online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Wrath of the Lich King Media Event 2008

n°4915983
netsuo
Posté le 15-05-2008 à 16:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair, car avant que les accès soient libérés, ca gueulait pour avoir accès au contenu HL, et maintenant qu'on apprend que tout le monde va pouvoir y gouter, ca gueule aussi.
De toute facon, m'est avis que quoi qu'il arrive, WOTLK va se vendre comme des petits pains et la plupart des addicts y resterons..

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4915987
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 15-05-2008 à 16:20:53  profilanswer

... et que je vais encore me faire plein de po !

(n'oublions pas l'essentiel tout de même) :p

n°4915989
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 15-05-2008 à 16:32:55  profilanswer

Archange Arafell a écrit :

J'ai cru comprendre qu'il n'y aurais pas d'accès pour la majorité des instances ^^

si c'est le cas, je trouve que tous ca va dans le bon sens, une bonne experience par rapport a l'extension 1...
(D'un autre coté je ne sais pas si je vais tenir jusque la sur wow...)

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4915996
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 15-05-2008 à 17:10:16  profilanswer

netsuo a écrit :

C'est clair, car avant que les accès soient libérés, ca gueulait pour avoir accès au contenu HL, et maintenant qu'on apprend que tout le monde va pouvoir y gouter, ca gueule aussi.
De toute facon, m'est avis que quoi qu'il arrive, WOTLK va se vendre comme des petits pains et la plupart des addicts y resterons..

w8 & see, mais je ne pense qu'une grosse masse de joueurs vas aller voir ailleurs (dont 2 guildes dans lesquelles j'ai joué)

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4915997
zagora
Posté le 15-05-2008 à 17:16:42  profilanswer

Disons que je me demande, pour ma part, quel sera réellement l'intérêt de faire du raid 25 si on peut faire la même chose à 10, et arriver au "bout du bout" ;)
Si c'est seulement pour acéder à un équipement supérieur qui, au final, ne sert à rien ...

Bref, ce n'est pas tant le fait qu'on ait les deux raids en parallèle que le fait qu'il risque de ne plus y avoir de vraie motivation à faire du raid 25 ;) Enfin , je me trompe peut-être, mais je trouve dommage qu'il n'y ait rien qui exige, à un moment donné, de passer dans ce format.
Qui vivra verra, mais je 'attends pas cette extension avec impatience du tout ;)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4916005
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 15-05-2008 à 17:51:40  profilanswer

Justement je pense que ça permetra à tut un chacun d'y trouver son compte et d'éviter d'avoir des gens pas motivés pour faire du 25 dans des guildes qui sont la pour ça en fait. Rien de éjoratif, c'ets juste qu'actuellement beaucuops font du raid 25 par défaut mais qui sont pas franchement motivés par les strats, les préparation, se boster sur la réactivité etc, on sen déjà la démotivation arriver en sachant qu'une extension va bientôt sortir et qu'(on aura vite du ilvl 150 vert avec des quêtes alors certains se demandent pourquoi se casser la tête avec des raids 25

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4916007
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 15-05-2008 à 18:08:55  profilanswer

J'ai cru comprendre qu'Arthas ne sera pas en raid 10, donc le passage à 25 sera probablement obligatoire pour "finir" ...
Et aller chopper l'équipement raid 25 d'avant sera probablement essenciel pour s'attaquer à lui ... ;)

---------------

n°4916008
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-05-2008 à 18:09:45  profilanswer

De toutes façons, cette course à l'équipement va nécéssairement arriver à une extrémité. Les joueurs vont s'essoufler en avoir marre de farmer, de faire des choses qu'ils jugent eux-mêmes "ennuyeuses mais indispensables".
Soit Blizzard va trouver un renouveau, une autre façon d'aborder le pvE et le PvP au niveau max que stuff>>all, soit ils vont perdre des abonnés.

