| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Wrath of the Lich King Media Event 2008 |
|---|---|
netsuo | Reprise du message précédent : --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
aaltar A racheté des chinois | ... et que je vais encore me faire plein de po !
|
rramirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Archange-demon Divine engeance | De toutes façons, cette course à l'équipement va nécéssairement arriver à une extrémité. Les joueurs vont s'essoufler en avoir marre de farmer, de faire des choses qu'ils jugent eux-mêmes "ennuyeuses mais indispensables".
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Archange-demon Divine engeance | Bah oui, mais farmer du PvP, ça va encore, il y a une auto régénération liée au fait de combattre d'autres humains aux réactions imprévisibles.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
ilaf32 no comment! |
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
ilaf32 no comment! | tout a fait d'accord mais çà n'en reste pas moin du farm encore peut être meme plus abrutisant que celui de wow --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Hade$ |
|
aaltar A racheté des chinois |
|
ilaf32 no comment! | +1 zagora puis tu peux t'instaurer de minichallenge ^^
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | lol depuis quand ya un challenge dans les instances à 5 ?
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Bah désolé mais ça reflète assez globalement la réalité,
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju |
netsuo | Justement, le truc fun c'est de s'inventer des defis genre clean une instance a 2 (dps et heal, deja fait a laby normal par exemple) ou encore une hero a 4 sans tank, bien marrant aussi.
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
zagora |
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
ilaf32 no comment! |
Archange-demon Divine engeance |
Message cité 1 fois Message édité par Archange-demon le 16-05-2008 à 17:30:15 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Hayden |
Alors là non quand même. En fait, les joueurs sont bien souvent plus prévisibles que le programme en lui-même. D'ailleurs, c'est pour ça qu'ils font du pvp dans les BG comme des moutons (pts d'honneurs = grosse carotte pour kikoo), alors que le pvp sauvage est quand même mille fois plus fun et riche d'un point de vue humain. Le pvp rp je veux dire, pas PK mod, m'enfin les PK ça existe plus de toute façon, (un peu comme le rp). Là oui, c'est imprévisible, ça permet de développer un background. Soit dit en passant, j'ai mis un temps fou à comprendre que dans wow « BG » ça veut dire battleground ! Rien que ça c'est révélateur du fait que le rp est mort de chez mort (tué par les battlegrounds). Reste le PVE en instance avec des level design plutôt bien foutus dans l'ensemble et fun à jouer entre potes. Développer des stratégies pour faire tomber des boss, ça relève d'une véritable organisation et coopération. On s'approche plus de l'esprit MMO que dans les zones pvp qui sont une mauvaise copie de CS version RPG. Donc perso, je pense qu'il y a moins de lobotomie dans le pve que dans le pvp actuellement. Message cité 1 fois Message édité par Hayden le 16-05-2008 à 17:49:06 --------------- L'ombre d'un chasseur troll hante encore la terre d'Azeroth. |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
ilaf32 no comment! |
Message cité 1 fois Message édité par ilaf32 le 16-05-2008 à 18:39:19 --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Rabbitman |
|
Archange-demon Divine engeance | Le PvP est PLUS IMPREVISIBLE QUE le PvE.
Aradin Why so serious? | Ouais sauf que la, tu parles de duels, et que c'est complètement différent des arènes. Oui faut du stuff, oui y'a de la chance. Mais plus on a de stuff, et moins la chance influe. --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Etsilihin |
|
Archange-demon Divine engeance | Non, je parlais pas de duel. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Wilbur |
|
Hayden |
--------------- L'ombre d'un chasseur troll hante encore la terre d'Azeroth. |
Kaosis Paladin aigri. |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 17-05-2008 à 00:08:07 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |