ce qu'il aurait pû être pour être tombable avec autre chose que 4 rogues et 2 démos, au final, faut bien bouger, faut interrupt, et c'est à peu près tout.
Message cité 1 fois Message édité par Rabbitman le 14-05-2008 à 11:42:53 |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Kaosis Paladin aigri. | Aran pré-nerf c'était un vrai mur aléatoire Message édité par Kaosis le 14-05-2008 à 12:49:22 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
zagora | La seule vraie difficulté du combat contre Aran, c'est la gestion des 4 élémentaures qui apparaissent à ses 40% de vie.
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
cali | Nightbane difficile? Le boss est statique, 99% du fight, et les adds se gerent facilement à l'aoe avec un tank pas trop moisi. Faut sérieusement revoir vos critères. --------------- |
aaltar Va farmer noob |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Rabbitman |
|
linux Libre... comme Max |
Message cité 3 fois Message édité par linux le 14-05-2008 à 18:12:11 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Kaosis Paladin aigri. | Bon ok, vous n'avez rien vu Message édité par Kaosis le 14-05-2008 à 18:17:17 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
DooMeeR DooM shall never die. |
Mais tu as raison, il faut trouver quelque chose qui satisfasse tout le monde, et ça c'est facile : il suffirait d'avoir 1 nouvelle instance, d'une heure environ, par semaine. Mais apparemment c'est pas possible, alors Blizzard t'oblige à te "retaper" le contenu qu'il a créé, au lieu de te permettre d'aller Enfin là je m'égare, vu que je me mets à troller sur le farming alors que le sujet c'est pas ça Message édité par DooMeeR le 14-05-2008 à 18:21:33 --------------- www.doomeer.com |
Rabbitman |
|
---------------
Artyys Rerolleur compulsif |
Ktk Fils d'une erreur =) |
T'en as une de solution ? Si ça te plait pas, tu n'auras qu'à pas y aller, dans les versions 10. Message édité par Ktk le 14-05-2008 à 19:46:26 |
el rey :ack: | Décevant, Blizzard a juste choisi la solution de la facilité plutôt que de faire des efforts et de créer un contenu riche à la fois en format 10 et 25. --------------- les ignorants sont bénis.... |
Rabbitman |
|
Message cité 1 fois Message édité par Archange-demon le 14-05-2008 à 21:06:49 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Ktk Fils d'une erreur =) |
|