Il suffit de voir GW: le level max est atteint quelques heures après avoir commencé à jouer, l'équipement ultime aussi, mais pour autant, on ne quitte pas le jeu: personnaliser son avatar, le plaisir de la confrontation à armes égales, diversifier son style de jeu, le challenge de faire un meilleur temps ou score, tout cela permet de passer prèsque autant d'heures que sus wow sans cette stupide course à l'équipement.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4916009
fabuleux
Posté le 15-05-2008 à 18:13:07  profilanswer

Archange-demon a écrit :

De toutes façons, cette course à l'équipement va nécéssairement arriver à une extrémité. Les joueurs vont s'essoufler en avoir marre de farmer, de faire des choses qu'ils jugent eux-mêmes "ennuyeuses mais indispensables".
Soit Blizzard va trouver un renouveau, une autre façon d'aborder le pvE et le PvP au niveau max que stuff>>all, soit ils vont perdre des abonnés.

Il suffit de voir GW: le level max est atteint quelques heures après avoir commencé à jouer, l'équipement ultime aussi, mais pour autant, on ne quitte pas le jeu: personnaliser son avatar, le plaisir de la confrontation à armes égales, diversifier son style de jeu, le challenge de faire un meilleur temps ou score, tout cela permet de passer prèsque autant d'heures que sus wow sans cette stupide course à l'équipement.

Mais c'est exactement ce qu'on se disait ya deux ans quand on farmais les Bg's pour les grades pvp, pourquoi il n'y aurait pas un équipement définitifs genre le t3, et aprés c'est que du combat sans rewards stuffs, mais comme dans SW (De quoi équiper ta maison, des titres, du gain de réputation envers une faction x etc ...)

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
n°4916013
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-05-2008 à 18:36:49  profilanswer

Bah oui, mais farmer du PvP, ça va encore, il y a une auto régénération liée au fait de combattre d'autres humains aux réactions imprévisibles.

Part contre, le farming PvE n'a vraiment été instauré qu'avec BC, avant ça Blizzard disait même qu'ils faisaient tout pour éviter les trucs répétitifs etc. ... Et bon, là, j'estime qu'ils ont tiré la corde à sa limite (pour moi j'ai clairement lâché le principe), s'ils refont le même à WotLK, ils risquent le crash. Je peux me tromper, bien sûr.

---------------
n°4916022
ilaf32
no comment!
Posté le 15-05-2008 à 19:22:17  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Bah oui, mais farmer du PvP, ça va encore, il y a une auto régénération liée au fait de combattre d'autres humains aux réactions imprévisibles.

Part contre, le farming PvE n'a vraiment été instauré qu'avec BC, avant ça Blizzard disait même qu'ils faisaient tout pour éviter les trucs répétitifs etc. ... Et bon, là, j'estime qu'ils ont tiré la corde à sa limite (pour moi j'ai clairement lâché le principe), s'ils refont le même à WotLK, ils risquent le crash. Je peux me tromper, bien sûr.

Bof apresle farming pve est innérant a tout mmorpg et meme rpg :/

tu parlais si bien de diablo 2 plus haut  

4 heure pour monter ton perso 60 puis tu enchainais baalrun sur baal run et MF pour te stuffer pour baalrun plus rapidement etc..
Le farm existe dans tout les mmo plus ou moins caché et existeras toujours .

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°4916028
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 15-05-2008 à 19:29:52  profilanswer

Tu pouvais aussi monter 99 à diablo2 hein :P
Puis le top c'était pas les balrun mais l'autre squelette à la con, avec le tp directe 30seconde c'était plier ça en fesait dans une journée de farm mais vois le bonheur quand j'ai tomber ma GF legit aussi et en HC tu pouvais vite perdre ton perso sur une petite erreur, quand tu farme 4h et que tu t'en fou de mourir t'as vite l'impression de devenir un bot, c'était le HC le vrai interret de didi 2

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4916034
ilaf32
no comment!
Posté le 15-05-2008 à 20:11:28  profilanswer

tout a fait d'accord mais çà n'en reste pas moin du farm encore peut être meme plus abrutisant que celui de wow

---------------
n°4916062
Hade$
Posté le 16-05-2008 à 08:19:16  profilanswer

Citation :

Puis le top c'était pas les balrun mais l'autre squelette

Pindle Owned !

Hum, les "joies" d'enchaîner quelques dizaines (centaines ? :??: ) de pindle run ...  

need schaefer 128 !

n°4916063
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-05-2008 à 08:25:18  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Part contre, le farming PvE n'a vraiment été instauré qu'avec BC, avant ça Blizzard disait même qu'ils faisaient tout pour éviter les trucs répétitifs etc. ...

C'était présent bien avant... J'ai farmé du matos depuis le T0 pour mon nain war, c'est pour dire...

n°4916066
zagora
Posté le 16-05-2008 à 08:42:44  profilanswer

Citation :

Me semble qu'avant BC, c'était pareil, en pire, pour récupérer du matériel dans les instances haut niveau.
Et moi, faire un champ de bataille me saoûle au plus haut point, refaire Karazhan ou Zul ne m'ennuie quasiment jamais (sauf si je suis fatiguée ou que j'ai envie de faire autre chose).
Comme quoi ...
Il ne faut jamais voir son cas comme une généralité. Je m'amuse à faire et refaire les instances, en normal, en héro, et je m'amuse toujours du moment que les gens avec qui je le fais sont sympas ou que le groupe a des particularités qui obligent à se creuser le crâne pour optimiser la façon de tuer un groupe, si simple en d'autres circonstances ..
Bref, l'essentiel c'est que chacun trouve son plaisir ;)

---------------
n°4916080
ilaf32
no comment!
Posté le 16-05-2008 à 10:57:49  profilanswer

+1 zagora puis tu peux t'instaurer de minichallenge ^^

Allez hop on se refait le timer des salle brisée sans controle XD

Et ben hop çà redevient du sport ^^

---------------
n°4916106
fabuleux
Posté le 16-05-2008 à 12:30:36  profilanswer

lol depuis quand ya un challenge dans les instances à 5 ?

Je comprends pas votre définition de challenge, ni celle d'optimiser la façon de tuer un groupe -_-  

TOUT dans wow se fait comme ça => tank, heal dps  :sarcastic: trop de challenge, car wow est un jeu ou un mec tiens un tank en vie même si 50 personnes le tapent, yiiipi !

---------------
n°4916111
rjaco31
War Master
Posté le 16-05-2008 à 12:48:45  profilanswer

fabuleux a écrit :

TOUT dans wow se fait comme ça => tank, heal dps  :sarcastic: trop de challenge, car wow est un jeu ou un mec tiens un tank en vie même si 50 personnes le tapent, yiiipi !

un chouia simpliste comme vision des choses non?

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4916117
fabuleux
Posté le 16-05-2008 à 13:05:27  profilanswer

Bah désolé mais ça reflète assez globalement la réalité,

étant allé jusqu'à down vash'j et KT j'ai pas vu autre chose, donc du moment ou les "capacités spéciales" sont maitrisés ya plus rien à faire, à part garder une aggro solide, en permettant aux heals de ne pas se faire OS et en laissant les dps se lâcher

---------------
n°4916118
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 16-05-2008 à 13:32:12  profilanswer

fabuleux a écrit :

du moment ou les "capacités spéciales" sont maitrisés ya plus rien à faire

Bah si, continuer à les gérer. Elles ne disparaissent pas dès que tu sais les maîtriser :/

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
n°4916119
netsuo
Posté le 16-05-2008 à 13:47:58  profilanswer

Justement, le truc fun c'est de s'inventer des defis genre clean une instance a 2 (dps et heal, deja fait a laby normal par exemple) ou encore une hero a 4 sans tank, bien marrant aussi.

Bref, perso comme dit plus haut, je trouve toujours de quoi m'amuser, même en instance a 5. Et plus je peux m'éloigner du schéma classique "tank heal dps", ben j'hésite pas une seule seconde.

Bref, pour moi ya bien plus a "inventer" dans une instance a 5 que dans un BG-rush-honneur-trop-bon-le-stuff-de-kikoo.
Les gouts et les couleurs quoi..

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4916120
zagora
Posté le 16-05-2008 à 13:50:54  profilanswer

Citation :

lol depuis quand ya un challenge dans les instances à 5 ?

Je comprends pas votre définition de challenge, ni celle d'optimiser la façon de tuer un groupe -_-  

Oui, eu aux échecs, le roi il ne se déplace que d'une case, c'est nuuul, et la tour qui ne peut pas prendre une diagonale, le fou qui ne voit jamais une case d'une autre couleur que celle de sa case de départ ..

Ce n'est pas parceque les règles sont relativelent silples que tout est simple pour autant.
Et quand il y a plusieurs ennemis à gérer, quon' survit en les tombant tous, sans morts, etc .; et bien moi ça m'amuse, si ça ne t'amuse pas, joue à autre chose ;)

---------------
n°4916129
ilaf32
no comment!
Posté le 16-05-2008 à 14:22:41  profilanswer

netsuo a écrit :

Justement, le truc fun c'est de s'inventer des defis genre clean une instance a 2 (dps et heal, deja fait a laby normal par exemple) ou encore une hero a 4 sans tank, bien marrant aussi.

Bref, perso comme dit plus haut, je trouve toujours de quoi m'amuser, même en instance a 5. Et plus je peux m'éloigner du schéma classique "tank heal dps", ben j'hésite pas une seule seconde.

Bref, pour moi ya bien plus a "inventer" dans une instance a 5 que dans un BG-rush-honneur-trop-bon-le-stuff-de-kikoo.
Les gouts et les couleurs quoi..

en ce moment on es en mode faire le plus d'heroïque avec aucun tank reell a coup de chamélio et war dps  

c'est bien tendu pour certaine ^^

---------------
n°4916149
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-05-2008 à 17:28:32  profilanswer

zagora a écrit :

[quote]
Oui, eu aux échecs, le roi il ne se déplace que d'une case, c'est nuuul, et la tour qui ne peut pas prendre une diagonale, le fou qui ne voit jamais une case d'une autre couleur que celle de sa case de départ ..

Désolé mais comparer les échecs et wow, c'est quand même se moquer du monde...
Les échecs, c'est un jeu qui entretien les capacités d'analyses notamment.

Wow, c'est tellement répétitif et abrutissant que tu as l'impression que ton champ de possibilités au niveau de la réflexion diminue à mesure que tu joues. J'ai été me faire passer un test de Qi pendant ma période nolife, tellement j'avais l'impression que ça me rendait con (je jouais chasseur, j'avoue) :ack:. Après ça détend, et le fait que ça ne te demande que 10% de tes capacités cérébrales te permet de reposer les 90% qui restent, mais faut pas commencer à comparer ça à un jeu dans lequel tu réfléchis.

Après, les BG, je suis désolé, mais c'est plus de la confrontation humaine que le PvE. N'en déplaise au PvE boys, c'est par définition moins con puisqu'il faut réagir à l'imprévisible humain en face plutôt que de réagir au programme prévu à l'avance. :spamafote:
Après, que la plupart des joueurs jouent comme des bots la même séquence de boutons biaise un peu le truc mais bon...  
un pack, ça se gère toujours de la même façon (un tank healé, et le reste qui bash), sauf si tu as pas assez de cc par exemple, dans ce cas, chacun doit gérer le sien, mais ça tient déjà plus en héroïque (sans un stuff de loin au dessus du niveau puisque stuff>>all), puisque les tissu se font one-shoot par n'importe quel mob.

======

Niveau farming, c'était présent mais pas instauré. Genre les 200 réputations à monter, les quêtes journalières, les 500 insignes à collectionner, ça existait pas. Tu faisais telle instance pour gagner un loot, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 16-05-2008 à 17:30:15

---------------
n°4916151
Hayden
Posté le 16-05-2008 à 17:46:51  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Après, les BG, je suis désolé, mais c'est plus de la confrontation humaine que le PvE. N'en déplaise au PvE boys, c'est par définition moins con puisqu'il faut réagir à l'imprévisible humain en face plutôt que de réagir au programme prévu à l'avance. :spamafote:

Alors là non quand même.

En fait, les joueurs sont bien souvent plus prévisibles que le programme en lui-même. D'ailleurs, c'est pour ça qu'ils font du pvp dans les BG comme des moutons (pts d'honneurs = grosse carotte pour kikoo), alors que le pvp sauvage est quand même mille fois plus fun et riche d'un point de vue humain. Le pvp rp je veux dire, pas PK mod, m'enfin les PK ça existe plus de toute façon, (un peu comme le rp). Là oui, c'est imprévisible, ça permet de développer un background. Soit dit en passant, j'ai mis un temps fou  à comprendre que dans wow « BG » ça veut dire battleground ! Rien que ça c'est révélateur du fait que le rp est mort de chez mort (tué par les battlegrounds).

Reste le PVE en instance avec des level design plutôt bien foutus dans l'ensemble et fun à jouer entre potes. Développer des stratégies pour faire tomber des boss, ça relève d'une véritable organisation et coopération. On s'approche plus de l'esprit MMO que dans les zones pvp qui sont une mauvaise copie de CS version RPG.

Donc perso, je pense qu'il y a moins de lobotomie dans le pve que dans le pvp actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Hayden le 16-05-2008 à 17:49:06

---------------
L'ombre d'un chasseur troll hante encore la terre d'Azeroth.
n°4916155
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-05-2008 à 18:00:50  profilanswer

Hayden a écrit :

En fait, les joueurs sont bien souvent plus prévisibles que le programme en lui-même.

Bah non.
Même le plus con des joueurs est beaucoup plus imprévisible qu'un codage informatique. Je dis pas que ce sera plus difficile de battre Kévin que de tuer Illidan, hein. Mais au moins, kévin possède un (petit) cerveau (plus ou moins) humain et chaque rencontre avec lui a la possibilité d'être différente. En outre, chaque BG ou chaque arène, la configuration est différente en face ou dans ton camps (tu sais jamais si ça va être un war ou un démo qui accompagne le druide heal) alors que tes trashs ou ton boss, c'est 100% du temps la même chose. Tu as su le gérer une fois, tu peux le gérer 1000 fois.

Citation :

alors que le pvp sauvage est quand même mille fois plus fun et riche d'un point de vue humain.

C'est clair que le Grey Kill, attaquer un gars sans mana à 10% HP ou du 5Vs1n c'est beaucoup plus fun... Stop arrêter to déconner, pompyro milk toussa.

Citation :

Soit dit en passant, j'ai mis un temps fou  à comprendre que dans wow « BG » ça veut dire battleground ! Rien que ça c'est révélateur du fait que le rp est mort de chez mort (tué par les battlegrounds).

Heu... je suis le seul à trouver que pas comprendre une abréviation ne veut rien dire?

Citation :

Donc perso, je pense qu'il y a moins de lobotomie dans le pve que dans le pvp actuellement.

Le truc qui rend le PvP aussi lobotomique que le PvE, c'est le principe stuff>>all.
A quoi bon te casser la nénette à essayer de bien jouer quand tu sais que c'est celui qui a le plus gros stuff qui va l'emporter 80% du temps? Et que 15% du temps, tu auras gagné par chance parce que tu as fait un mégacritdlamorkituelavieadonf.

---------------
n°4916156
linux
Libre... comme Max
Posté le 16-05-2008 à 18:18:28  profilanswer

fabuleux a écrit :

Bah désolé mais ça reflète assez globalement la réalité,

étant allé jusqu'à down vash'j et KT j'ai pas vu autre chose, donc du moment ou les "capacités spéciales" sont maitrisés ya plus rien à faire, à part garder une aggro solide, en permettant aux heals de ne pas se faire OS et en laissant les dps se lâcher

Si tu t'ai fait rush Vashj et KT bah écoutes t'en mieux, mais je peux t'assurer que c'est du challenge la première fois. C'est sûr un fois que le boss est en farming c'est facile car t'as tes repères, ta strat de guilde, tes réflexes...
Un challenge terminé tu files sur un autre. Tu voudrais quand même pas que tout le monde reste coincé sur les premiers boss de SSC pendant 5 ans, histoire qu'il y est du challenge :o

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4916162
ilaf32
no comment!
Posté le 16-05-2008 à 18:38:30  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Bah non.
Même le plus con des joueurs est beaucoup plus imprévisible qu'un codage informatique. Je dis pas que ce sera plus difficile de battre Kévin que de tuer Illidan, hein. Mais au moins, kévin possède un (petit) cerveau (plus ou moins) humain et chaque rencontre avec lui a la possibilité d'être différente. En outre, chaque BG ou chaque arène, la configuration est différente en face ou dans ton camps (tu sais jamais si ça va être un war ou un démo qui accompagne le druide heal) alors que tes trashs ou ton boss, c'est 100% du temps la même chose. Tu as su le gérer une fois, tu peux le gérer 1000 fois.

Citation :

alors que le pvp sauvage est quand même mille fois plus fun et riche d'un point de vue humain.

C'est clair que le Grey Kill, attaquer un gars sans mana à 10% HP ou du 5Vs1n c'est beaucoup plus fun... Stop arrêter to déconner, pompyro milk toussa.

Citation :

Soit dit en passant, j'ai mis un temps fou  à comprendre que dans wow « BG » ça veut dire battleground ! Rien que ça c'est révélateur du fait que le rp est mort de chez mort (tué par les battlegrounds).

Heu... je suis le seul à trouver que pas comprendre une abréviation ne veut rien dire?

Citation :

Le truc qui rend le PvP aussi lobotomique que le PvE, c'est le principe stuff>>all.
A quoi bon te casser la nénette à essayer de bien jouer quand tu sais que c'est celui qui a le plus gros stuff qui va l'emporter 80% du temps? Et que 15% du temps, tu auras gagné par chance parce que tu as fait un mégacritdlamorkituelavieadonf.

Donc si on resume tout ce que tu dis le pve c'est inaccessibles pour toi même si çà l'était tu voudrais pas en faire et en plus c'est un truc de lobotomisé.

Le pvp çà set a rien car de toute facon c'est le stuff qui l'emporte donc complètement osef si le mec derriere a cerveau c'est le plus stuff qui gagne donc faut farmer son stuff tu aimes pas le farme j'en deduis donc que tu dois pas specialement aprecier.

finalement pourquoi tu joues si rien ne te plait dans wow ?

Message cité 1 fois
Message édité par ilaf32 le 16-05-2008 à 18:39:19

---------------
n°4916165
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-05-2008 à 18:51:41  profilanswer

ilaf32 a écrit :

Donc si on resume tout ce que tu dis le pve c'est inaccessibles pour toi même si çà l'était tu voudrais pas en faire et en plus c'est un truc de lobotomisé.

Non, c'est pas ça, mais je crois pas que ça vaille la peine d'expliquer quelque chose de nuancé, vu qu'en général, si je dis que c'est pas blanc, on croit que j'évoque le noir plutôt qu'un magenta strié de teintes diverses.

Citation :

Le pvp çà set a rien car de toute facon c'est le stuff qui l'emporte donc complètement osef si le mec derriere a cerveau c'est le plus stuff qui gagne donc faut farmer son stuff tu aimes pas le farme j'en deduis donc que tu dois pas specialement aprecier.

En arènes, c'est toujours jouable à des cotes abyssales, vu que dans ce cas, il y a des compos fantaisistes et mal stuffées.
En BG, l'effet de masse a tendance à minimiser l'impact du stuff (mais pas de la compo), donc c'est parfois jouable.

Citation :

finalement pourquoi tu joues si rien ne te plait dans wow ?

Il y a des choses qui me plaisent à wow, et il y a des choses qui me déplaisent.
Plus la fin de BC approche, plus le déplaisant semble l'emporter, donc je joue très peu. Je garde un minimum de contact avec le jeu puisque je fais un travail dessus (et puis, le levelling est toujours sympa, même avec une classe aussi fumée que démo) mais c'est tout. Puis là j'ai pas assez de temps à perdre, on verra en mi-Juillet.

---------------
n°4916166
Rabbitman
Posté le 16-05-2008 à 18:55:25  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Même le plus con des joueurs est beaucoup plus imprévisible qu'un codage informatique.  
[...]

En fait, c'est imprévisible, mais le résultat est connu ?

n°4916167
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-05-2008 à 19:03:15  profilanswer

Le PvP est PLUS IMPREVISIBLE QUE le PvE.
Comme je le disais, la nuance, ça a pas l'air de concernet beaucoup de personnes...

---------------
n°4916168
Aradin
Why so serious?
Posté le 16-05-2008 à 19:11:41  profilanswer

Ouais sauf que la, tu parles de duels, et que c'est complètement différent des arènes. Oui faut du stuff, oui y'a de la chance. Mais plus on a de stuff, et moins la chance influe.

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4916170
Etsilihin
Posté le 16-05-2008 à 19:37:23  profilanswer

Citation :

BG=background. Le truc qui rendais certains jeux interessant comparé à wow.

n°4916171
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-05-2008 à 19:40:23  profilanswer

Non, je parlais pas de duel.

---------------
n°4916174
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 16-05-2008 à 19:49:45  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Ou sont donc passés les 5% qui restent ?
Il y a un problème dans la matrice…

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4916178
Wilbur
Posté le 16-05-2008 à 20:09:25  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Part contre, le farming PvE n'a vraiment été instauré qu'avec BC, avant ça Blizzard disait même qu'ils faisaient tout pour éviter les trucs répétitifs etc. ...

LoL

n°4916190
Hayden
Posté le 16-05-2008 à 22:31:08  profilanswer

Etsilihin a écrit :

Citation :

BG=background. Le truc qui rendais certains jeux interessant comparé à wow.

Merci de suivre  :p (mais avant, wow aussi avait un background !)

Archange-demon, je sais pas depuis combien de temps tu joue à wow, mais moi j'ai connu une époque (vieil ermite inside) où il y avait des raids pvp RP sur pleins de villes Alliance (et LE classique : Ashenval) où on était 50 à 80 quasiment tous les jours pour jouer la prise de ville. Et je t'assure que c'était RP (du moins, l'équipe qui dirigeait l'était). Ca avait une autre gueule que le goulet, cet espèce de bac à sable pour frutrés de CS. Blizzard a tout cassé avec son système d'honneur de m**** !

De toute façon, c'est simple : moins on en propose aux joueurs, et plus ceux-ci doivent faire preuve d'im-agi-na-tion pour s'amuser. C'est peut-être ça le problème de wow : beaucoup trop de joueurs n'éprouvent plus le besoin d'imaginer quoique ce soit. De vrais touristes. Des robots.

Et c'est ainsi que des Univers créés de l'imagination débordante de certains servent au final à abrutir une armée de crétins. :sol:  

---------------
L'ombre d'un chasseur troll hante encore la terre d'Azeroth.
n°4916197
fabuleux
Posté le 16-05-2008 à 23:59:51  profilanswer

linux a écrit :

Si tu t'ai fait rush Vashj et KT bah écoutes t'en mieux, mais je peux t'assurer que c'est du challenge la première fois. C'est sûr un fois que le boss est en farming c'est facile car t'as tes repères, ta strat de guilde, tes réflexes...
Un challenge terminé tu files sur un autre. Tu voudrais quand même pas que tout le monde reste coincé sur les premiers boss de SSC pendant 5 ans, histoire qu'il y est du challenge :o

Pourquoi rush ? pourquoi certaines personnes ont plus de mal à assimiler une strat que d'autres ? pourquoi certaines personnes sont moins réactivs que d'autres ?

Ce jeu est tellement FACILE que je ne comprend pas comment on arrive à suxxer sérieux ...

Et à chaque guilde que j'ai rejoins c'était quand elles étaient à kara, début instances 25 :/

---------------
n°4916198
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 17-05-2008 à 00:04:15  profilanswer

C'est clair, tout les gens qui wipent en Pve méritent la pendaison.

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô /  [:aaltar] Orihina.

n°4916199
linux
Libre... comme Max
Posté le 17-05-2008 à 00:07:54  profilanswer

fabuleux a écrit :

Pourquoi rush ? pourquoi certaines personnes ont plus de mal à assimiler une strat que d'autres ? pourquoi certaines personnes sont moins réactivs que d'autres ?

Ce jeu est tellement FACILE que je ne comprend pas comment on arrive à suxxer sérieux ...

Et à chaque guilde que j'ai rejoins c'était quand elles étaient à kara, début instances 25 :/

Assimiler une strat tout le monde sait le faire, mais en pratique c'est tout de suite différent.
Et puisque ce jeu est tellement FACILE, au lieu de suivre les strat gentiment postée par Nihilium, si tu veux du challenge, tu vas sur Sunwell. Là bas y a pas de strat et j'espère que tu aimes wipe :D
Désolé mais KT les doigts dans le nez pour un guilde newbie au premier try j'y crois pas  :lol:  
Le nombre de personne qui se font rush toutes les instances sans aucun challenge sur mon server ça court les rue, et après il te disent que c'est tout simple le PvE...

Message édité par linux le 17-05-2008 à 00:08:07

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :